Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[HORUS HERESY] La 10ème compagnie de Saul Tarvitz sur Istvaan III


Commissar Holt

Messages recommandés

Magnifique sujet.

 

Saul avec casque, tu es un des meilleurs guerriers de l'humanité, les industries de l'imprium ce décarcasse pour te fournir la meilleure armure qui soit et toi tu ne mets pas ton casque.... X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah ! Dans la catégorie "je retiens une famille de chinois dans ma cave pour peindre à ma place", tu rentres dans mon top 5 :D

C'est toujours aussi "propre" niveau peinture, et parfaitement effectué pour le weathering. Le rendu est très bon, et ça a pas l'air de te prendre trop de temps donc je pense que tu as trouvé le bon ratio qualité/temps.

 

Sur le Tarvitz avec ou sans casque, à toi de voir comment tu le sens. Perso je trouve les personnages sans casques plus héroïques, ceux avec plus austères. Tout dépend 'image que tu veux en donner. Pour un homme du rang comme Tarvitz, avoir son casque me semble assez intéressant. Après ton armée est à thème Istvaan III, donc en mode "Prmeier Loyaliste", donc figure de proue des survivants... Bah voilà, moi-même je saurais pas si je lui mettrai ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kaelis a dit :

Pouah ! Dans la catégorie "je retiens une famille de chinois dans ma cave pour peindre à ma place", tu rentres dans mon top 5 :D

C'est toujours aussi "propre" niveau peinture, et parfaitement effectué pour le weathering. Le rendu est très bon, et ça a pas l'air de te prendre trop de temps donc je pense que tu as trouvé le bon ratio qualité/temps.

 

De mon point de vue je peins lentement là :D J'ai atteint 7K points de RG en un an sans m'en rendre compte xD

J'ai fini par comprendre comment utiliser au mieux les enamel :)

 

il y a 42 minutes, Kaelis a dit :

Après ton armée est à thème Istvaan III, donc en mode "Prmeier Loyaliste", donc figure de proue des survivants... Bah voilà, moi-même je saurais pas si je lui mettrai ou pas !

 

Ça va finir que je vais peindre les 2 et les magnétiser :D

J'ai peint la tête nue, je suis une quiche pour peindre des têtes, mais j'ai fait de mon mieux. Le grime viendra couvrir les imperfections.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait! La tête est parfaite dans ses coloris pour s'intégrer au top.

Il est complètement cohérent. Et on voit immédiatement qu'il a ce je ne sais quoi en plus dans la peinture qui le différencie des troupes de base. Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Commissar Holt a dit :

@gekko Merci !

En même temps j'étais Pro- tête nue, donc je suis pas objectif (ah)!

Mais l'idée de la teinte de peau sombre et burinée est très bonne pour atténuer le côté "charming" de la chevelure blonde. J'adhère à l'option.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2022 à 09:03, Commissar Holt a dit :

J'ai fini par comprendre comment utiliser au mieux les enamel :)

Quel fut le déclic? Je démarre avec eux et j'essaie des les appliquer a la fin, en couches parfois sucessive apres de long séchages

Bon saul sans casque ça passe aussi ^^ 

LA boite en montage ! Bon courage moi j'attend mes commandes pour convertir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Elnaeth a dit :

Quel fut le déclic? Je démarre avec eux et j'essaie des les appliquer a la fin, en couches parfois sucessive apres de long séchages

 

J'ai fini par ne plus attendre que ça sèche. A peine appliqué que je passe le thinner. J'ai plus de contrôle avec le coton tige et la quantité de solvant dessus pour enlever le surplus, ou le lisser sur certaines pièces d'armures. Et ensuite on laisse sécher 24h avant de passer à une autre couleur. Ce qui me laisse aussi le temps de contrôler s'il n'y a pas des endroits qui re-méritent un petit coup de thinner.

 

il y a une heure, Elnaeth a dit :

LA boite en montage ! Bon courage moi j'attend mes commandes pour convertir ^^

 

Ping moi quand tu lanceras ton sujet, je serai intéressé de voir ça :)

 

J'ai fini la 2nde escouade de tactiques sinon :

 

m9ZGkrQ.jpg

vTpAiWZ.jpgBsYD90q.jpg

 

Faudra une petite séance pour enlever certains poils de chats qui aiment aller se coller sur les minis pendant le vernis... 😅

 

Je vais enchainer sur le land speeder monté en AT !

 

Au niveau de ce qui me reste à faire:

- 1 land speeder

- 5 phoenix guards

- encore 5 sunkillers pour faire grandir l'escouade à 10, ou joué 2X5.

 

J'ai toujours envie de peindre un tank pour tester le weathering à l'huile dessus, mais j'arrive pas à me décider, aidez moi ^^ Pas trop de surfaces planes, et un choix HS 0-1 ou 1-2 de préférence.

 

J'ai vu de très beaux shields sur 3dcults que j'aimerais utiliser, soit sur une command squad, soit sur des assault marines.

Peut être un Xyphon ou un dorito également.

Et peut être que la "liste" va évoluer sur de la shattered legion Istvaan 3. J'aurais le choix entre LW/DG/WE. Bon que de l'armure blanche, ça promet :D

 

 

Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Commissar Holt a dit :

Ping moi quand tu lanceras ton sujet, je serai intéressé de voir ça :)

Avec plaisir !  Mais j'ai pas le meme rythme, quoi que ça me motivera!

il y a 30 minutes, Commissar Holt a dit :

Faudra une petite séance pour enlever certains poils de chats qui aiment aller se coller sur les minis pendant le vernis...

JE ferme le bureau quand je fait Cat-sitter! Mais ca vole partout !

il y a 30 minutes, Commissar Holt a dit :

J'ai toujours envie de peindre un tank pour tester le weathering à l'huile dessus, mais j'arrive pas à me décider, aidez moi ^^ Pas trop de surfaces planes, et un choix HS 0-1 ou 1-2 de préférence.

 

Un dread? ou un ptit prédator !

il y a 30 minutes, Commissar Holt a dit :

J'ai vu de très beaux shields sur 3dcults que j'aimerais utiliser, soit sur une command squad, soit sur des assault marines.

J'en ai dans ma commande, mais pas beaucoup. C'est pas assez "emperor" les shields je trouve.

 

il y a 30 minutes, Commissar Holt a dit :

Et peut être que la "liste" va évoluer sur de la shattered legion Istvaan 3. J'aurais le choix entre LW/DG/WE. Bon que de l'armure blanche, ça promet :D

 

J'te les laisse 😛  MAis mes LW étaient au couleur SOH  sur Istvan, c'est ensuite qu'ils se sont repeint non?

 

 

Elle est sympa ton escouade ! J'aime bien le rendu sur l'or

Modifié par Elnaeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Elnaeth a dit :

Un dread? ou un ptit prédator !

Je pensais plus à quelque chose comme un sicaran quelque chose ou un truc du genre.

 

il y a 9 minutes, Elnaeth a dit :

J'en ai dans ma commande, mais pas beaucoup. C'est pas assez "emperor" les shields je trouve.

C'est ceux là qui m'intéressent: https://cults3d.com/fr/modèle-3d/jeu/kaiser-s-kids-legion-heraldry-and-storm-shields

 

il y a 10 minutes, Elnaeth a dit :

J'te les laisse 😛  MAis mes LW étaient au couleur SOH  sur Istvan, c'est ensuite qu'ils se sont repeint non?

Pas tous. Certains sont encore en blancs sur Istvaan 3.

 

il y a 11 minutes, Elnaeth a dit :

Elle est sympa ton escouade ! J'aime bien le rendu sur l'or

Merci. C'est compliqué de rendre intéressant des tactiques, et je suis bien content de les avoir fini pour passer à quelque chose de plus intéressant maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Commissar Holt a dit :

Je pensais plus à quelque chose comme un sicaran quelque chose ou un truc du genre.

 

Achète la boite de base... un SSSSSSSSPARTAN !

Ou bien un storm eagle ! c'est fluff en plus ! pour peut qu'il y ait un DG bien connu dedans !

 

Il sont cools ces boubou oui. Pour ma part je suis parti sur quelques un de thatevilone, je sais pas si tu vois? ^^

 

D'accord je ne m'en rappelais plus (je relis les romans là j'en suis au 3eme, sur audible, c'est cool en peignant!)

 

 

J'ai la chance d'avoir jamais fait de marine alors je me régale encore dessus, je trouve ca super chouette! et tellement simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elnaeth Oui je vois bien ceux de EvilOne :)

Et bien profite tant que tu n'en es pas à ta Xième tactical squad :D 

 

il y a 17 minutes, Elnaeth a dit :

Ou bien un storm eagle ! c'est fluff en plus ! pour peut qu'il y ait un DG bien connu dedans !

 

Je souhaite monter que des choses que je ne possède pas déjà :)

 

Révélation

Ym1UkYL.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le land speeder proteus banc volant est assemblé, il n'y a plus qu'à peindre tout ça.

YxExgmP.jpg

 

Les armes et tout pièce fragile qui pourrait casser lors d'un transport sont magnétisés. Pour ceux qui sont tentés d'en monter 1, il faut des magnets 4x1 et 4X2mm (j'ai pris un lot de 4X0,5, la force d'attraction est suffisante sur ces petites pièces)

 

Ensuite il me restera les 5 phoenix guards.

J'ai décidé de commpléter cette liste avec une squad de 10 assault marines et 1 Sicaran Arcus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse mention sur Rylanor, même si à titre personnel j'aurais mis un morceau de mur/poutrelle/poteau assez haut à côté de sa jambe gauche ou un peu derrière pour meubler le socle.

Pour ma part je verrais Saul avec des cheveux gris, pas blonds.

Vivement la photo de famille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gaspard a dit :

Pour ma part je verrais Saul avec des cheveux gris, pas blonds.

 

Je me suis bien taté sur ce sujet :) J'ai vu tout un tas d'illus où il a un coup les cheveux gris ou blonds. J'ai testé les 2 couleurs sur une figurine test, et au final je suis parti sur la chevelure blonde platine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.