Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MULTI 22] l'exploration de TELENOS IV


Xiranth

Messages recommandés

Hello,

 

Il y a 23 heures, Elwin a dit :

Beau boulot ! Tu textures le carton comment?

 

 PQ et colle PVA dilué pour commencer (structures de vagues, un peu de racines), ensuite enduit de rebouchage et graviers/sables

 

Il y a 22 heures, Neiluj a dit :

les câbles raccordés qui courent en premier plan

 

Je dois finir le texte d'ambiance, mais il y a le complexe d'antennes qui est vieux et les restes de l'exploration impériale (des détails à rajouter) qui avait commencé à trifouiller dans ces anciennes machines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien ce complexe abandonné

A la rigueur les câbles, surtout celui tout a gauche sont p'tet un poil trop relevé ou pas assez affaissé

 

Le texturage est bien poussiéreux sur la "boîte" a droite, mais pourquoi moins sur les autres bitz?

 

Et feloche pour cette session 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous les câbles (et autour) va encore venir toute la végétation.  Ainsi que des traces d'excavations (dont sous ledit câble, un tas de gravier, des morceaux de troncs, etc)

 

La boîte de droite, plus ancienne est beaucoup plus abimée. Elle l'était déjà à l'arrivée de l'expédition impériale.

 

historiquement, le complexe initial a déjà "subi" des travaux peu subtils (la boite a été forcée et abimée) sur base desquels l'expédition s'est basée pour ses propres travaux.

 

le "sarcophage" ouvert sur la droite (qui rayonnera d'une lueur interne), fait partie du système initial, de même que la tour elle-même.  Il y a eu ensuite des travaux effectués par des inconnus (dont ce sont les seules traces restantes) et enfin l'expédition impériale qui elle n'en est qu'à la collecte de données.  Sa seule victoire (qui aura son propre texte lors de la session 3) est l'ouverture du dit sarcophage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la composition de ton système d'antenne. Par endroit le texturage a été fait un peu à la truelle, j'espère que ça ne se verra pas trop à la peinture (mais dans le pire des cas, une bonne dose de végétation devrait camoufler les endroits moins élégants).

 

Le bunker est effectivement encore peu avancé, je me demande ce que ça donnera une fois terminé.

 

En tout cas, bien joué pour cette première session.

Bon début de session 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et félicitation pour cette première session :)

J'aime beaucoup le look de ton complexe d'antennes et comment tu nous raconte une histoire avec les différents matériels arrivés à différentes époques ça regorge de petits détails.

Hâte de voir ce que tu nous concocte pour cette deuxième session!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est une excellente composition. Qu'est-ce que j'ai hâte de voir le résultat, avec la végétation et le tout peint !

Je sens que ça va être une vraie beauté, un pur concentré d'ambiance... Qui se complète bien avec ta façon de lier ça à une histoire !

 

bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut, je ne suis pas mort ! J'ai pris du retard et j'avoue avoir eu l'esprit ailleurs MAIS j'ai avancé et je poste demain des photos des deux décors avec le soclage terminé.  Après demain, ce sera la sous-couche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les deux décors quasi finis (il manque encore l'antenne parabolique sur le bunker que je collerais en dernière minute pour ne pas risquer de casser quelque chose.

Prochaine étape demain : sous-couche noire suivie d'un zénithal blanc pour marquer le relief. Je commence ensuite la peinture (sous réserve de ne pas avoir les mêmes températures que durant le coup de chaleur) et prochaine sessions : les végétaux !

 

tx5dt3.jpg

btvv38.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de n'avoir pas vu les étapes intermédiaires, mais content de voir que tu es toujours dans la course. Comme toujours la sous-couche permettra de mieux se rendre compte du travail fourni... vivement les prochaines photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.