Aller au contenu
Warhammer Forum

[IK] C'est n'importe quoi!!


Messages recommandés

Je joue IK depuis quelques années maintenant et je suis obliger de pousser un ÉNORME coups de gueule sur le codex!

En v8 le codex était juste INJOUABLE car ultra faible on était table rase T2 voir T3 si on avait de la chance. Coups des unités complètement abusé on touche au tir moins bien que certaines unités qui ne sont pas mécaniser et ultra faible bref je vais pas tout étaler ici. J'attendais BEAUCOUP de ce codex pour rendre de nouveau les IK viables et PUTAIN QUEL DÉCEPTION!! Les stats n'ont pas bouger elles ont même été NERF pour le mouvement! Tout le jeu des IKs tourne autour des stratagèmes pour compenser leur faiblesse sauf que au prix ou il coute on est violent T1 voir T2 (pour les plus chanceux aux dés) puis FINI PLUS RIEN ON PEUX ABANDONNER. Le jeu des IK est booster pour le CC mais putain on est LA SEUL ARMÉE a ne pas avoir d'invul au CC!! Putain non seulement elle n'a pas été booster mais on en a pas au CC MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE VOUS ÊTES CON CHEZ GWS!! C'était LE TRUC LE PLUS IMPORTANT A ACTUALISER ET VOUS NE L'AVEZ PAS FAIT VOUS ÊTES FOU PUTAIN VOUS ÊTES JUSTE COMPLÉTEMENT FOU!!

Ce codex est vraiment nul de chez nul hors croisades!! Je demande pas un Codex pété à sa sortie mais merde quoi!! Dans le lore ce sont juste les armes les plus PUISSANTES de l’impérium et elles ont moins de touches et moins d'invul que des SM sérieux...Putain c'est vraiment énervant... Je sais que ca sert à rien mais il faut bien l'écrire pour que GWS finisse par comprendre que les IK C'EST PAS CA!! Pitié GWS faite une Maj ou vous les booster c'est pas normal que je me fasse démonté T2 par des SM (qui au passage ont été booster eux)... Cette armée n'est TOUJOURS PAS VIABLE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Quel est l'objectif de ce topic ? Si c'est demander de l'aide pour comprendre/progresser, le ton employé ne donne vraiment pas envie de prendre le temps de discuter ...

Si c'est juste se plaindre que le codex il est trop naze et c'est vraiment pas juste la vie de joueurs IK, bah ... Sans intérêt.

Très jolie analyse des SM par la même occasion, ca sent la partie traumatisante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à aller créer un topic dans la bonne section si tu veux des conseils pour améliorer tes listes et ton gameplay. ?

 

Ensuite, tu n'es pas au bon endroit pour te plaindre du travail de games workshop. Ils ont un facebook et une boite e-mail.


Du reste, tu risques de te prendre un ban avec ce type de langage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.