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[73] H.S.H.T spécial Cheveux III


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis heureux de vous accueillir pour une édition Spéciale de mon tournoi :

 

Home Sweet Home Tournament : Guest Star Cheveux III

 

++Lieux :

 

131 chemin de la bertinière

73470 Gerbaix

Savoie

 

++Date :

 

Samedi 30 juillet 2022

Dimanche 31 juillet2022

 

++Point :

 

5200pts de tendresse et de subtilité.

 

++Peinture :

 

La peinture n'est pas obligatoire mais les figurines devront être au minimum montées avec l'équipement qui les représente.

 

Cela permet à des débutant(e)s de venir s'amuser et de tester des unités.

 

Il n'y aura pas de note de peinture et donc pas de prix de peinture.

Un bonus de +3pts sera donné pour une armée complètement peinte.

 

++Wysiwyg:

 

Je serai assez souple comme la doctrine du 9th âge le préconise.

Donc pas d'abus s'il vous plaît. Il ne doit pas y avoir de confusion possible.

On évite quand même les armes de bases boucliers pour représenter des armes lourdes. Des gobelins en guises d'orques...

 

++Déroulement du tournoi

 

Défis possible pour la 1er partie.

 

Samedi 30 juillet 2022

8h00 accueil avec café et gâteaux

8h30-12h30 : 1er partie

12h30-14h00 : repas

14h00-18h00 : 2eme partie

18h01- On va profiter de mon lac

 

Dimanche 31 juillet2022

8h00 accueil avec café et gâteaux

8h30-12h30 : 1er partie

12h30-14h00 : repas

14h00-18h00 : 2eme partie

18h15 : Remise des lots

 

+Déploiement et Scénario

 

Scénario

Le scénario sera tiré au sort avant le début de la partie parmi les 5 concoctés par l'esprit tordu de Cheveux

 

++Repas

 

Habitant dans la campagne profonde loin de tout et isolé de la civilisation je vous propose une formule repas : entrée/plat/dessert/1 soft pour 9€/pers

Sinon j'ai un micro onde pour réchauffer votre plat préparé par votre maman.

 

++Menu :

 

En cours d'élaboration avec Joël Reblochon

 

Entrée : crudités ( carotte et concombre)

Plat : (En fonction de la météo) Les Greyjoy à la Bolton ( Diot fondant aux lentilles) ou BBQ de Greyjoy à différentes saveurs (nature, fumé, chorizo)

Dessert : tartes, et/ou flanc.

Soft

 

Un service au bar vous est proposé pour oublier votre défaite et/ou féliciter les talents de jeté de D de votre adversaire.

 

++Inscription

 

∞s'inscrire sur T3

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t29599

 

∞Envoyer la liste directement dans le corps du mail avant le 16 juillet 00h00.

 

Aucune pièce jointe ne sera ouverte et la liste sera considérée comme fausse.

 

HSHT73@outlook.fr

 

Sujet du mail : Nom prénom armée

 

∞Payement via Paypal 12€ (30€ avec les repas)

 

spv_rosini@hotmail.fr

 

++Format de la liste

Via New Recruit : https://www.newrecruit.eu/

Respecter le format s'il vous plaît. C'est plus lisible pour les autres.

Mysticangel - Infernal Dwarves

Characters (Max. 40%) : 1595 / 1800

Core (Min. 25%) : 1229 / 1125

Special : 1120

Instruments of Destruction (Max. 25%) : 930 / 1125

800 - Overlord, General, Great Bull of Shamut, Paired Weapons (Shield Breaker), Infernal Weapon (Onyx Core), Ring of Desiccation, Obsidian Rock

455 - Prophet, Prophet of Lugar, Kadim Chariot, Wizard Adept, Alchemy, Shield, Tablet of Vezodinezh, Rod of Battle

340 - Vizier, Shield (Kadim Binding), Battle Standard Bearer (Flaming Standard, Aether Icon), Destiny's Call, Infernal Weapon

695 - 25x Citadel Guard, Flintlock Axe, Standard Bearer (Banner of the Twice-Branded), Musician, Champion

534 - 26x Infernal Warriors, Blunderbuss, Standard Bearer (Banner of Speed), Musician, Champion

590 - 6x Kadim Incarnates, Champion

220 - 5x Vassal Cavalry, Standard Bearer, Musician

155 - Gunnery Team, Naphtha Thrower and Fires of Industry

155 - Gunnery Team, Naphtha Thrower and Fires of Industry

530 - Kadim Titan, Walking Earthquake

4474

 

ATTENTION : JE NE CORRIGE PAS LES LISTES. ELLES SERONT DIFFUSÉES LE PLUS TÔT POSSIBLE.

 

 

EN CAS D'ERREUR C'EST 10 POINTS DE PÉNALITÉ.

 

 

 

++Malus

 

Non respect du format -1pts

LISTE FAUSSE -10pts

-5pts par liste fausse après la 1ère

 

Merci de m'avoir lu et à très vite

 

++Bonus

Armée entièrement peinte +3pts

Corruption de l’orga : +Xpts

 

++Défis

 
Le règlement qui suit à été écrit par Cheveux. L'équipe organisatrice se décharge de toute responsabilité concernant les fautes d'orthographes :D
  
Le choix des adversaires après la première game se feront aléatoirement (mais vous ne pouvez pas jouer deux fois avec le même adversaire).
Non peint autorisé mais un bonus de 3 points si l’armée est entièrement peinte.
 
Le scénario sera tiré au sort après le choix de l'adversaire
 
*Scénario 1 : Capture the no Flags
*Déploiement : Counterthrust
Les unités n’ayant pas la règle capture ennemies doivent être détruites. L’ennemi ayant détruit le plus d’unité non capture à la fin de la partie gagne le scénario. Si l’adversaire n’a pas suffisamment d’unité sans la règle capture, désignez-en jusqu’à ce qu’il en possède 3.
 
*Scénario 2 : La 9e part
*Déploiement : Frontline
La table de jeu est divisée en neuf zone égale.
Le joueur ayant le plus de points de contrôle à la fin de la partie gagne le scénario.
Les zones rapportent des points à chaque fin de tour de jeu :
- Les zones dans votre zone de déploiement rapportent 1pt
- Les zones dans la zone de déploiement adverse rapportent 3pts
- Les zones centrales rapportent 2pts
Pour contrôler une zone, il faut avoir le plus d’unités non en fuites et non invoquées (hors personnage) dedans. Une unité peut contrôler qu’une seule zone. Les unités avec la règle capture comptent pour deux.
 
*Scénario 3 : TOUCHDOWN
*Déploiement : Encircle
Vous disposez de cinq marqueurs : un marqueur 5pts, deux marqueurs 3pts et deux marqueurs 1pt.
Au début de la partie lors de la sélection des sorts vous devez assigner un marqueur à une unité disposant de la règle capture. Le marqueur alors assigner n’est pas connu de l’adversaire. Les marqueurs sont révélés seulement à la fin de la partie.
A la fin de la partie, vous marquez un nombre de points pour chaque marqueur étant dans la zone de déploiement adversaire. Les unités en fuite ne peuvent pas révélées leur marqueur. Le joueur ayant le plus de point, gagne le scénario.
 
*Scénario 4 : Secure the Ground
*Déploiement : Refused flank
Après avoir choisi le côté de table, disposer 3 pions objectifs sur la table.
Le premier doit se trouver au centre de la table. Les deux autres sont disposés à 24ps d’un autre pion par les deux joueurs en commençant par celui qui a choisi son bord de table.
A la fin de chaque tour de jeu, les pions rapportent des points : 2pts pour celui du centre, 1pt pour les autres. Pour contrôler un pion, il faut avoir le plus d’unité capture, non en fuite, dans un rayon de 6ps.
Le joueur ayant le plus de points, remporte le scénario.
 
*Scénario 5 : Les bébés phoques
*Déploiement : Dawn assault
Cinq pions bébé phoque sont placés sur la ligne centrale. Un premier pion, appelé Le Gros Bébé Phoque, est placé au centre, puis deux pions à 12ps, puis de nouveau à 12ps.
Les bébés phoques ordinaires rapportent 1pt à la fin de la partie, le gros bébé phoque rapporte 3pts.
Les joueurs ayant le plus de points à la fin de la partie, remportent le scénario.
Pour contrôler un pion bébé phoque :
- Il faut lui déclarer une charge, le bébé phoque fuit automatique la charge de 2D6 comme une fuite classique ;
- Si l’unité rattrape le bébé phoque, elle le capture et à le droit immédiatement à effectuer un pivot ;
- Si elle rate, elle se déplace comme ayant ratée une charge ;
- Si le bébé phoque rencontre une unité amie, comme ennemie, cette dernière attrape le bébé phoque ;
- Si le bébé phoque passe dans un décors infranchissable ou un bâtiment, il meurt, retire le comme perte ;
- Si le bébé phoque fait un résultat de double 1 sur sa fuite, alors il se laisse docilement capturé, l’unité se déplace vers la position du bébé phoque ;
- Si le bébé phoque fait un résultat de double 6 sur sa fuite, il s’envole, il est retire du jeu ;
- Une unité détenant un bébé phoque est détruite ou fuit, alors le bébé phoque est libéré et fait immédiatement un mouvement de 2D6 dans une direction aléatoire en suivant les règles précédentes ;
- Une unité en fuite ne peut pas capturer de bébés phoques ;
- Seulement les unités disposant de la règle capture peut les contrôler (et donc les charger).
Une unité peut détenir plusieurs bébés phoques.
Néanmoins, les unités ayant un ou plusieurs bébés phoques subissent un malus de -1 en mouvement et -2 en marche forcée, pour chaque bébé phoque. Ce malus est doublé pour les unités de cavalerie.
L’unité détenant le Gros bébé phoque ne peut plus se déplacer (même par un mouvement magique ou aléatoire). Elle peut toutefois faire des reformations ou des pivots.
Les cartes de triche
 
*Cartes Triches
Chaque joueur reçoit une carte de triche aléatoirement au début du tournoi (au moment de l’arrivé du joueur).
Cette carte est unique, aucun autre joueur ne peut avoir la même. Il est donc intéressant de ne pas révéler la carte que l’on possède.
La carte est à usage unique. Une fois utilisée, elle est remise à l’organisateur.
Parmi les cartes de triche, vous retrouverez les pouvoirs suivants :
- J’ai pas de chatte : à utiliser au début de la partie, vous disposez 3 dès de relance à utiliser à n’importe quel moment de la partie.
- Vas’y c’est pas stat : à utiliser à n’importe quel moment de la parte, relancer l’intégralité d’un jet.
- Je mwax : à utiliser une fois les déploiements faits, vous commencez automatiquement la partie, même si votre adversaire à tout poser pour commencer (vous pouvez lui balancer un bon CHEH, surtout si il joue nain).
- La cartographie selon Perceval : à utiliser au moment du choix de côté, vous remportez automatique le jet.
- Mon gant dans ta face : à utiliser au moment du tirage des adversaires, vous pouvez défier qui vous voulez. Si vous défiez Cheveux, alors vous pouvez soit commencer la partie automatique soit choisir le bord de table (ce choix doit se faire au début de la partie).
- Ouin ouin je veux pas le youtubeur : à utiliser au moment du tirage des adversaires, vous obligez l’organisateur à relancer votre partenaire. Ne fonctionne pas contre mon gant dans ta face.
- Pour les joueurs lents : à utiliser au début de la partie, elle ne durera que 5 tours.
- Pour les joueurs rapides : à utiliser au début de la partie, elle durera 7 tours.
- Le binding suprème : à utiliser une fois le choix des sorts effectués, choisissez un sort adverse, celui-ci ne pourra jamais être utiliser pendant cette partie. Fonctionne contre les runes naines.
- J’te recopie : à utiliser une fois le choix des sorts effectués, vous recopiez un sort choisi par l’adversaire (fonctionne sur les runes naines, vous gagnez également l’attribut du domaine). Attribuer ce sort à un de vos magiciens.
- Tu prendras le sort tout pourri : à utiliser au début des choix de sorts, vous choisissez un sort parmi ceux possibles au magicien adverse de votre choix.
- Non, elle n’était pas là : à utiliser à la fin du déploiement, vous pouvez redéployer une unité.
- JE VEUX PAS LA CARTE 2 : à utiliser après avoir tirer la phase de magie, changer votre résultat pour la carte suivante : 5 dès de magie, 5 veil token + 1D3
Modifié par mysticangel
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