Aller au contenu
Warhammer Forum

Chaos Knights [V9]


Erebus

Messages recommandés

Il y a 11 heures, calinzombie a dit :

Bonjour,

 

je viens de faire un partie teste à 1000 pts contre du Black templars (je détaillerais la partie mais elle fut courte).

 

L'armée est compliquée à jouer a petit format, en jouant deux rampagers/saccageurs en maison herpetrax (dont le seigneur en slaanesh avec majesté hypnotisante) et un dogue chasseur pour rentrer dans les points.

 

Peut être (mais je n'avais pas tout mes dogs) serait il mieux d'en jouer 3 ou 4 dogs avec un turpide mais j'aurais peur qu'il se fasse trop vite détruire.

 

il est tard mais je reviendrais vite dessus .

J'ai regardé quelques games sur YouTube (dont une en allemand et une faite par des texans, il faut s'accrocher). Avec la première partie que j'ai faite contre du craftworld, j'en ai retiré ceci.

  • Les gros sont juste des soutiens/toolbox, ils coutent cher et du coup on y passe PC, Gift et reliques dessus. si on en voit deux dans une liste à 2000pts c'est le bout du monde. On a pas envie qu'ils meurent d'entrée de jeu. ils sont un peu là en mode gardien de but/booster de dogues bizarrement, avec des gros guns qui tachent.
  • Les Dogues sont ceux qui font le travail et sont là pour mourir du coup on les mets à poil niveau équipement. ils mettent la pression très rapidement et sont ceux qui vont jouer le scenario dans la moitié de table adverse. Ils sont aussi les plus fragile et sont la cible de tous les stratagèmes vraiment offensif su codex; Ils sont là pour le trad. Franchement offrir 160pts ou 2x160pts pour forcer la main de l'adversaire et l'obliger à sortir, balancer une masse de tir ou faire FeP une unité sur des dogues, je veux bien le faire tout les jours. Le truc c'est qu'il faut bien choisir sa victime du tour et forcer l'adversaire à faire le mauvais choix. c'est l'unité à avoir pour couvrir la table à coup de dread.

Ma première game contre du craftworld ça a été d'épuiser les ressources en offrant des dogues et de mettre la pression. ça a pas été sans mal parce que je me suis mélanger les pinceaux et fait de mauvais déplacements, mais un dogue stalker avec fuseur et pince qui arrive T1 des réserves grâce à khomentis ça force la main et ça donne le tempo de la game. Faut compter de perdre un à deux dogues/tour pour bouffer 2-3 unités adverses un peu élite, face à des unité glasscanon c'est un tir un mort (j'ai vu tomber deux unités de 20skitarii+un onagre+un skorpius, en un tour face à une liste 2 abominables 5 stalkers gatling et 2 annihilators.

Ensuite c'est clûre, L'armée est pas faite pour jouer en moins d'1.5kpts, ça coute trop cher en PC de poser des knights et on en a besoin pour jouer...

En tournoi V8 et début V9, en IK surtout, je jouais souvent un full close avec une 2+ et landstrider pour "davai" sur les lignes adverses. il a du frapper une fois autre chose que cinq pégus qui trainent ou exploser et retourner l'armée. Permettant aux autres IK de pas prendre la foudre(-tre). J'ai l'impression qu'avec les CK il faut faire à peu près de même avec les dogues. Tu avances sur les objos et tu menaces, tu te fais pourrir car les unités sortent puis tu tires avec la deuxième ligne le tour suivant. L'adversaire doit soit faire la moule à l'abris de son décors, ainsi tu prends le large au VP. Soit il sort et tu le fauches. C'est pas facile à jouer pour toi comme l'adversaire car un dogue est super-OP et compte pour 5 gus. Du coup ceux qui compte sur l'advance et les MSU pour prendre un objo en y mettant un orteille l'ont un peu dans l'os.

 

Perso ce que je trouve le plus difficile, c'est de choisir les objectifs secondaires car maintenant on en a plus 5 de potable... ET surtout de travailler les tables WTC pour ceux qui jouent sur ce type de table. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Anjere a dit :

Du coup comment vois tu le trait Herpetrax ?

 

Plutôt gadget ou au contraire confortable en eloignant les paliers dégressifs?

Il a permis a mon dogue de faire deux tours, car il a été cible par des eradicators, pour les gros ca fait aussi durer le plaisir.

 

Vu les tailles de tables , à mille points faire avancer deux "turpides" c'est pas simple. On a du enlever un ou deux décors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose ça aussi car c'est important pour moi:

Il y a 7 heures, HuffyGML a dit :

Oui exact, j'avais omis ce détail... En gros, ça correspond à la règle qui te permettait avant de mettre un LoW qui devait auparavant être ton SdG pour te rembourser le CP quoi...

A la base, je pensais au fait que les RK pouvaient à présent être marqués d'un dieu mais c'est vrai que ça ne compte pas il me semble...

Cela compte ou pas?

C'est assez important pour moi de savoir si ça coûte 1PC ou 3PC de prendre une unité de War Dogs en alliés avec une armée SMC...

 

Edit: bon, après avoir trouvé les règles, j'ai bien l'impression que ça marche pas. ?

Citation

Each Favour of the Dark Gods bestows a particular keyword onto the model, as well as granting them one or more abilities and/or characteristics boosts.

L'unité RK (agent of Chaos) gagne un keyword... mais Khorne/Nurgle/Tzeentch/Slaanesh  ne sont pas des factions pour autant.

Donc... bah 3PC pour jouer du RK avec du SMC... c'est cher.

Modifié par Rippounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, et bein finalement, c'est pas dit... !

Sur la datasheet leaké de Badabon, "Khorne/Nurgle/Tzeentch/Slaanesh" sont bien en "faction keywords".

Donc les dieux sont bien des factions... ce qui veut dire qu'une unité RK de Khorne/Nurgle/Tzeentch/Slaanesh pourrait bien être de la me^me faction qu'un seigneur SMC, et donc ne coûter qu'1PC.

Et ça, ce serait topissime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Dragon_57 a dit :

Sauf que le problème est inverse, ce sont les CKs qui gagnent Khorne/Nurgle/Tzeentch/Slaanesh uniquement en mot-clé et pas en mot-clé de faction.

Certes. Mon "espoir" c'est qu'une FAQ clairifie ces keywords en "faction keywords".

En attendant, en RAW, ça marche po.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, concernant le messager de l'effroi. On est d'accord que les capacités avec la tête de mort ne se cumulent pas entre knight's. À cause du logo. Cependant les capacités du central T1+T4 se cumulent, ce qui fait qu'on donne un malus de-3 au commandement et-4 à6ps d'un objo contaminé. 

Je crois que l'effroi touchant le Cd est pas une capacité effet kisscool. Elle peut faire la différence quand on est face à des unités d'élites à peu d'effectifs. Et c'est toujours sympa d'avoir une unité venant de FeP qui peut pas charger ou tirer sur la cible qui lui plaît. Je pense surtout au culte gene, ork et tyty. Les marines like ont pas trop à avoir peur. 

 

Comment vous voyez les listes à présent qu'on a 6pc?

Perso, vu que ce qui est fort c'est les dons, on va peut être avoir un trait de seigneur comme knight diabolus ou une relique comme l'invu à 4 ou le diamonas (et encore). Les traits/reliques vont être bien sur le défensif pour faire l'économie de quelques PC sur la longueur ou justement axés sur la récup de PC. L'agressif on en a sans doute moins besoin pour rentabiliser le châssis vu qu'on va moins ramasser sur un tour. Les modules pour fiabiliser les tests d'effroi (TdS aura de terreur, la marque du traître...) ont l'air moins attractives. 

 

Je pense qu'on va vite se faire des fiches statistiques pour connaître les stratagèmes à utiliser selon la situation. Et surtout ceux à mettre au placard... Comme celui qui marque un CK qui était pas mal à 12PC et pas du tout à 6...

 

 

Modifié par thaby42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, thaby42 a dit :

Les marines like ont pas trop à avoir peur. 

Même s'il y a plus de chance de réussir que de rater,le SM like doit prendre en compte ce paramètre important qu'est messager de l'effroi.

Le TdS n°6 ( j'ai plus le nom en tête ) qui permet de faire lancer 3 dés pour le test et garder les deux plus gros, ça peut donner des sueurs froides aux unités ennemies (j'ai déjà retourné plusieurs games contre du SM grâce à ça ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, shadow a dit :

Même s'il y a plus de chance de réussir que de rater,le SM like doit prendre en compte ce paramètre important qu'est messager de l'effroi.

Le TdS n°6 ( j'ai plus le nom en tête ) qui permet de faire lancer 3 dés pour le test et garder les deux plus gros, ça peut donner des sueurs froides aux unités ennemies (j'ai déjà retourné plusieurs games contre du SM grâce à ça ?).

C'est une barrière à la charge, tir contre un seigneur de guerre qui va faire réflechir l'adversaire, OK. Mais de notre côté, dans ce nouvel environnement qu'est nephilim, est-ce un TdC qui justifie de faire sauter un PC et surtout ne va-t-on pas préférer balancer un PC dans autre chosecomme reroll des as au close et +1atq?

 

Au fait l'abominable avec miroir des possibles c'est génial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, shadow a dit :

Même s'il y a plus de chance de réussir que de rater,le SM like doit prendre en compte ce paramètre important qu'est messager de l'effroi.

Le TdS n°6 ( j'ai plus le nom en tête ) qui permet de faire lancer 3 dés pour le test et garder les deux plus gros, ça peut donner des sueurs froides aux unités ennemies (j'ai déjà retourné plusieurs games contre du SM grâce à ça ?).

 

aura de terreur ?

 

c'est un trait bon Tdsg; je pense le garder avec heaume des dogues dans mes futures listes (+1 relique de défense pour un gros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vis à vis des nouvelles règles du prochain CA: il est désormais impossible de jouer 1 « titanesque » et quelques petits en 1000pts si j’ai bien compris…

3 PC en début de partie mais il faut payer 6PC pour acheter le détachement super lourd.

Donc en 1000pts c’est que des dogues où on laisse les Knights dans la vitrine…?

Je ne suis réellement pas convaincu par ce CA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gratkul a dit :

Vis à vis des nouvelles règles du prochain CA: il est désormais impossible de jouer 1 « titanesque » et quelques petits en 1000pts si j’ai bien compris…

3 PC en début de partie mais il faut payer 6PC pour acheter le détachement super lourd.

Donc en 1000pts c’est que des dogues où on laisse les Knights dans la vitrine…?

Je ne suis réellement pas convaincu par ce CA.

Les CK n'ont pas eu de FaQ depuis la sortie. Il est hypothétiquement possible que quelque chose soit fait d'ici deux semaines après la sortiedu CA. Le sel a déjà du remonter aux oreilles de GW (dans l'oeil se serait plus drole), ça déneige sec sur les groupes FB anglophones . Les règles de détachement exotiques comme les IK/CK ont vite été mise à jour, les fois précédentes... Ensuite ça met sur  la touche deux armées qui ont moins de six semaines de vie... donc ça fait baisser les ventes voir annuler des commandes.

 

Ensuite Tu dois avoir des camarades de wargame pour pas te faire taper en sortant des CK à 1000pts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Frères impies ! 

Je me lance pour la première fois dans l'armée des CK et je viens de faire ma première liste. Je ne pense pas qu'elle soit dur ou molle de prime abord, je la trouve plutôt équilibré capable de répondre à tout avec un certain penchant pour le CAC (déso j'aime trop Khorne et les WE 😇). En ce moment, on joue beaucoup en maelstorm parce qu'on aime le côté imprévisible du scoring, ça donne du piment à nos games. Donc je ne peux pas vraiment expliquer une stratégie excepté, que le Saccageur ira avec les Karnivores dans la zone adverse le plus vite possible pour y faire un massacre au CAC. Le Saccageur ira se frotter aux unités d'élites avec haute endu et/ou invu pour vite les sortir et les Karnivores s'occuperont des tanks et autre unité mécanisé. 

Pour ce qui est de l'Abominable, il sera mon "enclume" et psyker avec la faveur du chaos universel (Bienfait du maitre des ténèbres), la relique invu 4+ au tir et 6+ au cac et le FNP 5+, il devrait bien tanker et aller chercher mes points en centre de la table. Mes 2 unités executeurs seront mes unités electron libre qui me permettront d'attendrir l'armée adverse et de scorer les points. Après, c'est du maelstorm, on peut difficilement prévoir et il vaut mieux être flexible et s'adapter à ce qu'il va se passer. 

 

Voici ma Liste

 

Chaos Knights : CK Herpetrax 2000 pts

### Détachement : Super-lourd
Trait d'armée : Herpetrax - Intrépide, Maisonnée Iconoclaste - Conquérant sans Pitié
Mots clés de faction : Chaos, Chevaliers du Chaos, Maison Herpetrax, Maisonnée Iconoclaste

    --- Seigneur de Batailles ---

[Seigneur de guerre] Chevalier Saccageur  : 445 pts
- Khorne - Bouclier de Sang, Mitrailleuse Diabolus, Griffe Foudrewarp, Pieds titanesques, Tronçonneuse Reaper, Bouclier Ionique, Carnage Frénétique, Ennemi Imposant, Explosion (2D6ps - D6 BM), Marcheur Super-lourd, Archi-Tyran (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), 1. Avide de Tuer, 4. Chevalier Diabolus

 

Chevalier Abominable  : 460 pts
- Universel - Bienfait du Maître des Ténèbres, Cremateur volkite, Mitrailleuse Diabolus, Affremasse, Electro-fléau, Pieds titanesques, Bouclier Ionique, Ennemi Imposant, Explosion (2D6ps - D6 BM), Marcheur Super-lourd, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Cour Tyrannique (-1 PC), Legs Corrompu (-1 PC), [Iconoclaste] Voile de Medrengard, 0. Châtiment, 1. Vents du Warp, 5. Haine Cinglante

 

Dogue Exécuteur (2) : 320 pts
- 4 Autocanon Dogue, 2 Fuseur Souffle du Démon, Bouclier Ionique, Ennemi Imposant, Escadron de Dogues, Explosion (6ps - D3 BM), Messagers de l'Effroi

 

Dogue Exécuteur (2) : 320 pts
- 4 Autocanon Dogue, 2 Fuseur Souffle du Démon, Bouclier Ionique, Ennemi Imposant, Escadron de Dogues, Explosion (6ps - D3 BM), Messagers de l'Effroi

 

Dogue Karnivore (3) : 450 pts
- Khorne - Trône Mechanicum de Crânes, 3 Multi-lanceur Havoc, 3 Griffe massacreuse, 3 Serre-tronçonneuse Reaper, Bouclier Ionique, Ennemi Imposant, Escadron de Dogues, Explosion (6ps - D3 BM), Messagers de l'Effroi, Cour Tyrannique (-1 PC), Relique (-1 PC), Heaume des Dogues

 

Total : 1995 points - 9 figurines - 5 unités
 

Si vous avez des conseils, des avis, je suis preneur. :) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Kthelmir

 

Etant plutôt fan de Khorne également je partage ton enthousiasme !

 

Concernant ta liste partir avec deux gros semble bon. Par contre tu présentes a ton adversaire :

1 saccageur furieux avec 2 traits et ignore invus. Il explose tout ce qu il touche. Mais il ne tank pas du tout ! Tu n as meme pas 2 pc a lui consacrer T1 pour les bouclier 4++ au tir. A mon avis il ne verra jamais le cac. Et il faut oublier les charges T1. Car avec si peu d unités ton saccageur sera déployé avant les menaces de ton adversaire.

A côté tu presente un abo full tanking qui sera tres difficile de déloger. Par contre il n a pas une létalité incroyable surtout si un de ses sorts est défensif. 

 

pour ma part je répartirai le tanking entre les gros pour ne pas offrir de choix evident a mon adversaire.

 

les karnivores sont extras je trouve. Par contre 4 executeurs me parait beaucoup. Ne pas oublier que s ils sont cliqués ils y perdent beaucoup et que tes menaces de cac sont chez l adversaire. De plus trouver des lignes de vue éloignées poir 4 me parait pas evident.

 

peut etre passer 2 exécuteurs et 2 mixtes ? Au moins les mixtes en milieu de table feront hesiter l adversaire a charger car il risquera de se prendre un coup de tronço énervée en retour au lieu de juste te bloquer une ressource contre 4 coups de pattes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton retour @Anjere ! 🙂

 

Il est vrai que j'ai très probablement abusé sur l'équipement des deux gros ! 😬 Je prends note de ton conseil et je vais donner la relique du Voile des iconoclaste à mon Saccageur pour lui donner une invu 4++ au tir, ça lui permettra de mieux résister. En plus j'économise un PC en faisant cela car je n'ai plus besoin de mettre l'Abominable en personnage. Je ne sais pas si l'invu 4++ sera suffisante sur le Saccageur mais ça permettra d'économiser des PC et la tankiness de l'Abo est déjà excellente et comme il est moins léthal que l'autre, il va moins attirer les tirs dans tous les cas.

 

Pour ce qui est des Dogues, c'est vrai que je me suis posé la question sur la deuxième escouade d'executeur et au fait qu'ils étaient trop sensible sur leur capacité à se faire clic. Si mes Karnivores et mon Saccageur sont trop loin pour les aider, je risque de perdre beaucoup de puissance de feu. Du coup, je vais suivre ton conseil là aussi. Je vais mettre à la place une unité de 2 Chasseurs. Avec leurs fuseurs et leurs épées, ils représenteront une menace importante à la fois au niveau anti-char et anti-élite dans le domaine du tir et capable de répondre à la masse ou à l'élite par le biais de leur épée au CAC. En faisant ça, j'économise 20 points, ce qui me fait 25 points à distribuer. Je peux donner une faveur à l'un de mes dogues. La première faveur à laquelle je pense c'est le Mirroir des possibles pour aller récupérer des PC (car j'en ai très peu et je risque d'en avoir bien besoin), en plus l'abilité est sympa. Ou alors créer un nouveau psyker avec le Pyrothrone. C'est les deux sur lesquelles j'hésite vraiment et que je mettrai sur un de mes dogues Executionneur. Ou alors, dernière possibilité, je met sur un de mes dogues Chasseur, Throne de vif-argent, Aura de Corruption, Majesté Hypnotisante ou Carapace putride. Ces derniers sont plutôt intéressant mais je ne pense pas qu'ils sont à la hauteur de ceux de Tzeentch qui me comble un manque important de mon armée.

 

Voici ma liste

 

Chaos Knights : CK Herpetrax 2000 pts

### Détachement : Super-lourd
Trait d'armée : Herpetrax - Intrépide, Maisonnée Iconoclaste - Conquérant sans Pitié
Mots clés de faction : Chaos, Chevaliers du Chaos, Maison Herpetrax, Maisonnée Iconoclaste

    --- Seigneur de Batailles ---

[Seigneur de guerre] Chevalier Saccageur  : 445 pts
- Khorne - Bouclier de Sang, Mitrailleuse Diabolus, Griffe Foudrewarp, Pieds titanesques, Tronçonneuse Reaper, Bouclier Ionique, Carnage Frénétique, Ennemi Imposant, Explosion (2D6ps - D6 BM), Marcheur Super-lourd, Archi-Tyran (-1 PC), Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), [Iconoclaste] Voile de Medrengard, 1. Avide de Tuer, 4. Chevalier Diabolus

 

Chevalier Abominable  : 460 pts
- Universel - Bienfait du Maître des Ténèbres, Cremateur volkite, Mitrailleuse Diabolus, Affremasse, Electro-fléau, Pieds titanesques, Bouclier Ionique, Ennemi Imposant, Explosion (2D6ps - D6 BM), Marcheur Super-lourd, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), 0. Châtiment, 1. Vents du Warp, 5. Haine Cinglante

 

Dogue Exécuteur (2) : 320 pts
- 4 Autocanon Dogue, 2 Fuseur Souffle du Démon, Bouclier Ionique, Ennemi Imposant, Escadron de Dogues, Explosion (6ps - D3 BM), Messagers de l'Effroi

 

Dogue Chasseur (2) : 300 pts
- 2 Fuseur Souffle du Démon, 2 Lance Souffle du Démon, 2 Serre-tronçonneuse Reaper, Bouclier Ionique, Ennemi Imposant, Escadron de Dogues, Explosion (6ps - D3 BM), Messagers de l'Effroi

 

Dogue Karnivore (3) : 450 pts
- Khorne - Trône Mechanicum de Crânes, 3 Multi-lanceur Havoc, 3 Griffe massacreuse, 3 Serre-tronçonneuse Reaper, Bouclier Ionique, Ennemi Imposant, Escadron de Dogues, Explosion (6ps - D3 BM), Messagers de l'Effroi, Cour Tyrannique (-1 PC), Relique (-1 PC), Heaume des Dogues

 

Total : 1975 points - 9 figurines - 5 unités

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait plus équilibré comme cela et plus difficile a apprehender en tant qu adversaire.

 

Par contre (et c est pas specifique a ta liste) j ai beaucoup de mal a trouver de l interet à l abominant. Quelques BM ou action psy. Un deny. Ok c est pas transcendant mais c est bon a prendre.

 

Mais a cote de ca son arme volkite ne fait pas rever du tout surtout avec armire du mepris on est dependant de la chance adverse. Et son close est bien mais moins qu une tronco.

 

Je dois passer à coté de qqch mais j ai du mal.

 

Le seul truc marrant que je vois c'est de le marquer de Khorne avec la reroll des charges le trait +1 attaque et en iconoclaste pour avoir 15 attaques (ou 18 avec le trait de seugneur de guerre) ! Amusant mais ca n apporte pas forcement beaucoup par rapport a un autre choix....

Modifié par Anjere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je vais faire ma première partie avec les CK ce weekend.

 

Je vais partir sur cette liste :

 

+++ New Roster (Warhammer 40,000 9th Edition) [106 PL, 2CP, 2,000pts] +++

+ Lord of War [106 PL, -4CP, 2,000pts] +

Knight Abominant [24 PL, 460pts]: House Herpetrax, Undivided - Blessing of the Dark Master [2 PL, 30pts], Vortex Terrors, Winds of the Warp

Knight Desecrator [22 PL, -3CP, 440pts]: 4. Knight Diabolus, 5. Infernal Quest, Arch-Tyrant [-1CP], Character (Traitoris Lance), House Herpetrax, Panoply of the Cursed Knights, Reaper chainsword, Slaanesh - Beguiling Majesty [2 PL, 40pts], Stratagem: Relic [-1CP], Stratagem: Warlord Trait [-1CP], Warlord

War Dog Executioner Squadron [17 PL, 325pts]: House Herpetrax
. War Dog Executioner [9 PL, 170pts]: Diabolus heavy stubber, Tzeentch - Mirror of Fates [1 PL, 15pts]
. War Dog Executioner [8 PL, 155pts]: Diabolus heavy stubber

War Dog Karnivore Squadron [18 PL, -1CP, 310pts]: House Herpetrax
. War Dog Karnivore [10 PL, -1CP, 170pts]: Corrupted Heirlooms [-1CP], Diabolus heavy stubber, Helm of Dogs, Khorne - Blood Shield [2 PL, 30pts]
. War Dog Karnivore [8 PL, 140pts]: Diabolus heavy stubber

War Dog Stalker Squadron [25 PL, 465pts]: House Herpetrax
. War Dog Stalker [9 PL, 175pts]: Daemonbreath spear, Havoc multi-launcher [5pts], Reaper chaintalon, The Storm Malevolent, Tzeentch - Pyrothrone [1 PL, 25pts]
. War Dog Stalker [8 PL, 145pts]: Daemonbreath spear, Diabolus heavy stubber, Reaper chaintalon
. War Dog Stalker [8 PL, 145pts]: Avenger chaincannon, Diabolus heavy stubber, Slaughterclaw

Niveau secondaire, je pensais partir sur :

tyrannie impitoyable

sillon de destruction

interrogation mentale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Jouant en 2+7 et m'intéressant au 1+10, notamment parce que les dogues sont plus facilement manipulables sur les tables WTC, j'ai vu la liste française pour le WTC en 1+11. En bref, un profanateur, 5 karnivores et 6 rabatteurs. 2 TdS sur le profanateur et le diamonas. Et le heaume des dogues sur un rabatteur. Donc minimaliste au niveau des faveurs des dieux sombres et des reliques.

Quelqu'un a déjà testé une telle liste?

 

Liste visible sur le Twitch de créative wargames à environ 1H03: 

https://m.twitch.tv/videos/1537610150

 

Je m'étonne que le joueur n'ait pas profité d'un détachement super lourd auxiliaire gratuit pour séparer des rabatteurs, pour avoir une pose de plus mais surtout pouvoir les séparer au déploiement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détachement SUPER LOURD auxiliaire gratuit.

Avant le GT Nephilim ça coûtait 1PC (storm surge dans une armée Tau, seigneur des crânes dans une armée SMC, 1 slot de CK dans une liste CK, etc...)

Depuis Nephilim, qui est utilisé au WTC, c'est gratos (le premier en tout cas).

Donc il aurait pu mettre un dogue à part et en plus il aurait eu 100% des bonus CK (cf codex CK) 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.