Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-22] Sujet Central - Opération "Détournement" / Upcycling*


Kaoslave

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Miles a dit :

Good news: Récup ordi de prêt. Bad News, Covidé comme un pangolin. Mais toujours vivant.

Toujours dans des aventures intenses le Miles, bon courage !

 

Je vous poste mes avancées demain désolé, j'ai des squatters dans mon ateliers...

 

Bravo à tous pour vos projets, c'est vraiment très chouette et tellement différent !

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Miles a dit :

Bad News, Covidé comme un pangolin. Mais toujours vivant.

Bon rétablissement !

 

Merci à tous ceux qui ont publié un résumé... dès que je les ai tous (ou au plus tard à la deadline), je les reposte sur l'autre sujet.

 

Rappel des règles de section :

  • Sur un CDA court on doit donner des nouvelles à minima toutes les 2 semaines. Si cette règle n'est pas respectée, elle peut mener à une exclusion (punie par un bannissement de la section pendant 1 an après la fin du CDA en question).
  • Vous pouvez demander une suspension de la règle précédente pour un motif justifié (comme partir en vacances p.ex), mais faut prévenir avant (soit ici même soit par MP). Le délais est alors allongé à 4 semaines (voir 6 dans des cas exceptionnels).

Pour rappel, cette seconde session dure 2 mois (justement à cause de vacances).

Bon début de 2ème session à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, tu fait bien de rappeler tout ça, de mon coté je ne serais pas disponible pendant 4 semaines en aout (du 8 aout au 3 septembre pour être exact).

Je serai loin de la table de travail, loin du matos et loin de mon ordi, mais je vais essayer de suivre vos créations sur cette période.

J'ai prévu de terminer la session 2 début aout du coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2022 à 10:52, roron a dit :

Bravo à tous pour vos projets, c'est vraiment très chouette et tellement différent !

Tout à fait. C'est vraiment super pour ça, les différentes approches. Bravo les brikolos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Nous sommes entré dans la seconde moitié de cette longue session. Je vous rappelle que si vous prévoyez de ne plus donner signe de vie pour cause de vacances (ou autre), pendant plus de 2 semaines, faut prévenir avant (plusieurs l'ont déjà fait).

Pour ma part, après une semaine placée sous les bénédictions de Nurgle (merci les enfants), me voici en vacances pour une semaine. A mon retour (le 14) je ferai le point et distribuerais d'éventuels coups de fouet.

 

Courage à tous, ne lâchez rien (mais profitez quand même de vos vacances)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, je pensais pouvoir avancer avec un petit passage à la maison mais c'est trop court.

Je m'absente jusqu'au 22 août. Il me restera à finir les détails pour passer à la peinture en dernière session.

Bonnes vacances à ceux qui y sont 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce que vous réalisez tous dans ce CDA est épatant de créativité et d'inspiration 😀

Petit message pour vous féliciter pour votre inventivité et ingéniosité ! Même d'un point de vue extérieur au CDA cela me donne plein d'idée pour me lancer et commencer à collecter (amonceler 😉?) de la matière première ! 

Bon courage à tous pour la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même si cela fait peu de temps que j'écris sur le forum, cela fait 4/5 mois que je vous suis pour ce CDA (et le 21 également) et l'idée de récupérage me fait de l'oeil, c'est une super idée ! 

je suis un ancien de WHB (commencé en 1996), et fan du modélisme en récupérant un peu de tout...

Ce CDA m'a refait sortir des souvenirs de mes années dans ma chambre sur mon bureau à convertir dans tous les sens du plastique et du balsa... ce que j'ai d'ailleur recommencé récemment également ! 

Bravo pour cette avancée, on ne voit que des super idées, que ce soit l'emballage de roquefort aux jeux poubelles des enfants, cela me donne des idées de collecte dans les casiers de mes enfants, ils vont avoir des trous ils vont rien comprendre... et ma femme commence à me regarder bizarrement quand je chope une boite du frigo presque finie... ou une boite de cassoulet vide... qu'elle veut jeter... moi non... 

Bref, ca donne énormément d'idées pour reprendre des décors de jeux pour WHB pour moi dans un premier temps (je reprend avec mon grand fils actuellement) et plus tard 40K si il veut bien m'y suivre :P

Courage pour la fin ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux de passage par ici... ça fait toujours plaisir que le travail accompli en inspire d'autres.

 

@Miles : pas de problème lundi... la fin de session étant mercredi soir.  Et dans tous les cas, je laisserai jusqu'au week-end prochain avant de sonner les cloches aux éventuels retardataires.

 

Bonne fin de session à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La session 2 étant terminé, il est l'heure de publier un petit bilan... le mien à tardé pour cause d'ordi mort. Le nouveau est en route, mais en attendant mon activité forumesque est fortement ralentie (la tablette ce n'est vraiment pas pratique pour les textes et le FTP et n'y parlons pas côté taf). Bref, je ne vous oublie pas, mais je tourne au ralenti.

 

Voici le bilan en 4-5 photos de ma session 2. J'invite tous les participants à faire de même, ces bilans seront repostés sur le sujet consacré en section Décors.

 

Ma session2 a donc vu la peinture du premier véhicule :

CDA10-84.jpg

 

Ainsi que la conception du second à partir d'un tas hétéroclite d'objets récupérés :

CDA10-87.jpg

CDA10-103.jpg

 

Pour aboutir après peinture à ça :

CDA10-122.jpg

 

Bonne dernière session à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui ont posté leur bilan, je les ai reposté sur le sujet consacré en section Décors (les retardataires peuvent toujours y poster eux-même ou je le ferai s'ils postent ici).

 

Nous sommes arrivé à la mi-session 3.

Tout d'abord félicitation à tous, vraiment de très belles choses sur ce CDA.

Et pour conclure : bonne fin de CDA, il reste 2 semaines !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.