Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[LUX] Lëtz play AOS in team - 10/11 décembre


kiri

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Cette année notre association sera décidement trés active sur AOS, avec un 3e tournoi en 2022, cette fois ci 100 joueurs en équipes de 5.

 

Le tournoi aura lieu dans notre grande salle (que les joueurs de T9A connaissent bien): https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2181569425492127&type=3

 

Inscription et réglement: https://www.tabletopturniere.de/t3_tournament.php?tid=28661f

 

Les équipes inscrites (19/20)

 

1

Les bastards d'ébène

2

Le Cercle

3

Les Quiches Lorraines

4

Race de Chien

5

Tanelorn 57

6

Cheese Madness 1

7

L'auberge des Gobs

8

Crown of Champions

9

Le Fiasco

10

Choucroute party Strastégie

11

Les Adeptes du Gras

12

Team Germany

13

Les Rameurs - Strastégie

14

Cheese Madness 2

15

KriegsmotteK

16

Les 1D100

17

Shining Company

18

Hello Sweetie

19

Two-Trick-Ponies

20 la Guilde Ludik

Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Cool de voir de la motiv :)

 

Le règlement est en cours de finalisation, mais je peux déjà vous dire que ça sera en team de 5, chaque joueur devant jouer une armée différente. Une question en particulier à laquelle je peux peut-être déjà répondre? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kiri a dit :

Hello,

 

Cool de voir de la motiv :)

 

Le règlement est en cours de finalisation, mais je peux déjà vous dire que ça sera en team de 5, chaque joueur devant jouer une armée différente. Une question en particulier à laquelle je peux peut-être déjà répondre? :)

Les questions :

Va-t-il y avoir une limitation au niveau des warscroll ? (Type 2 belakor ou 2 umbrall spell portals sur deux listes différentes)

les artefacts communs seront-ils uniques ou pourrait-on chacun prendre un arcane tome ?

la même grande strategie pourra être prise par plusieurs joueurs ?

merci des réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2022 à 10:03, velen a dit :

Les questions :

Va-t-il y avoir une limitation au niveau des warscroll ? (Type 2 belakor ou 2 umbrall spell portals sur deux listes différentes)

les artefacts communs seront-ils uniques ou pourrait-on chacun prendre un arcane tome ?

la même grande strategie pourra être prise par plusieurs joueurs ?

merci des réponses :)

 

Le réglement a été ajouté sur T3, je pense qu'il répond à toutes tes questions. Dis moi si quelque chose ne te parait pas claire :)

 

 

Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de ne pas se téléscoper avec le tournoi organisé par l'Alliance, le tournoi est déplacé au 10/11 décembre.

 

J'en profite pour vous informer que le rulpespack complet  est sur t3 (et ici: https://drive.google.com/file/d/1mnAaODRrM0KE8couL62vf80voMljO0IK/view?usp=sharing )

Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.