Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MULTI 22] l'exploration de TELENOS IV


Xiranth

Messages recommandés

Salut,

il y a 24 minutes, Miles a dit :

Une exploration prudente est de rigueur...

 

Plus ou moins, tous les scans ont démontré qu'il n'y avait pas de vie "animale" sur TELENOS IV

 

A se demander qui a donc construit ces installations (je parle ici des plus anciennes) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pousse bien par ici ! Bon choix le bleu, habituellement je suis pas fan de ce genre de touffes colorées avce des couleuirs inhabituelles, mais j'avoue qu'ici ça contraste bien avec le orange des parties rouillées. 

Les touffes les plus hautes c'est des poils de balais peints en bleu?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Xiranth a dit :

le lien vers le petit tuto promis

Cool, mais pourquoi ne pas l'avoir posté directement ici ?

As-tu envisager de faire des longues bande de papier que tu enroules autour des lianes en commençant par une extrêmité et en enroulant au fur et à mesure (genre l'inverse de dérouler un rouleau de PQ) ? Parce que rouler façon fumeur (donc dans la longueur plutôt que la largeur) ça ne me semble pas le plus simple.

 

Et la peinture ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, c'est justement ce que j'ai fait.  le "geste" du fumeur c'est juste pour dire qu'il faut bien presser le papier pour qu'il adhère à la ficelle.

 

je vais essayer de le poster direct, mais je craignais de ne pas y arriver (pas moyen de réduire la taille des images !!!).

 

pour la peinture, les plantes suivantes se placent et les lianes ne vont pas tarder pour finir les décors

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici donc les décors de TELENOS IV

Le complexe d'antennes

taxao6.jpg

Le bunker

h7wfe8.jpg

98gn4y.jpg

 

Tableau d'avancement à jour (1er post)

 

Félicitation à tous et à bientôt pour un nouveau CdA.  J'espère faire celui du groupe futuriste et surtout un CdA long en 2023 qui me permettra de peinturer mon armée DG qui se monte petit à petit depuis quelques mois !

Modifié par Xiranth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur bleue est vraiment sympa pour la végétation, mais j'avoue ne pas être très fan des espèces de cure-pipe.

 

En tout cas bravo pour ce CDA avec un contrat parfaitement respecté.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaoslave a dit :

j'avoue ne pas être très fan des espèces de cure-pipe

Je vais regarder demain pour faire une photo plus rapprochée, ce sont des plantes artificielles avec de beaux petits détails (à mon humble avis!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Miles a dit :

Du coup par contre, ce doit pas être un décors pratique pour poser les figurines, si?

 Salut Miles, 

Non, j'ai choisi des décors impraticables et bloquant les lignes de vue

 

Et j'en profite pour vous montrer le décors test que j'ai oublié dans mes photos finales :

jicviy.jpg

 

Et j'en profite pour poster le détail des plantes "cure-pipe" utilisées avec ces petits grains :

8pvge8.jpg

Modifié par Xiranth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contraste des couleurs entre le végétal bleu et la rouille rouge donne une lumière très intéressante pour tes décors. 

C'est très sympa. Moi j'aime bien.

Cure pipe, oui, moi j'ai cru à des guirlandes, mais ca fait végétation alien apres tout, ca doit faire bizarre ! ce doit être le but, comme des tentacules qui sortent du cabanon lol.

Bravo pour ces décors, ils ont une belle tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.