Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MULTI-22] De rouille et de sang


kreell

Messages recommandés

L'ambiance y est. On voit quand même que parfois tu y es allé avec la main un peu leste sur la crasse, mais c'est probablement ce qui fait ce côté très "grimdark futur". Si tu en as et si le coeur t'en dit, quelques pigments de-ci de-là pourrait offrir un contraste intéressant.

 

Bref, un CDA rondement mené. Et il reste juste assez de temps pour terminer la peinture de ce gros bonus qui traine depuis quelques sessions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Oui c'est clair que la crasse huileuse n'est pas uniforme mais j'avoue que sur les 3 décors peints pour le moment aucun n'as été peint dans le meme ordre 😅

 

Je n'avions point de pigments nop, jamais eu l'envie de tester, mêle c'est joli chez les autres.j'ai une grosse flemme d'apprendre à m'en servir...

 

Mais les nuances me conviennent, huhu

 

Ah oui j'ai zappé de remettre la flamme ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décor très réussi ! très Post apocalyptique tout ca rouillé à souhait ! et ca donne envie d'y poser des figurines pour de l'escarmouche. (prévu pour Kill team ?), 

 

hâte de voir la table complète et la photo de famille... + 4/5 figurines de manutentionnaires bien déglingos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci 😊

 

Alors oui il y aura d'la photo avec plus de monde que le clampin qui donnait l'échelle.

Mais s'pas gagné pour un rapport necromunda. Les copaings y sont occupés en ce début d'année scolaire encore.

 

et pour killteam jamais testé encore, et a priori pas beaucoup de fan a l'asso

 

Le dernier décor avance!

Mais j'ai oublié de prendre une photo intermédiaire du coup on commence après deux p'tites sessions peinture (et le clampin au milieu 😅)

IMG-20220921-225117.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu, il est amusant ce Delaque solo

"Les copains? Ouhou? Les mecs! Merde! Vous êtes où? C'est pas drôle!

 

Il y a 10 heures, kreell a dit :

Mais s'pas gagné pour un rapport necromunda. Les copaings y sont occupés en ce début d'année scolaire encore.

 

Hoooo ,une tite partie solo? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau travail, je viens de remettre ma mâchoire en place!

Tes réalisations sont bluffantes et inspirantes, je ne jetais pas grand chose mais je garde de plus en plus de bout de truc ou de boites...pour le plus grand malheur de...mon épouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, c'est magnifique... que dis-je c'est grand-iose (ok elle était facile).

 

En tout cas, on ne pourra pas dire que tu t'es contenté du minimum sur ce CDA (ou alors si tu l'as fait, je ne veux pas le savoir, ce serait bien trop frustrant).

 

Une petite photo de famille pour finaliser l'énorme boulot abattu et tu auras largement mériter ton titre de SEIGNEUR (oui en grand).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars

 

Il y a 3 heures, Kaoslave a dit :

En tout cas, on ne pourra pas dire que tu t'es contenté du minimum sur ce CDA (ou alors si tu l'as fait, je ne veux pas le savoir, ce serait bien trop frustrant).

Je réponds pas alors 😁

 

Huhu @thyrio faut bien cacher tes trouvailles 🤣🤣

 

L'dernier décor est fini

Du moins, je ne sais pas quoi rajouter. J'avais pas d'idée pour les marquages, du moins pas d'idée d'où les mettre surtout vu qu'il ne reste pas beaucoup d'endroits pas trop abîmé...

J'ai juste mis quelque graphite récents ^^

 

Si z'avez des idées 

 

IMG-20220923-194319.jpg
IMG-20220923-194358.jpg
IMG-20220923-194417.jpg
IMG-20220923-194437.jpg

IMG-20220923-194330.jpg

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la photo de famille dans l'ordre de peinture^^

IMG-20220923-230454.jpg

IMG-20220923-230512.jpg

Et le tableau pour faire zoli!

 

 

tableau-avancement-fin-S3.jpg

 

Le poing fermé, du premier des trois hommes en long cirés gris délavés, se leva en signe d'arrêt.

-"Juanito, regarde en bas" chuchota Carlito

-"et merde! Ces satanées pucelles sont déjà sur le coup...

on redescend! Felipe, tu surveille l'arrière"

IMG-20220923-224817.jpg

 

IMG-20220923-224908.jpg

 

IMG-20220923-224947.jpg

 

IMG-20220923-225030.jpg

 

- "Hey, Juanito... L'en manque pas une la en face?

- "Heuuuu... Arggg

Felipe entendit le dernier râle de son chef juste avant que son propre crâne touche violemment la passerelle.

 

Carlito se tourna et vit ces deux compères tomber en quelques secondes. Une sueur froide commença à couler le long de son dos quand il se retourna à nouveau vers les trois femmes.

 

IMG-20220923-225209.jpg

 

IMG-20220923-225521.jpg

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... c'est le décors bonus le plus balèze des quatre!  😅

J'avais pas remarqué que le socle était de la même dimension pour les 4 décors, ça doit vraiment être très pratique pour faire un table modulable!

Bravo à toi pour ce cda très prolifique et bourré d'excellentes idées de réutilisation d'objet et déchets divers 👏

 

Les dernières mises en scène rendent bien compte de l'ambiance que tu a voulu retranscrire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Shhhhhhtttt @Neiluj, @Kaoslave a pas encore remarqué! :innocent:

pis c'est la faute a la trouvaille d'objet kivonbien d'abord!

 

Pour la manoeuvrabilité, c'est ok (pour le moment^^) tout est relativement accessible sans trop se péter les poignets sur ces dalles de 30x30cm. a voir avec 5 dalles en plus et d'autres passerelles, huhu

mais si on compte a peu près moite moite de dalles multi-niveau et de dalles mono-niveau ca devrait l'faire

 

Et oui plein de combinaisons possib'. pour le moment avec juste ces 4 dalles sans les passerelles ca fait 96 possiblités. et qd il y aura 9 dalles en tout ca en fera plus d'un million 😅

La rejouabilité devrait être po mal.

 

 

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu non plus que les 4 dalles se métaient côte à côte. 

Et ce décor est tout simplement une vraie réussite ! En tout cas visuellement, on se retrouve dans un coupe gorges des plus sympathiques. 

Par contre pour la jouabilité, effectivement tu risque de se caser un peu le poignet, mais si tu fais 2/3 autres plaques qui peuvent être intermédiaires pour les placer au milieu, cela devrait faire une variété de terrain sur une même table de jeu qui serait énorme et extra pour le jeu;

Bravo à toi, la densité est belle et le style de peinture bien harmonieux entre les éléments, d'où l'effet qui fait Woaw ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, avec une table aussi verticaliser, y'as moyen de réduire la surface de jeu au sol sans prendre en plaisir de jeu...

 

Tient je viens de remarquer le Tag "SB". "Soeur de Bataille?" Y'as quelques Grafiti sympa. Mais pas de symbole de gang je crois. Personne ne revendique le terrain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, kreell a dit :

Shhhhhhtttt @Neiluj, @Kaoslave a pas encore remarqué! :innocent:

Alors je l'avais remarqué depuis sa création, mais comme tu as respecté tous les critères du CDA y compris pour ce méga-bonus, je ne vois pas ce que j'aurais à redire. Il mériterait d'ailleurs sa place dans ton tableau d'avancement, sous "bonus", avec les passerelles.

 

Les photos de familles sont vraiment cool... et ce graff final, vraiment génial.

 

Un grand bravo pour ton CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 

 

Oui ca se voulait dalles modulables dès l'début. je ne sais plus si je l'avais mentionné par contre, plus que 5 dalles (au moins) a faire du coup! quoiqu'avec une seule en plus ca pourrait déjà permettre de faire une table 90x90cm pour tester :D

vais voir si me sors les doigts pour pondre une dalle sous peu ('fin après l'CDA hein)

 

@Miles huhu, je t'avoue que les lettres sb c'est juste un tag que j'ai pompé parceque je le trouvais fun, mais aucune idée du sens caché de ces initiales.

il y a par contre un symbol de gang sisi (un indice, c'est sur le dernier décor) sinon y'a un nom de gang su'l premier décor aussi. mais sont plutot complexe ces symbols. donc "long" a peindre

 

Il y a 4 heures, Kaoslave a dit :

Alors je l'avais remarqué depuis sa création, mais comme tu as respecté tous les critères du CDA y compris pour ce méga-bonus, je ne vois pas ce que j'aurais à redire. Il mériterait d'ailleurs sa place dans ton tableau d'avancement, sous "bonus", avec les passerelles.

hihihi

et en effet ca pourrait être po mal de les mettre dans l'tableau

 

c'est donc chose faites chef!

tableau-avancement-fin-S3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kreell a dit :

@Miles huhu, je t'avoue que les lettres sb c'est juste un tag que j'ai pompé parceque je le trouvais fun, mais aucune idée du sens caché de ces initiales.

il y a par contre un symbol de gang sisi (un indice, c'est sur le dernier décor) sinon y'a un nom de gang su'l premier décor aussi. mais sont plutot complexe ces symbols. donc "long" a peindre

 

Autant pour moi! Y'as effectivement marqué "Esher" dans une police innatendue ^^ Et un symbole genestealer encore baveux de peinture, signe qu'ils ne sont pas loin...

C'est superbe!

 

Quand à SB... "Soeur de Bataille"? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.