Aller au contenu
Warhammer Forum

[Ynnari] Compétitif 2000 pts


QuenthelBaenre

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Uchyukhan2 a dit :

@QuenthelBaenre

J'avoue que j'ai beaucoup aimé ta liste. Depuis le début de la V9 je jouais en Ynnari avec l'yncarn et cette liste est proche de ce que je jouais avec l'ancien codex (des petites motos pour catapulter l'yncarn et occuper les lignes ennemies le temps que les troupes arrivent). Malgré des tests pour m'en écarter, le fait est que toutes les variantes que j'ai pu en faire me semblaient moins pertinentes. J'assume donc d'être un total imposteur et tacherai de faire honneur à ta liste. 

 

hahaha ^^

Bonne chance ! j'espere ne pas faire un miroir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QuenthelBaenre 
Je regardais ta liste pour Paris, 
- pas trop dur de suivre les harly avec le GP à pied ? 
- Tu as des objos prédéterminés (en plus de behind enemy lines) si jamais le mec offrent pas de points (interro je suppose mais ça te prive de spoliation)?
-  J'ai vraiment du mal à voir l'interêt des motos harly en terme de létalité, pour la tankynesse peut-être ? 


une viper ne serait pas plus interessante que la 2em unité de shroud runner ? (la première prend tout son sens pour scorer T1, mais économiser 60pts pour faire le behind enemies lines T2 peut être cool aussi amha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 1mpact a dit :

- pas trop dur de suivre les harly avec le GP à pied ? 

 

il bouge que de 1" de moins et suffit d'être à 9" en vrai ça va

Je préférai une moto mais pas les points.

 

Il y a 7 heures, 1mpact a dit :

- Tu as des objos prédéterminés (en plus de behind enemy lines) si jamais le mec offrent pas de points (interro je suppose mais ça te prive de spoliation)?

 

Contre quelqu'un qui ne file rien:

Behind ennemy lines

Nephilim data - Banners

Warp ritual - Interro psy

 

par exemple

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, QuenthelBaenre a dit :

Warp ritual - Interro psy

J'ai dû mal avec ces secondaires.

Soit on tombe contre un codex qui fait de l'abjuration et il pourra toujours t'annuler tes sorts, soit on tombe contre quelqu'un qui annulera les tests psy sur 4+...

Tu n'as jamais de problème pour marquer ces secondaires?

 

Tu ne tentes jamais Scry futures?

 

Yup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yup a dit :

Tu ne tentes jamais Scry futures?

 

 

Pas mal testé au début - pas facile en vrai

De plus maintenant il faut contrôler l'objectif pour le faire - donc encore plus dur

Pour l'instant c'est poubelle

 

il y a 4 minutes, Yup a dit :

J'ai dû mal avec ces secondaires.

Soit on tombe contre un codex qui fait de l'abjuration et il pourra toujours t'annuler tes sorts, soit on tombe contre quelqu'un qui annulera les tests psy sur 4+...

Tu n'as jamais de problème pour marquer ces secondaires?

 

On parle d'un choix par défaut quand il n'y a rien de bien à prendre - ce n'est pas ce que je prends contre GK par exemple ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QuenthelBaenre

Merci pour ton retour.

 

@Yup

Scry the future  tu fera maximum 12 à moins que tu mettes un cul monumental à ton adversaire (genre table rase T3/4) en faisant 4 action dont 1 chez lui.

À ce niveau là faire 3 actions au centre est plus intéressant avec une armée qui prend bien le board.

 

Avec un Warlock skyrunner tu peux 

- essayer de te placer de manière à être à portée d'un perso non psy et hors de porté de dispell

- Utiliser un DdD pour faire un 7min (gaffe au 1/6 de fisaco)

- Dans les armées que tu croise assez souvent qui ont une dispell sur 4+ il n'y a plus que les sista et BT qui en ont un je crois 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, 1mpact a dit :

- Dans les armées que tu croise assez souvent qui ont une dispell sur 4+ il n'y a plus que les sista et BT qui en ont un je crois

 

J'interviens juste pour indiquer que maintenant les unités SmC marqué de Khorne peuvent aussi abju sur du 4+ voili voilou j'repars dans le warp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, do-in a dit :

@QuenthelBaenre

 

hate  d'avoir ton retour sur les parties pour le GT. j'ai vue que le tournoi a étédisputé, surtout contre les tau.

 

 

 

Hello - allez

Un peu déçu de la seconde moitié du tournoi je vais y revenir

 

Ronde 1: Akabane "Drukhari" - Victoire 20-0

Je connais très bien drukhari, j'ai beaucoup de parties contre cette faction

Akabane tombe un peu dans le piège par manque de connaissance de ma faction - entre les fight first - les stratagèmes disponibles

Nous jouons tous les deux une armée de corps à corps et j'ai des outils dans le 1v1 bien meilleur (l'ignore invu, le fight first partout, principalement)

 

Ronde 2: Shass_O_Kassad "Tau" - Victoire 20-0

Scenario un peu plus compliqué pour moi - celui où les infiltrations et les pré-move sont interdits dans le No Man's Land

ShassO a joué très safe - peut être un peu trop - difficile à dire - J'ai rapidement dès le Tour 2 envoyé 10 players sur son unique objectif dans sa zone de déploiement et empêché totalement le scoring de son primaire durant toute la game. Les 3 objectifs centraux n'ayant besoin que de les contestés

J'avais le décor pour l'objectif du centre mais aucun en ma faveur sur les objectifs latéraux - Compliqué pour lui de vouloir jouer le primaire sans être en danger derrière

 

Ronde 3: Bizuthor "Tau" - Défaite 3-17

Liste différente de ShassO - 2 packs de crisis au lieu de 1 et aucune Riptide

Je n'ai pas le décors sur l'objectif du centre mais ce n'est pas grave car je peux tout de même faire Warp Ritual depuis le mien et menacer le centre donc.

Reste à menacer les objectifs latéraux

Au final même idée que contre ShassO - Sauf que

Bizuthor commence avec 0 CP - il commence la partie

Quand ça vient à moi je fais une grave erreur pas facile à vous faire visualiser

 

J'ai 1 Pack de crisis et 1 Hammerhead à 6" de mes scorpions infiltrés

et de l'autre 1 Pack de Crisis et 1 Commander à portée de 10 Players et 1 Yncarne

Comme il a 0CP à ce moment là et pas moyen de faire un Overwatch pour 0CP je fais l'erreur de vouloir aller sur les 2 Packs de crisis

Pourquoi est-ce une erreur - pour aller sur le pack des crisis à côté des scorpions j'en me dit d'envoyer 5 Banshees mais elles auront besoin du SoF de Charge pour ça.

De l'autre côté L'Yncarne peut faire une charge à 3" sur les crisis ou à 8" par dessus les crisis pour choper 1 Commander en plus - mais pour ça il a besoin aussi d'un SoF de charge pour assurer

L'erreur est là - j'utilise le SoF de charge sur les banshees et donc ne charge pas le commander car trop risqué de raté avec l'Yncarne - alors qu'il aurait fallu garder les banshees sous le coude ET les scorpions aller SEULEMENT sur le Hammerhead pour le casser

Cette erreur coutera la vie à 5 Banshee et 8 Players (MW du Hammerhead en VIE donc sur 10 players qui venaient nettoyer un objectif avec des breachers et un devilfish).

Le reste est un snowball

 

Ronde 4: Poulidor "Space Wolf" - Défaite 4-16

C'est un collègue de la même team que moi

Normalement match up en ma faveur sans être simple

Le Tour 1 se passe comme je le veux et j'ai un Yncarne en position au début de mon Tour 2 dans ses lignes pour choper son Seigneur de guerre Chaplain à moto

Je fais mes trucs et en chargeant son Chaplain à moto je n'avais pas vu un Judicar à portée d'intervention heroique à 6" - je suis donc en fight last (en fight normal donc)

Normalement j'aurai du le laisser me frapper - perdre mes 6-7 PV puis aplatir son Chaplain à moto - Mais le mind game de mon adversaire a eu raison de moi j'ai eu peur (alors qu'il ne pouvait pas mourir) et j'ai téléporté mon Yncarne en dehors du corps à corps

Pourquoi j'ai payé cher cette petite panique ? tout simplement parce que le Chaplain à moto a ensuite tué 20 players quasi seul.

 

Ronde 5: Pac "Chaos Knight" - Egalité 10-10

Que des Wardog dont 9 Brigants de tirs avec la Gatling 12 Tirs Force 6 (donc 108 tirs par tour de Force 6)

On s'est regardé - il me regardait - J'ai un peu essayé de jouer - sinon on allait mourir d'ennui au jeu du "Je sors pas" - "Je m'approche pas"

Mais au final ma petite sortie non concluante m'a rappelé que "ne pas sortir' c'est mieux

Au final 45 de primaires tous les deux et quelques secondaires pour une égalité bien rapide (1h30 de game max)

 

Conclusions:

Ressenti global - mes 2 erreurs (Ronde 3 et 4) se payent très cher - personnellement je trouve un peu trop cher - mais le gameplay de l'armée veut ça j'imagine

On a peu ou pas de seconde chance - mais quand ça fonctionne et que je ne fais pas d'erreur ça déroule son jeu.

Les unités qui vont retourner à la vitrine : les dragons de feu et les Skyweavers

Les dragons de feu j'y croyais pas de base - ils étaient là pour aider contre un match IK/CK en sachant qu'à part ça c'était vraiment très moyen. Bha même contre CK ça a retiré 4PV à un Wardog avant de mourir donc bon...allez - je croyais pas en eux - aurevoir ^^

Les Skyweavers très dur à un peu cacher pour jouer la temporisation - et pour 200pts dur de se rentabiliser

 

Nouvelle mouture de liste:

On monte à 4 Unités de Players - un second Shadowseer pour accompagner tout ce beau monde

et 2x3 Reavers pour aider les Shroudrunner à faire Behind ennemy lind ou Engage all front selon la partie

Révélation

== DETACHEMENT Bataillon : Ynnari (0 PC) [69PC, 1350pts] == Trait d'armée : Ynnari - Force des Morts

 

QG 1 : Grand Prophète (95) [95 pts] [5 PP] - Seigneur de guerre
 Relique (-1 PC), Pouvoir psy : Grâce Ancestrale, Pouvoir psy : Divergence Fatidique, Trait : Embuscade de Lames
QG 2 : Prophète de l'Ombre (100) [100 pts] [5 PP]
 Relique : L'Oeil du Dieu Moqueur, Pouvoir psy : Excision des Âmes, Pouvoir psy : Paroles du Phénix
QG 3 : Prophète de l'Ombre (100) [100 pts] [5 PP]
 Relique : L'Oeil du Dieu Moqueur, Pouvoir psy : Miroirs Mentaux, Pouvoir psy : Paroles du Phénix

Troupes 1 : 5 Rangers (65) [65 pts] [4 PP]
Troupes 2 : 5 Rangers (65) [65 pts] [4 PP]
Troupes 3 : 5 Rangers (65) [65 pts] [4 PP]
Troupes 4 : 9 (+1) Troupe (52 + 5*13) [175 pts] [9 PP]
 6 Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin
- Grand Comédien (13), Baiser d'Arlequin
Troupes 5 : 9 (+1) Troupe (52 + 5*13) [175 pts] [9 PP]
 6 Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin
- Grand Comédien (13), Baiser d'Arlequin
Troupes 6 : 9 (+1) Troupe (52 + 5*13) [175 pts] [9 PP]
 6 Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin
- Grand Comédien (13), Baiser d'Arlequin

Elite 1 : Psycharque Coureur Céleste (60) [60 pts] [3 PP]
 Pouvoir psy : Protection / Spoliation
Elite 2 : 5 Scorpions Foudroyants (90) [110 pts] [5 PP]
- Exarque Scorpion Foudroyant (0), Coup Fracassant, Lame mordante

Attaque rapide 1 : 3 Coureurs Mirages (105) [105 pts] [4 PP]
Attaque rapide 2 : 3 Ecumeurs (60) [60 pts] [3 PP]
 Hypex
- Arena Champion (0)

 

== DETACHEMENT Patrouille : Ynnari (-2 PC) [33PC, 647pts] == Trait d'armée : Ynnari - Force des Morts

QG 4 : L'Yncarne (260) [260 pts] [13 PP]

Troupes 7 : 5 Rangers (65) [65 pts] [4 PP]
Troupes 8 : 8 (+1) Troupe (52 + 4*13) [157 pts] [9 PP]
 5 Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin
- Grand Comédien (13), Baiser d'Arlequin

Attaque rapide 3 : 3 Coureurs Mirages (105) [105 pts] [4 PP]
Attaque rapide 4 : 3 Ecumeurs (60) [60 pts] [3 PP]
 Hypex
- Arena Champion (0)
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci beaucoup pour ton debrief. L'Ynnari a l'air très technique à jouer, mais avec un potentiel d'enfoncement de lignes assez fou. Son seul gros défaut : il faut peindre plein d'harlequins 😂

 

Je tique sur un paragraphe :

Citation

J'ai 1 Pack de crisis et 1 Hammerhead à 6" de mes scorpions infiltrés

et de l'autre 1 Pack de Crisis et 1 Commander à portée de 10 Players et 1 Yncarne

Comme il a 0CP à ce moment là et pas moyen de faire un Overwatch pour 0CP je fais l'erreur de vouloir aller sur les 2 Packs de crisis

Pourquoi est-ce une erreur - pour aller sur le pack des crisis à côté des scorpions j'en me dit d'envoyer 5 Banshees mais elles auront besoin du SoF de Charge pour ça.

De l'autre côté L'Yncarne peut faire une charge à 3" sur les crisis ou à 8" par dessus les crisis pour choper 1 Commander en plus - mais pour ça il a besoin aussi d'un SoF de charge pour assurer

L'erreur est là - j'utilise le SoF de charge sur les banshees et donc ne charge pas le commander car trop risqué de raté avec l'Yncarne - alors qu'il aurait fallu garder les banshees sous le coude ET les scorpions aller SEULEMENT sur le Hammerhead pour le casser

Cette erreur coutera la vie à 5 Banshee et 8 Players (MW du Hammerhead en VIE donc sur 10 players qui venaient nettoyer un objectif avec des breachers et un devilfish).

Je n'arrive pas à comprendre en quoi laver les deux packs de crisis T1 peut être une erreur. Est ce que tu peux détailler un peu plus ce qu'il s'est passé ?

 

Et petite question : comme tu joues une armée full CaC plutôt fragile, et à pied, es-tu dépendant de la densité de décors pour pouvoir correctement exprimer ton jeu ?

=> Quand on regarde les listes harlys mécanisées, elles n'ont aucun mal à traverser la table en un tour pour arriver au CaC. Du coup, si il y a un peu plus de décors au centre, c'est un bonus.

=> Les unités de troupe de ton armée sont à pied, donc je me demande comment elle fonctionne sur certaines tables, par exemple avec des décors bloquants plutôt sur les bords, et un unique obscurant central assez contournable.

 

D'autres part, que fais-tu de tes scorpions quand tu n'as pas le T1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, GoldArrow a dit :

Je n'arrive pas à comprendre en quoi laver les deux packs de crisis T1 peut être une erreur. Est ce que tu peux détailler un peu plus ce qu'il s'est passé ?

 

 

parce que 5 banshee et 4 scorpions (pas l'exarch lui sur le hammerhead) feront rien sur des crisis

 

C'est une erreur car les banshees ont utilisé le Dé de destin de charge qui aurait pu être mieux sur l'yncarne - lui permettant de choper un Commander Tour 1 au lieu de juste aller dans les crisis avec 10 players full buff

 

et le hammerhead n'aurait pas survécu si les 4 scorpions avaient tapé avec leur patron le hammerhead tout en faisant une conso sur les Crisis pour empecher une advance au tour d'après

Hammerhead qui a survécu et utilisé son strata sur 10 players pour faire 8 MW

 

voilà la conséquence de cette double charge

1 Commander en vie

1 Hammerhead en vie

7 Players de morts

 

il y a 59 minutes, GoldArrow a dit :

Et petite question : comme tu joues une armée full CaC plutôt fragile, et à pied, es-tu dépendant de la densité de décors pour pouvoir correctement exprimer ton jeu ?

=> Quand on regarde les listes harlys mécanisées, elles n'ont aucun mal à traverser la table en un tour pour arriver au CaC. Du coup, si il y a un peu plus de décors au centre, c'est un bonus.

=> Les unités de troupe de ton armée sont à pied, donc je me demande comment elle fonctionne sur certaines tables, par exemple avec des décors bloquants plutôt sur les bords, et un unique obscurant central assez contournable.

 

D'autres part, que fais-tu de tes scorpions quand tu n'as pas le T1 ?

 

Nous étions en "player placed terrains" ce qui fait des tables avec moins de décors mais mieux positionnés 

pas de souci pour se cacher etc...niquel pour ça

 

Les scorpions restent proche d'un objo ou sur un objo dans le no mans land et attendent tranquille - 5 tours s'il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, QuenthelBaenre a dit :

 

parce que 5 banshee et 4 scorpions (pas l'exarch lui sur le hammerhead) feront rien sur des crisis

C’est la problématique de l’Ynnari et de la perte de doom!

 

J'ai testé ta liste et les motos Harlequins ne m’ont pas convaincu non plus! Je pensais les remplacer pour ma part par des Windriders qui sont bon pour annuler les primaires je trouve! Et plus faciles à cacher! 
 

par contre les dragons ont atomisé une araignée du chaos, et 2 oblit en laissant 1 à 1PV.

L’Yncarne s’en ai chargé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bussy4346 a dit :

Salut Quenthel,

Tu as pas de problemes niveau vitesse/distance de charge avec tes players?

En général je pense qu'ils doivent etre assez rapide mais par exemple sur du kraken ou autre armée rapide?

 

Tu peux aussi encaisser une charge avec 10 players

S'ils sont sous aura de shadowseer (-1 hit et -1 wound)

Le Fight first empeche un peu les charges multiples aussi

et même un fight last ne t'empechera pas d'interrompre pour 2CP si besoin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tout d'abord merci pour tous ces détails.
J'ai pu tester ta liste légèrement modifiée.
Voulant tester plusieurs choses et n'ayant pas envie de spammer les unités, j'ai joué 2x10 Troupe, avec le reste des points j'ai ajouté 1 Wraithlord double canon shu et 3 Shining spears (je n'ai pas d'autres Shroud).

Ayant eu le T1 j'ai rapidement pu contenir mon adversaire (BA) dans sa zone, l'empêchant de scorer, victoire assez facile.

Au final j'arrive aux mêmes conclusions :

- Les Skyweavers sont difficiles à rentabiliser
Si c'est pour avoir des canons shuriken les motojets Eldar seront moins chères.
Si c'est pour le répondant au Càc les Troupe seront plus efficaces.

- Les Dragons n'ont pas fait grand chose mais en même temps vu l'armée à projection, j'avais besoin de protéger mon objo, surtout que mon adversaire avait un Dread en drop pod.

Au final il a eu peur de s'en approcher (peur de la prescience lors de sa FEP, il s'est donc mis hors portée)

Je les garderai encore histoire de confirmer mes doutes

- Le Wraithlord complètement inutile, même si je n'y croyais pas mais je ne savais pas quoi faire de mes points...

Il est trop lent et a été ignoré.

 

Mais c'est clair, l'Yncarne est un monstre.
Les players font le café

Les scorpions restent mes chouchoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2022 à 15:28, QuenthelBaenre a dit :

QG 1 : Grand Prophète (95) [95 pts] [5 PP] - Seigneur de guerre
 Relique (-1 PC), Pouvoir psy : Grâce Ancestrale, Pouvoir psy : Divergence Fatidique, Trait : Embuscade de Lames

En relisant un peu le codex, l L’Yncarne est eldar donc il te débloque  le slot "Prophète de l'Ombre". Tu a test un autre qg que le grand prophète  ou il est nécessaire  dans ta liste ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, do-in a dit :

En relisant un peu le codex, l L’Yncarne est eldar donc il te débloque  le slot "Prophète de l'Ombre". Tu a test un autre qg que le grand prophète  ou il est nécessaire  dans ta liste ?

 

 

il faut 1 QG asuryani pour porter le trait de seigneur de guerre Ambush of blades

et récupérer 1 CP c'est vital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour du PGT avec ta liste.

 

Effectivement les skyweaver étaient compliquées à utiliser car elles font tout mais le font finalement assez moyennement et elles restent chères en points donc ce n’est pas idéal comme tremplin à Yncarn.  Les dragons ne m’ont pas trop déçus du moment que j’en attendais pas des merveilles et qu’ils servent de plots dissuasifs. Je pense leur laisser encore une chance pour le coup. 
 

je fais 3 defaites :

- 7/13 vs IK principalement du à une erreur de gestion des décors. Je me cache derrière un décor qui n’était en fait pas occultant et perd la moitié des troupes t1. 
- 0/20 et 7/13 vs cult gen. Pour le coup un match up qui m’a posé souci. Je joue agressif la première mais il a trop de ressources donc il gagne les trades au final. La seconde j’essaye d’être plus en retenue mais malgré tout je n’arrive pas à le gérer. Si tu as des astuces sur ce match up je suis preneur. 

 

je fais 2 victoires 

- 20/0 vs necron. Il est trop lent. J’ai l’initiative sur tout donc ça passe tout seul. 
- 20/0 vs Tau. Dernière Game il était fatigué. Il all in ses deux unités de 5 crisis/drones presque en milieu de table pour me sortir quelques pas grand chose d’un objectif. Trop confiant sur la résistance de ses packs. J’envoie une troupe sur chaque packs et sort les 2 directement donc t2 il est déjà à poil. Les players ça pique. 

 

En tout cas vraiment cool comme liste. Je me suis bien amusé avec.

Merci du coup. 

Modifié par Uchyukhan2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même , j'ai tester ce topic m'a donner trop envie . 

Je me suis prix deux bons culs contre un CK , mais putain que c'est fun a jouer .

 

Par contre vrai question , dans ta liste du coup tu n'a plus d'antivehicule ? 

Comment tu va chercher un DG , un necron un CK ou IK actuellement ? 

Modifié par Prophix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Prophix

les players découpe du véhicules a la pelle.

40 attaque f4 +1 blesse pa-3 + jinx + 6 pour toucher blesse auto c'est 33pv de châssis "classique".

Si il y a -1 dégâts 2pc pour +1 dégâts.

Si ll y a une invu, 2pc pour l'ignorer.

Si il y a une endu 8 c'est un poil chiant mais ça fait mal tout de même. 

Et si il y a tout en même temps la seulement c'est la merde et il faudra plutôt compter sur l'yncarn.(ou payer 7pc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Révélation

Chase Chappell – Ynnari: An Ynnari build that attempts to present a very flat target profile via planes, Falcons and Characters, then absolutely dunks opponents with Mortal Wounds. Also techs in Baharroth via an Auxiliary detachment, which can help with some secondaries.
Army List - Click to Expand

++ Battalion Detachment 0CP (Aeldari – Craftworlds) [94 PL, 5CP, 1,840pts] ++

+ Configuration +

Craftworld Selection: Ynnari: Strength From Death

+ Stratagems +

Stratagem: Relics of the Shrines [-1CP]

+ No Force Org Slot +

 

Seer Council (Unit) [5 PL, 105pts]
. Warlock Skyrunners: 4. Protect/Jinx, 5. Quicken/Restrain
. . Warlock Skyrunner: Witchblade
. . Warlock Skyrunner: Witchblade
. . Warlock Skyrunner: Witchblade

+ HQ +

Farseer [5 PL, 95pts]: 3. Ghostwalk, 5. Focus Will, 6: Seer of the Shifting Vector, Warlord, Witchblade

Shadowseer [5 PL, 100pts]: 3. Mirror of Minds (Witchfire), 5. Shards of Light (Witchfire), Shuriken Pistol

The Yncarne [13 PL, 260pts]

+ Troops +

Kabalite Warriors [3 PL, 40pts]: As Detachment (Kabal)
. 4x Kabalite Warrior: 4x Splinter Rifle
. Sybarite: Splinter Rifle

Rangers [4 PL, 65pts]
. 5x Ranger: 5x Ranger Long Rifle, 5x Shuriken Pistol

Rangers [4 PL, 65pts]
. 5x Ranger: 5x Ranger Long Rifle, 5x Shuriken Pistol

+ Elites +

Howling Banshees [5 PL, 110pts]
. 4x Howling Banshee: 4x Banshee Blade, 4x Shuriken Pistol
. Howling Banshee Exarch: Cronescream (Shrine Relic), Mirrorswords, Piercing Strikes

Striking Scorpions [5 PL, 110pts]
. 4x Striking Scorpion: 4x Mandiblasters, 4x Scorpion Chainsword, 4x Shuriken Pistol
. Striking Scorpion Exarch: Biting Blade, Crushing Blows

Warlocks [2 PL, 40pts]: 2. Embolden/Horrify
. Warlock: Witchblade

+ Fast Attack +

Shroud Runners [5 PL, 105pts]
. 3x Shroud Runner: 3x Ranger Long Rifle, 3x Scatter Laser, 3x Shuriken Pistol

 

+ Heavy Support +

Falcon [9 PL, 145pts]: Scatter Laser, Twin Shuriken Catapult

Support Weapons [9 PL, 195pts]: 3x Support Weapon w/ D-Cannon

+ Flyer +

Hemlock Wraithfighter [11 PL, 215pts]: 2. Storm of Whispers (Witchfire)

Voidraven Bomber [9 PL, 190pts]: As Detachment, Voidraven missiles
. Two void lances

++ Auxiliary Support Detachment -2CP (Aeldari – Craftworlds) [7 PL, -2CP, 160pts] ++

+ Configuration +

Craftworld Selection

Detachment Command Cost [-2CP]

+ HQ +

Baharroth [7 PL, 160pts]

++ Total: [101 PL, 3CP, 2,000pts] ++

une liste de GT : truc marrant le hemlock.... ca me parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hemlock est sympas parce le -1D est sympathique couplé à son tableau de dégâts, il lui manque juste une invu...

 

J'en ai joué dans pas mal de liste mais à 210 pts il était déjà un peu mauvais, alors depuis qu'il a pris 5 pts je le boude 😅.

Ses armes sont cool mais sans plus en fait.

 

La liste est sympa par contre mais en Nachmund, il faudra voir à l'adapter (c'est facile puisqu'on ne prends plus Baharroth).

 

Yup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.