Aller au contenu
Warhammer Forum

[MULTI-22] De rouille et de sang


kreell

Messages recommandés

C'est clair qu'une fois la sous-couche passée, ça change vraiment la perception du bestiau (et tu as eu raison de pré-sous-coucher sous la passerelle). Par contre, je ne suis pas certain de l'association bleu-vert-rouge. Autant je comprend le bleu pour l'aspect "énergie", autant sur le toi de la guérite j'ai plus de mal.

 

Même si les bases sont posées... reste encore pas mal de boulot. Alors bon courage, y'a plein de recoins peu accessibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe, comment ça j'ai des goûts de chiotte pour l'harmonie des couleurs @Kaoslave! 🤣

 

Bon au final avec tous les jus d'salisures on voit plus trop la couleur en fait maintenant, huhu

 

Bien sûr qu'il y aura (a) des éclairs @thyrio la preuve^^ en image

Ça avance, tranquillou, reste quelques p'tis détails de vie et zou

IMG-20220731-005441.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kreell a dit :

Bon au final avec tous les jus d'salisures on voit plus trop la couleur en fait maintenant, huhu

Effectivement, tout a été fondu dans la crasse et la rouille.

 

Tu vas donc bientôt pouvoir te lancer dans un nouveau bonus, reste un mois sur cette session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de réaliser 1 an de boulot en 2 mois de temps... Bien joué!

Ca passe super bien ensemble, on dirait une seule pièce de décor. C'est quoi la taille du terrain pour Nécromunda?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe ce décors. J'aime beaucoup le petit liseret claire en bordure de peinture écaillée... et les tag. Les éclairs sont sympa mais j'en aurai bien vu plus.

 

Eh bien en route vers les bonus. Tu vas commencer par terminer la peinture du premier bonus ou tu vas te lancer dans un nouvel assemblage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, un bonus maintenant ! 😃

Sérieusement bien joué pour cette session encore une fois, la peinture est nickel pour cette nouvelle pièce et ça rend vraiment bien avec le reste des éléments.

Jolie rondelle au passage! Un projet de table basse en parallèle du CDA ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci😊

 

Huhu, j'ai pas toujours ce rythme elwin 😉

Pour necro le 90x90cm suffit avec des tables ayant de la hauteur. Sinon un 120x90 est po mal

 

Peinture déjà ouep chef, on verra ensuite

 

Il y a 23 heures, Neiluj a dit :

 

Jolie rondelle au passage!

J'ai eu peur quelques secondes 🤣

Chai pas trop encore. On verra si ça fait plateau, tablette ou cale porte, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est du bon boulot ! La peinture est très réussie. Ils s'intègrent bien les uns aux autres, tu vas avoir une super table à la fin.

Tu as déjà essayé de faire des affiches ? on peut en trouver pas mal sur internet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super beau. Y a pas à dire, la peinture à base de beaucoup de terne/salissure/rouille + quelques parties flashy (marquages jaunes, parties bleues), ça rend vraiment top.

 

La photo de groupe est hyper classe, c'est l'immersion assurée !

Modifié par MarmIsACaribou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Ouep @thyrio, c'est surtout pour du necro. Et c'est un jeu qu'il est bon!

Bon comme 40k les règles sont bien éparpillés sur plusieurs manuels, mais bien sympa à jouer surtout en campagne pour voir son gang évoluer

 

Oui @roron ça pourrait être sympa que je rajoute des affiches. J'en ai jamais fait mais faudrait que je test.

Si quelqu'un a un site kivabien je suis preneur (j'ai pas encore cherche 😅)

 

la seconde passerelle est finie aussi. (Plus qu'un décor!)

 

la première étape, après sous couche

IMG-20220806-124345.jpg

IMG-20220806-124400.jpg

 

Et la fin 😊

IMG-20220808-230825.jpg

IMG-20220808-230838.jpg

IMG-20220808-230900.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que la voirie n'est plus passée depuis longtemps... ça c'est de la passerelle bien décrépite. Reste le gros à pendouiller et ce sera encore une très belle session achevée.

 

Bon courage, il est bien grand celui qui reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2022 à 09:06, kreell a dit :

Si quelqu'un a un site kivabien je suis preneur (j'ai pas encore cherche 😅)

Je vais essayer de retrouver ça dans mon fouillis.

 

J'adore tes passerelles, elles sont très réussies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Beau travail sur les passerelles,  j'étais déjà fan à la construction,  la peinture ne fait que confirmer ce sentiment. +1 pour les affiches au passage... 

Hate de voir ce que tu nous prépare pour la dernière session ! 

Modifié par Neiluj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars, 

bon pour le gros décors je n'ai pas encore attaqué la peindouille, mais j'ai bon espoir pour cette session

 

pour la dernière session, comme le chef, j'hésite encore sur comment lancer l'truc (cui forcément tombé sur de nouveau "trucs" a upcycler depuis... j'hésite, j'hésite

 

et tant que j'y pense, ouala l'ti tableau chef

tableau-avancement-fin-S2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.