Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MULTI-22] De rouille et de sang


kreell

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Merci les copaings

 

Mais oui il faut voir gros! Ça pète sur une table (pis ça rajoute des coins pour s'y déplacer 😁

 

Oui les rampes sont tout à fait praticables. Les fig ne glissent pas et ne tombent pas non plus

 

J'ai repris l'cutter et l'pistolet a colle

IMG-20220716-022112.jpg

Ça avance un ti peu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite préférence pour la guérite passerelle aussi. En image ça pourrait donner ça

IMG-20220718-004138.jpg

IMG-20220718-004205.jpg

 

Ou ça

IMG-20220719-002814.jpg

IMG-20220719-002841.jpg

 

@Neiluj je ne pense pas mettre d'arc elec (trop fragile) mais des fil elec qui pendouille entre ces trucs

 

Et voici un ti tuto échelles au passage (notamment pour @Miles:

Sur les montants (osb, plastique...) On trace les écartements des barreaux (ici 1cm)

IMG-20220718-233229.jpg

 

Puis on percé le tout (totalement ou non, ça c'est selon les préférences et aussi l'esthétique, si tu veux faire apparaître des écrou/rivet sur l'extérieur, autant tout traverser et utiliser des barreaux plus long pour les laisser dépasser)

on coupe des barreaux donc( ici dans du fil elec 2.5mm)

IMG-20220718-233840.jpg

 

on colle les barreaux sur un montant

Avant d'encoller l'autre montant, mieux vaut faire un test d'assemblage a blanc histoire de mettre des barreaux dans le bon axe et/ou d'en recouper au besoin

IMG-20220718-234331.jpg

 

Et ouala 😊

IMG-20220718-234827.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehh mais ça a bien avancé. Je plussoie, la guérite sur la passerelle c'est bien mieux.

 

As-tu déjà collé la passerelle sur la structure, parce que le sous-couchage à travers le grillage risque d'être un peu coton non ?

 

Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kreell,

 

c'est très impressionnant ! Le volume de décors est énorme, tant au point de vue des dimensions que de la quantité.

Le tout est réalisé avec talent et efficacité. Tout semble simple et accessible dans ce sujet. Mais je crois qu'il faut pas minimiser pas tes qualités de modéliste, il y a clairement du métier là-dedans !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'aime bien la guérite , la version ou elle est positionnée sur l'élément le plus bas me semble la plus intéressante visuellement.

Par contre je me pose une question sur l'escalier, ne penses-tu pas qu'il faudrait rajouter une voir deux marches pour être plus à l'échelle? (âpres c’est peut être pour un soucis de jouabilité que tu a fait comme ça et je comprendrais totalement :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, va tâcher de garder ce "niveau" du coup!

Et pis bon bah comme vous le plébiscitée tous, guérite sur le moteur, c'est parti 😁

 

Tout n'est pas encore coller chef nop, vais p'tet sous-couche viteuf avant , p'tet ...(Selon la motiv)

 

Pour la colle @thyrio c'est de la cyano pour les petits éléments, néoprène pour les moyen/gros et pistolet a colle pour les gros

 

Pour l'escalier c'est en effet tout a fait pour la jouabilité qu'il est comme ça, plus pratique!

 

bien vu le scénar sabotage, je garde en tête!

 

 

ça avance un chouille, mais ça se voit moins vu que ce ne sont que des petits détails

 

IMG-20220721-235914.jpg

 

IMG-20220722-000008.jpg

IMG-20220721-235759.jpg


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes magnifique! Les deux couleurs en couche de base donnent déjà une bonne ambiance à l'ensemble.

J'adore les deux câbles qui serpentent au sol...définitivement tous ces petits détails sont très intrigants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.