Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bonne armée


Fmex

Messages recommandés

Bonjour, je suis un débutant dans le jeu de figurines mais je connais déjà pas mal l'univers de wharamer 40k . J'ai regardé pas Mal de site et vidéos mais j'ai toujours pas compris qu'est qui faut pour que une armée soit une bonne armée (c'est peut être juste moi mais bon sa fait longtemps que je cherche) un certain nombre de troupes ? Qg ? Merci d'avance pour votre réponse ( je possède déjà 3outsider et 1 capitaine primaris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, la seule "bonne armée" est celle dont les figurines te plaisent, que tu prends plaisir à monter et à peindre et avec laquelle tu t'amuses avec tes amis.

 

Si par "bonne armée" tu sous-entends "une armée avec laquelle je vais défoncer tout le monde", si tu veux juste "gagner" et pas "jouer"... Je pense que tu démarres mal dans ce hobby...

 

Encore une fois, ce n'est que mon avis. Avis de vieux con peut-être.

 

Et tu ne possèdes que ton capitaines et tes 3 outriders? Tu n'as pas les règles du jeu? Le codex Space Marines?

Essaye de ne pas cramer les étapes, et commence par le commencement ?

 

Sinon, en gros, pour démarrer, un QG, une ou deux Troupes, une Elite et/ou un Soutien, cela me paraît une "bonne" base. Et beaucoup ici risquent de te dire "Ouiiii mais nooon il te FAUT ça et ça, ça c'est trop fort il t'en faut 3, ça tu oublies c'est de la merde, etc..." . Je ne partage personnellement pas ce point de vue.

 

Enfin, tout dépend de ton objectif en te lançant dans Warhammer 40000 bien sûr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites