Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs Manuel du Général


Dromar

Messages recommandés

Pas de gros chox de points pour ce que j'ai pu en voir pour le moment.

Les BT V3 ne bougent pas.

Slaanesh a pris des - 5/10/15 un peu partout, sympa.

Des baisses de 5 points chez les Ossiarchs youhou !!! ^^

C'est tristounet pour les Gitz mais du coup je me dis qu'ils vont bientôt avoir un BT.

J'attends les Soulblights, Khorne et les Beasts of Chaos perso.

 

 

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement très décevantes ces mises à jour.

Rien de très impactant au niveau des listes, certaines factions sont complètement oubliées. 

Ca fait plaisir de voir quelques baisses pour les hedonites et khorne et ossiarch mais le reste c'est complètement osef.

Mes bêtes du chaos gagnent 5pts, mes kharadrons 30pts...pas de quoi modifier les listes, j'imagine que je gagne un triomphe...yeah ^^

Pour les boc, la bonne blague c'est que le jabber et la chimère baissent alors que personne ne les joue vu qu'on peut les invoquer rapidement et gratuitement :)

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l’instant je ne regarde pas trop les points car, si je en dis pas de bêtises, il va y avoir la big Faq semestriel qui va arriver avec le mdg. Donc certains coûts vont s’expliquer d’eux même je pense (notamment tout les endless spell / jugements de factions qui baissent quasiment tous étonnamment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les endless génériques ont de nouveaux warscrolls c'est pour ça :) 

Après les endless de faction n'étaient pas joués car trop chers.

Peut être est-ce pour encourager les joueurs à les sortir? 

 

Je ne pense pas que la big faq va modifier encore les points même si ce serait une facçon de se mettre à jour sur la méta actuelle.

Des rumeurs parlaient d'une modif sur les dragons et les seraphons mais rien dans le MDG... Peut être dans les faqs à venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont annoncé que les changements à 40k seraient en pdf gratuits mais ils n'ont pas parlé d'aos.

Mais oui ça devrait être gratuit et en ligne pour aos également.

 

APrès je viens de lire l'article sunday preview et en effet, au dernier paragraphe, il est dit que cette semaine il y aura des mises à jour gratuites de points pour warhammer 40k ET aos sur warhammer community ce qui est assez surprenant. 

 

Est-ce que ça veut dire que les points du manuel du général sont déjà dépassé et qu'on va avoir des rabais plus importants en version pdf? 

Ou bien que les modifications seront exactement les mêmes que dans le bouquin? 

 

En tout cas si aos gagne lui aussi des updates de points gratuits en ligne ce serait très bien et logique.

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très exactement ils ont annoncés que des modifications gratuites de points seraient dispo sur warhammer community.

Pas que le livret des points du nouveau MDG serait dispo en pdf gratuit. 

 

Techniquement ça laisse de la place pour envisager des modifications en points plus importantes que dans le livret.

Parce qu'on va pas se mentir, les modifications apportées ne vont quasiment rien changer tant elles sont minimes. 

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mises à jour de point sont minimes. 

Mais avec une nouvelle saison, de nouvelles règles et un nouveau scénario, il n'y a plus de méta "définie" pour le moment. Les nouvelles optiques de jeu et tactiques de batailles rebattent bien les cartes

Je suis plutôt pour qu'il n'y ait pas 40 changements d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@grom.5

Oui vue comment les cartes sont rebattu les changements en pts devront être prudent mais quand on voit glutos qui baisse de 5 pts pour être à 470 alors qu'il est beaucoup trop cher c'est vraiment pour dire regarder on a fait un truc les gars.

Modifié par Marjax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis content, mes armées toute faite à 2000 pts change très peu (Kharadron, freeguild et mortel Tzeentch). Pour les skavens, dur de dire l'impact exact, mais globalement on prends la taxe passage e n tome V3.

Modifié par Alris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pdf gratuit propose de nouvelles baisses en points pour les Hédonistes de Slaanesh. Les archers, les painbringers, les twinsouls et Sigvald ont des baisses significatives. Ça devrait amener l'armée à des niveaux de jeu intéressants... (compétitif, ça reste à voir, pour ceux que ça intéresse). En tout cas, faire des armées de mortels, ce sera un vrai plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.