Aller au contenu
Warhammer Forum

[Aos] Recherche initiation AOS [28] [78]


Kgemusha

Messages recommandés

Bonjour,

Joueur de battle, je suis attiré depuis quelques temps par AOS. Je suis attiré CLAIREMENT par les Idoneth mais je préférerais tester le jeu avant de m'investir dans une nouvelle armée (j'ai déjà des skavens qui pourraient servir de test au besoin). Aussi je recherche des joueurs ou joueuses qui accepteraient de m'initier à ce jeu :) autant j'ai joué à Battle autant je suis totalement débutant pour AOS (je sais qu'il est question de dés !).

J'habite dans le 28 près de Anet mais je suis véhiculé et peut me déplacer (dans la limite du possible bien entendu).

Dans l'attente de votre apprentissage, je vous souhaite la belle journée !

Kgemusha

 

 

 

Modifié par Kgemusha
Passage à Aos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Hello, je suis un peu de ton coin (Nogent le roi), mais suis comme toi complètement débutant....voir pire vu que je n'ai même jamais joué à Warhammer.

J'ai juste fait quelques parties avec mon fils (suite achat revue Mortal realms)...je sais que ça ne t'aidera pas dans ta démarche... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello,

Je viens de voir vos messages, nous sommes un petit groupe d'amis qui jouons ensemble (uniquement Battle puis AOS) depuis longtemps, mais notre groupe s'amenuise avec le temps normal la vie quoi ^^, perso j'habite dans le 78 a côté du 28 (region de Longnes), je pense que cela serait possible de voir comment vous apprendre à passer à AOS, nous jouons en V3, nous ne sommes pas des compétiteurs mais essayons de faire des listes qui tiennent la route quand même.

Voila dans l'attente. A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je viens de recemment emmenager à St Martin de Nigelles et je cherche des compagnons de jeu. Grand debutant sur aos (pas mal d’achats compulsif de figs avec mes fils) mais encore jamais vraiment joué. 

Idealement j’aimerai monter un petit groupe de joueurs pour pousser de la fig au sous sol (aos, bloodbowl, star wars voir sda ....)

Il y’a peut etre moyen de faire quelque chose ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
On 1/6/2023 at 6:04 PM, Kanthar01 said:

Bonjour,

Je viens de recemment emmenager à St Martin de Nigelles et je cherche des compagnons de jeu. Grand debutant sur aos (pas mal d’achats compulsif de figs avec mes fils) mais encore jamais vraiment joué. 

Idealement j’aimerai monter un petit groupe de joueurs pour pousser de la fig au sous sol (aos, bloodbowl, star wars voir sda ....)

Il y’a peut etre moyen de faire quelque chose ... 

Hello, je n'étais pas passé ici depuis un moment, je suis vraiment pas loin de chez toi, on devrait pouvoir s'organiser si tu es toujours intéressé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.