Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Grots]Le Kult du Squig


Wiffy

Messages recommandés

Heyo, 
Il y a un an environ j'avais commencé une petite force de grots joué en genestealer cult, et j'avais franchement bien aimé le principe. Récemment j'ai repris l'armée et ai continué la peinture, j'ouvre ce sujet pour vous montrez les avancées.
Pour le moment, tout ce qui a été peint : 
une première escouade de Neophytes Grots, armés de fusils d'assauts, mitrailleuse, icone, et l'arme à onde
1010.jpg
0110.jpg
110.jpg
00210.jpg
210.jpg
0210.jpg
0310.jpg
310.jpg
410.jpg
510.jpg
610.jpg
710.jpg
810.jpg
910.jpg

Ensuite, une escouade de GroGrots, des grots qui ont commencés leur métamorphose en squig ! 
1610.jpg
01610.jpg
1410.jpg
01410.jpg
1510.jpg
01510.jpg
1310.jpg
01310.jpg
1110.jpg
1210.jpg

une sentinelle : 
2410.jpg
2510.jpg
2610.jpg
2710.jpg

J'ai ensuite converti un tout terrain Achilles à partir de rabiots par ci par là

2110.jpg
2210.jpg
2310.jpg

j'aime bien l'aspect que cela lui donne, j'en ai fait un deuxième (mais à deux pattes cette fois ci, ca fait poulet)


et enfiiinnn le tout dernier ! Mon patriarche, celui-qui-parle-à-l'oreille-des-squigs
1710.jpg
1810.jpg
1910.jpg
2010.jpg

et voilà pour le moment ! 
des bisous 
--

Wiffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert le sujet sans regarder qui était l'auteur. Je me suis dit "c'est un bon gros délire à la Wiffy ça" !
Et bha je me suis pas trompé ! J'adore, la mise en place, autant la technique des conversions que la peinture, ou encore le fluff, c'est carton plein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ça fait plaisir ! 
Voilà le ptit dernier, une deuxième conversion de tout terrain Achilles équipé avec la variante lances missiles, j'ai essayé de refaire a peu près le même, mais en raison d'un manque de jambes, il fait un peu poulet ! 
2810.jpg
2910.jpg
3010.jpg

D'ailleurs, si c'est possible de déplacer ce sujet en section armées multiples? J'ai pas mal de projets rigolo
en tout cas, bonne fin d'aprem et à toute !
--

Wiffy

Modifié par Wiffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien ! 
Quelques nouvelles conversions : 
de nouveaux cultistes, pour une escouade avec fusil à pompe cette fois ci (vraiment pas dingue en terme de jeu mais je trouve qu'un grot avec gros shotgun, c'est tjrs marrant)
3110.jpg
3210.jpg
3310.jpg


trois tarantules parce que j'ai besoin d'une grosse puissance de feu 
3410.jpg
3510.jpg
3610.jpg

et un équivalent de Sanctus ! 
3710.jpg
3810.jpg
3910.jpg

en terme de peinture j'avance pas trop sur le Kult, mais sur un autre projet de Blood Axes mais ça va venir, promis!
à toute
--

Wiffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah c'est vraiment génial tout ça.

Les coloris de ton armée me font vraiment un effet bizarre. C'est très homogène et ton rouge très présent, surtout quand il tend vers le fushia, est vraiment unique.

Les conversions à tout va sont toujours sympathiques, le fusil long de sniper est très cool.

Les tâches noires sur la peau ça fait vraiment super bien le taff en peinture.

J'adore les capuchons de pots de peinture en couvercle des tarentules, ça passe hyper bien à ce qu'on dirait!

Voilà, je te mets un commentaire un peu appuyé car j'ai un faible pour ces peaux vertes étonnantes.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.