Aller au contenu
Warhammer Forum

[HH-Word Bearers] post Istvann


Bishop.

Messages recommandés

Salut la compagnie

 

Je viens vous présenter un projet en cours qui a commencé il y a maintenant 2 ans. Fan des Galvorbak je me suis lancé dans une armée word bearers pour l'hérésie d'Horus. Cette Armée est encrée dans le fluff post istvann. ce sont des vétérans de la croisade des ombres. Par conséquent la corruption est bien présente ce qui m'a permis de me lâcher un peu sur les conversions. J'ai actuellement 4000pts d'hérétiques mais j'ai encore beaucoup de nouveautés à venir et avec les sorties plastiques à venir ce n'est pas près de s'arrêter :)

 

voici donc une petite sélection de photos :

 

52093207048_d5ca0d6691_c.jpgIMG_6436 by bishop iron, sur Flickr

 

52093655805_031f3ae66a_c.jpgIMG_6527 by bishop iron, sur Flickr

 

52093696300_20e225a300_c.jpgIMG_6354 by bishop iron, sur Flickr

 

52093152436_c7497eb2e8_c.jpgFB_IMG_1653297888020 by bishop iron, sur Flickr

 

52093152431_1dfeaf705a_c.jpgFB_IMG_1653298123228 by bishop iron, sur Flickr

 

52092126507_b429a3520d_c.jpgFB_IMG_1653299678297 by bishop iron, sur Flickr

 

52093215393_e8a246bf57_c.jpgIMG_6005 by bishop iron, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique quel traitement du rouge qui est bien sombre comme dit plus haut, le traitement du vert rend très bien et apporte beaucoup au rendus général. 

 

Franchement quel beau projet que tu nous montres.

 

Continue.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ton travail rend hommage à cette légion de Marines.

On ressent bien le côté dévot des dieux sombres dans chaque escouade.

Ton rouge est si sombre qu'il donne une réelle profondeur à chaque soldat.

C'est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les Word Bearers qui affrontent fréquemment les Salamanders d' @Adruss non ? Ils sont magnifiques. Le rouge est juste parfait pour du Word Bearers, j'adore. De mon point de vue, il manque juste du vert sur certaines armes énergétiques comme les griffes éclairs de tes Terminators, pour faire ressortir l'ensemble, comme tu l'as fait sur la dague ou sur les haches. Mais en même temps, ça donne un côté très sombre à l'ensemble de pas avoir de couleur qui tranche, très grimdark, très agréable à l'oeil. Bravo à toi.

 

Qu'est-ce que tu prévois pour la suite ? Le Dreadnought résine des WB est sympa à peindre ? J'aime beaucoup le Mhara Gal et les Gal Vorbak mais c'est loooong à peindre je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de voir tes figurines ici !
Toujours aussi magnifique, ils font leurs effets à chaque visu !!

@Kaelis ; oui et non, nous nous affronté dernièrement lors de la Campagne, mais nous vivons pas tout proche ?
En tout cas, un très bon adversaire avec du talent en peinture !

Aller @Bishop. ; la suite car tu n'en a que trop peu montré !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci à tous pour vos commentaire ça fait plaisir à lire.

 

je compte rajouter au moins 5 Terminators surement un Léviathan, les personnages nommés ainsi que les véhicules plastiques qui vont sortir en plastique Sicaran & spartan très probablement.

 

Merci 

@Adruss  Merci ! je ne vais pas flooder je montrerai les nouveautés qui devraient arriver dans quelques semaines :). Pour le moment je me concentre sur mes hommes bêtes.

 

à tres vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut tout le monde !

 

@Kaelis désolé je ne t'ai pas répondu sur mon post précèdent. Pas fan du  Mhara Gal ( il faut que je m'en fabrique un, mais le reste c'est un régale surtout les gal vorbak.

 

j'ai quelques photos toutes fraiches à vous partager. principalement des personnages que j'ai pris le temps de peindre ces derniers jours. ainsi qu'une petite mise en scène.

 

52225166496_87c9e81ffd_c.jpg20220709_234355 by bishop iron, sur Flickr

 

52224161777_15e30c8420_c.jpg20220702_223323 by bishop iron, sur Flickr

 

52225168436_dc2eec27e4_c.jpg20220614_172013 by bishop iron, sur Flickr

 

Que l'hérésie se repende !

Modifié par Bishop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta peinture donne un côté très dark à ces World Bearers qui correspond parfaitement à l'image que je le fais de cette legion.

 

Le 1er perso c'est un apôtre noir mais le second avec la bannière je sèche... Un master of possession peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vraiment magnifique !

Belles conversions, peinture propre et nette et j'aime aussi beaucoup le côté sombre du schéma de couleurs avec les flammes vertes qui apportent le contraste qui va bien. La bannière est simplement dingue ! C'est du freehand ?

Hâte de voir quelques véhicules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.