Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-22] Course-poursuite à Sandy Lake


Kaoslave

Messages recommandés

Salut Kaoslave!

Bravo pour ce CDA rondement mené, les cuves rouillées à souhait sont vraiment magnifiques et effectivement je ne le voyais pas aussi grosses moi aussi!

Merci encore pour avoir proposé ce CDA, faire du décor de cette façon est je trouve une belle façon de tester sa créativité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi, superbes photos finales ! Sur la première photo de groupe, la plus sombre, la prise de vue en plongée permet de camoufler le socle du véhicule volant ; mais la position de l'ombre suggère parfaitement son altitude. L'effet est très réussi, et doit être très immersif sur une table de jeu !

 

Tu nous as montré et expliqué un beau paquet de techniques, donc merci ! Ton approche 'fonctionnelle' et orientée vers le réalisme est, ma foi, intéressante...

 

Bref, merci d'avoir mené ce CdA avec brio !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes plus plates excuses Ô grand MDA, je ne suis point passé voir ton travail pendant ta dernière session et j'en suis bien navré parce que le final est génial !

C'est très réussi, tu maîtrises autant le côté propre des enforcers que le côté deglingo des marauders (mais j'ai une petite préférence pour ces derniers).

Très bonne idée le support transparent !

Et si je dois retenir une idée sur ton cda ce sera l'utilisation des 'outils' Lego 😉

À bientôt pour la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.