Aller au contenu
Warhammer Forum

Kharadron V3


KAYROS

Messages recommandés

Mec ca fait 1an et plus qu il a disparu t etais dans une grotte tout ce temps??

 

Les seuls triomphes auxquels on a acces sont ceux du livre de regle et ceux du broken realms morathi. 

 

-reussite auto d un test de deroute

-+1pour blesser sur une phase

-relance d une charge

 

Les endrinmaster, navigateur et khemist en ont 2 chacun. 

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, non j'ai pas joué avec eux, j'ai monté mes fyreslayers à la place. Et espéré avoir mal lu ^^

C'est marqué ou les 2 parts pour endrinmaster  khemist et navigator ? 

Broken realm belakor plutôt non ? 

 

Est ce que les unités de coalition (genre pack de vulkites en thryng) on va pouvoir les mettre en unité de vétérans dans les bataillons du nouveau manuel ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire qu ils ont acces a 2 triomphes specifiques mais ils n ont qu une part d etheror. Oui broken realm belakor.

 

Les unites battleline duardin prise en thryng sont de la coalition donc oui c est possible. Faut juste qu elles soient de base des lignes et que ce soit pas "ligne dans armee fyreslayers"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

@Dromar Hola ! J'avais reçu aucune notification de réponse sur ce sujet 0_O'

Merci pour toutes ces réponses.

 

En vrai, j'voudrais surtout monter des unités jouables et comme il y a beaucoup d'options, ne pas me tromper sur ce que je monte.

 

En soi, je ne cherche pas de liste à proprement parler mais de modèles d'unités à monter sans avoir de regrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Si tu parles anglais je te recommande de chercher sur youtube aethercast, une emission anglophone qui parle de tactoques kharadron. Recemment un gros joueur US a remporte un tournoi 5-0 avec du kharadron et c est tres instructif

 

 

Sa liste:

Kustom sky port (maitre des cieux, prenez ce qui vous revient, il est vain de negocier...)

 

Khemist collectionneur, sort en bouteille

Navigateur

Amiral tome obscur

3x10 arkanauts

2 fregates , canons

2 gunhaulers, canon foreur

Ironclad, stratocanon, belier rompt accord

Soleil violet

Tete enflammee

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 2 mois après...

Hello ! 

 

Pour reprendre la chaine de Aethercast , voici une vidéo ou ils analysent 10 listes kharadron qui ont bien fonctionnés en tournois dernièrement avec le dernier manuel du général

 

(353) Aethercast - 10 Kharadron Overlords Tournament Lists September 2022 - YouTube

 

 

En gros si on résume ce qu'il se dit:

 

On voit uniquement du Barak Zilfin et du custom.

Le custom est utile pour éviter les artefacts taxes, ce qui permet de prendre le sort en bouteille sans passer par un bataillon warlord, et du coup réduire beaucoup le nombre de poses

 

-Très peu de skyfarers (très chers...)

-Peu de Thunderers, même raison, très dur à rentabiliser

-Les deux version de l'endrinmaster ont complètement disparues. Je pense qu'il est toujours bon, mais on a trop besoin des trois autres personnages

 

-Ironclad présent dans 100% des listes, toujours avec le Skycanon, et souvent en double

-beaucoup de Purple Sun (on a besoin de plus de rend en KO) à voir depuis la FAQ mais je pense qu'il est toujours bon à 90 points

-beaucoup de kistes Ironclad

 

-Admiral présent dans toutes les listes, très fort pour ses munitions

-Navigator très importants en ce moment vu l'abondance de Krondspine et autres menaces volantes (Drake, Mortahi, Archaon et j'en passe... )

-Le Khemist toujours bon pour la bouteille, le collector, et son nouveau triomphe qui donne la reroll des 1 à la blessure sur les bateaux est top

-Beaucoup d'Arkanaut (pour le prix ils sont excellent en écrans et prise d'obj)

-On voit beaucoup de Gunhauler, toujours bons en petite unité mobile à tout faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la chaine est très pertinente. 

Perso je joue toujours avec 3x10 arkanauts, 2 gunhaulers et 1 ironclad et le reste varie.

J'adore les figurines d'endrinriggers aussi je ne souhaite pas m'en passer et ils me fournissent quand même un bon soutien longue portée et me permette de jouer MSU

Pareil, je joue quasi exclusivement zilfin tellement les autres stratoports apportent peu en comparaison. Le soleil violet est très utile oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.