Aller au contenu
Warhammer Forum

[MULTI-22] Atterrissage réussi ?


roron

Messages recommandés

Salut Roron,

 

bah alors ! J'attendais la photo sous-couchée !

Mais nib ! Oualou ! Oh la la ! Le drame !

Bon, je finis par en prendre mon parti. Il faut avouer que t'as bien bossé. Partant d'un bidon...

Mais, pas question de voir ce véhicule se poser en loucedé à côté des décors jamais finis ! Allez, mets-toi un coup de pied au c*l et sors les pinceaux ! Tu devras m'invoquer quand il sera terminé. Et tu as juste 2 mois max !

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est vrai que j'ai promis une photo du bidule sous-couché. Mais je n'ai pas pris de photo alors que j'ai bien fait la sous-couche 😇

Il faut juste que je me motive à prendre une photo finalement, c'est pas si compliqué...

Je vous envoies des bisous pour vous attendrir, je fais ça en fin de journée.

 

Et merci à tous pour vos commentaires bien trop gentils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2022 à 10:10, roron a dit :

Il faut juste que je me motive à prendre une photo finalement, c'est pas si compliqué...

 

Attention, plus ça tarde, plus on vas être nombreux à camper devant ton topic! Je rejoins Rincevent et Krell. Invoque moi quand c'est fait, pas question que je passe à coté! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois j'ai une (presque) bonne excuse.

Je voulais participer au cda de Tueur Nain et présenter le vaisseau comme véhicule de ma bande (c'est pour ça que j'avais posé la question de la fig test) donc euh... bah... je disais bien que c'était presque une bonne excuse.

Bref voici le vaisseau sous-couché !!

 

52434181554_2631c5b31c_o.jpg

52433907166_4b22735e05_o.jpg52433399032_e378922e70_o.jpg

52433907161_222a1b6259_o.jpg52434427638_bc24a05889_o.jpg

 

J'ai bien avancé sur la peinture mais j'attendais que ça sèche pour le manipuler.

Donc il y aura très rapidement des nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, roron a dit :

Je voulais participer au cda de Tueur Nain et présenter le vaisseau comme véhicule de ma bande (c'est pour ça que j'avais posé la question de la fig test) donc euh... bah... je disais bien que c'était presque une bonne excuse.

 

Presque!

 

Mais bon, on vas te pardonner parce que le réultat est magnifique! A ce stade, je devrais t'envoyer mes pouss'mousse plutôt que d'essayer d'en faire quelque chose moi même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roron,

 

mais, je commençais à ne plus y croire ! Mal-pensant que je suis !

Y a pas à dire, la sous-couche aide énormément à visualiser le vaisseau et perdre du conscient le bidon de Crapotobasta ! Ça tabasse pas mal. Et si j'en crois ton post, les couleurs commencent leur entrée en scène ! Hâte de voir la prochaine étape !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme j’ai encore un public, je vous mets le début de peinture. 
Merci @Miles, @DaleCooper et @Rincevent pour vos encouragements ! 

Petit coucou à @kreell et @Kaoslave 

 

https://nsm09.casimages.com/img/2022/10/17//22101711031125371718029029.jpg


https://nsm09.casimages.com/img/2022/10/17//22101711031225371718029030.jpg

Il me reste encore pas mal de lavis, quelques éclaircissements, les patins et aussi l’intérieur et la rampe. 
Je suis plutôt content, ça m’a détendu de peindre cette pièce, je me suis laissé porter. Même si je ne pensais pas du tout arriver à ce résultat. 
Aller j’essaie de finir ça rapidement et de ne plus laisser traîner en longueur. 
 

A+
 

Edit : bah mince, vous voyez les photos ? Moi je n’ai que les liens qui s’affichent, pourtant j’ai fait comme d’hab…

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.