Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[HORUS HERESY] La 10ème compagnie de Saul Tarvitz sur Istvaan III


Commissar Holt

Messages recommandés

Haaaaa ba voilà quand tu veux ???.

 

J'adore ce dreadnought bourré de détails et en plus tu as assez d'iconographie dessus pour faire un beau travail doré ?.

 

Tu vas suivre le schéma a la lettre ou apporté ta touche particulière à la figurine ?

 

PS: je vais démarrer aussi mon sujet ce week-end pour HH et c'est de ta faute ?. ( thousand Sons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, boulvaie a dit :

Tu vas suivre le schéma a la lettre ou apporté ta touche particulière à la figurine ?

 

Je vais m'inspirer de ce dessin:

 

OmjfTLv.png

 

Courtesy of Hammer the Tank: https://www.deviantart.com/hammerthetank/gallery/72217011/wh40k-emperor-s-children-legion-fanart

 

Sinon tous les sous-composants sont prêt à aller au primer :)

 

jWwk6lR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement bravo Holt pour ce Rylanor.

 

La technique de la boue rend bien sur le dreadnought sans parler des socles.

 

Je les trouvent réalistes comme si le sol avait subit un bombardement ?. ( ta pas fais sa a Rylanor tout de même ^^).

 

Continue l'ami, tu avance vite et sûrement c'est le bon mélange. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments, je suis également très satisfait de mon petit Rylanor ^^

J'ai changé ma méthode de weathering, cette fois ci je passe directement le thinner après avoir passé l'enamel, du coup j'ai plus (+) de controle.

 

il y a une heure, boulvaie a dit :

Je les trouvent réalistes comme si le sol avait subit un bombardement ?. ( ta pas fais sa a Rylanor tout de même ^^).

 

Regarde bien vers où son regard porte  ^^ :stuart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, enki a dit :

Mais les palatines blades représentes pas justement des emperors children qui commence à être heretiques (les symboles sur les armures) ??

 

Les symboles représentent leur fraternité de duellistes. Tout comme les phoenix guards, si beaucoup ont suivi Fulgrim, certains sont surement restés loyal à l'Empereur. (ruleswise ces 2 unités n'ont pas le trait <traitre> ce qui me donne l'occasion de peindre des unités spéciales EC aux couleurs loyalistes :) ). Les seules choses que je m'interdis sont les kakophonis (qui sont justement que pour les traitres) et les sonic shriekers (je vois mal des loyalistes accepter des implants)

Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Last Sword a dit :

Comment comptes-tu jouer tes Palatine Blades, avec jetpack ou en transport ?

 

Apparemment dans HH2 ils ne peuvent plus prendre de jump pack.

J'ai pas encore d'idée sur d'éventuels transports; je ne sais même pas si je vais jouer ces EC, c'est plus un projet artistique que prévu pour les sortir sur tables.

Après ça reste des EC, ça DOIT charger. Donc je peux déjà exclure tout ce qui n'a pas rampes d'assaut. Donc il reste les drop pod joués en drop pod assaults (me semble que HH2 permet une charge derrière un deepstrike, à confirmer) ou des land raider avec rampe.

Sinon, avec le ROW Maru Skara, je peux toujours les faire galoper à pieds, ou les faire venir en outflank à un tour précis du jeu.

 

EDIT: j'ai avancés sur les blades, la premièe couche du weathering est passée. J'ai décidé de partir sur le schéma alternatif de couleurs pour eux comme suit:

 

jEHJtux.png

 

Sinon, vu que ça prend 24h entre chaques poses d'enamel, je vais en profiter pour enfin donner un général à cette armée :)

 

eAMbVWi.jpg

 

Je vais commencer à l'assembler en parallèle de la peinture des blades.

Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Commissar Holt a dit :

 

Apparemment dans HH2 ils ne peuvent plus prendre de jump pack.

?

 

bon ça me conforte dans l'idée que le jour où je monte les miens qui dorment dans un carton, ce sera avec la liste d'armée V1. De toute façon, comme toi ils ne sont pas destinés à être joués.

 

Hâte de voir la suite de ton projet en tout cas !

 

TLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho le super vilain ce holt, il nous montre une bien  belle escouade .

 

Franchement ce mélange de métal avec le violet et le doré rend bien.

 

 je dirais même plus ce schémas me fait penser à un mélange entre Emperors children et un Iron warriors ?.

 

Continue holt tu régale avec ton sujet.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.