Aller au contenu
Warhammer Forum

[MULTI 22] l'exploration de TELENOS IV


Xiranth

Messages recommandés

Salut!

Félicitation pour la complétion de ton CDA!

La végétation rend bien, j'aime bien les "cure pipe" perso, comme dis plus haut ça donne un aspect très alien, étrange et bizarre à l'ensemble, bravo!

Elles viennent d’où les plantes qui sont collées sur la souche??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Neiluj a dit :

Elles viennent d’où les plantes qui sont collées sur la souche??

Bonjour,

 

Acheté en animalerie il y a quelques années (plantes pour terrarium).  Vert foncé de base, je les ais peintes à la bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2022 à 13:31, Xiranth a dit :

Et j'en profite pour poster le détail des plantes "cure-pipe" utilisées avec ces petits grains

Tout est évidemment une question de goût. Personnellement je les aime moins pour la raison suivante : les tiges partent de façon équivalente dans toutes les directions, y compris sur les lianes placées à l'horizontale. Autrement dit, celles qui montent vers le ciel sont aussi hautes que celles vers le sol, et celles à l'horizontale ne se courbent pas. Bref, on a l'impression qu'il n'y a pas de gravité, ou que ces tiges sont plus minérales qu'organiques. Alors je sais bien que c'est de la SF (on ne peut pas le rater avec cette couleur), mais c'est un détail qui me fait tiquer (bahh quoi je suis biologiste de formation).

 

Bonne continuation dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends parfaitement, ceci dit, dans la construction du diorama (planning), j'avais décidé de l'absence de vie animale.  Tout les dangers provenant dès lors de la flore !  Et je regardais la trilogie du SdA !!!

 

D'où l'idée de plantes mobiles (beaucoup moins que dans les films !).  Ces plantes se déplacent en fait en de lentes reptations, se faufilant de point d'eau en point d'eau afin de "déverser" leur sève soignante sur les plantes endommagées.  En l'arrivée de l'Imperium a fortement endommagé la forêt !!!

 

Pour des décors futurs, je dois encore acquérir une machine type "cricut" pour découper des plantes/feuilles dans du papier et créer moi-même la végétation

Modifié par Xiranth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.