Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-22] Bazuka-San prend le large.


Miles

Messages recommandés

Le 28/09/2022 à 17:26, Chogoris a dit :

Et tu n'as clairement pas à rougir de ta réalisation. L'effet sur la table est là, ton critère de jouabilité à l'air parfaitement respecté et les petits détails partout sont top ! 

Bravo Miles, hâte de la voir au cœur d'un rapport de bataille palpitant 😉

 

Merci beaucoup! Pas de rapport de bataille prévu avec, pour le moment, mais j'ai plus ou moins écris des règles navales confrontation et pour peu que 'arrive à gérer les mats, j'ai des bateaux concurant. Donc ça viendra bien un jour ^^

 

Le 28/09/2022 à 21:47, Van der Schmoll a dit :

Sieur Miles, votre fier navire amiral est formidablement bien réussi !

Comme tout le monde ici, j'adore la mise en scène qui le met en valeur, bravo ! Je suis fan du calendrier chinois de récupération.

 

Désolé de t'avoir fait prendre la tête sur l'histoire de l'enfournage 😅 mais avec le bout de bois à l'avant c'est déjà bien plus crédible. Et puis on parle d'un bateau fluvial, au maximum côtier. Et puis au pire tu t'en fous c'est magique ^^

 

Merci beaucoup! Bah, j'aurais fini par apprendre après coup pour l'enfournage et j'aurais fait la tronche quand même! Au contraire, ça m'as permis d'étendre ma culture et de rajouter ce bout de boit. Bon, Maintenant et ce que le Seigneur Bazuka sera assez raisonnable pour pas aller en pleine mer... Arf! Beaucoup d'intérêt dans les îles le clan Uraken!

Mais toute façon, le vrai soucis de cet engin et que militairement ça manque de tout ^^ Enfin, ça fait une bonne barge de débarquement et c'est toujours mieux qu'être à la nage ^^

 

Il y a 9 heures, Rincevent a dit :

tu vas pouvoir fièrement changer de pseudo pour Cecil B. DeMiles !

 

Haha! Ca part direct dans le top 3 des jeu de mot avec mon pseudo au côté de Miles Strogoff (j'avais ramené des fig de russie à une époque ^^)

 

Merci pour les compliments Rincevent! Par contre, pour l'uppcyclage de vitrine, vas me manquer le matériel de base. J'aurais jamais assez de touillettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé beh, ça c'est de la mise en scène ! On peut dire que tu sais y faire !

 

Énorme fou rire tout seul devant mon ordi, à écouter les trois musiques en même temps (oui, j'ai poussé ton concept à fond ^^)... et c'est vrai que ce n'était, étonnamment, pas si dégueu que ça ! Je te laisse imaginer le regard que m'a lancé madame...

 

Bravo pour ton navire, il en jette :) La photo où on le voit intégralement est superbe (j'entends presque les Peaux-Vertes crier...), et je ne serai d'ailleurs pas contre le voir sous deux ou trois angles, en entier, le jour où tu le sortiras pour un de tes fameux rapports de bataille ! La peinture rouge sur certains montants, c'est exactement ce qu'il fallait, c'est une super trouvaille pour ajouter la touche finale : ça pose directement l'ambiance japonisante.

 

Va pour le groupe de parole, et merci en tout cas pour ton travail, le partage, le super texte, la mise en scène. Belle aventure que tu nous as proposée là, tu peux en être fier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle fin de CdA !!!

 

Je trouve ton navire très gobelin !   Manque plus maintenant (hors CdA) que la mise en couleur et un peu d'ambiance (tas de résidus) traces diverses (sang, peintures à la gob')

 

un chouette projet, j'aimerais voir une photo avec un équipage complet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MarmIsACaribou a dit :

Bravo pour ton navire, il en jette :) La photo où on le voit intégralement est superbe (j'entends presque les Peaux-Vertes crier...), et je ne serai d'ailleurs pas contre le voir sous deux ou trois angles, en entier, le jour où tu le sortiras pour un de tes fameux rapports de bataille ! La peinture rouge sur certains montants, c'est exactement ce qu'il fallait, c'est une super trouvaille pour ajouter la touche finale : ça pose directement l'ambiance japonisante.

 

Merci beaucoup! Malheureusement je n'ai pas plus de photo pour le moment du navire... (ptet une) même si j'ai j'en ai profité pour prendre plein de photo des Urakens en scène dans le château . J'hésite à en faire un Miles Credi d'ailleurs...

 

Pour le rapport... Faudrait que je chope une occasion de jouer avec mais le jour où, c'est sur, y'as rapport!

 

Merci Xiranth. je pense en rester là niveau peinture et détritus. Je pense que le seigneur Bazuka fait nettoyer son pont régulièrement et les serpillards du clan Uraken font bien leur boulot quand on les surveille... Et en terme de mise en couleurs, ben techniquement c'est fait... J'ai peint les montants et je pense garder les parquets en bois naturel... (surtout que mon château a ses parquets intérieurs aussi en bois naturel...)

 

Il y a 2 heures, Xiranth a dit :

un chouette projet, j'aimerais voir une photo avec un équipage complet !

 

... Heu, complet comment? J'ai mis l'intégralité de ma collec Uraken peinte à bord... Toute les rames ont leur rameur, y'as des tireurs pour les plateformes, des ninja prêt à hisser la voile, quelqu'un pour tenir la barre et reste encore Bazuka et toute une suite qui bullent à bord... 😶

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Miles, c'était un super sujet pour un final éclatant. (C'est vrai que la musique rend le final encore plus épique).

Merci pour tes textes d'ambiance, tes figs et ton bateau ça m'a bien fait voyager.

À très vite pour de nouvelles aventures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2022 à 11:34, Xiranth a dit :

Une grande photo d'ensemble je veux dire, prise d'un peu plus loin pour bien voir le navire complet en une fois

 

Je note. Pour l'instant, c'est pas trop dans les tuyauts, le navire et son équipage sont rentré à la maison ou je n'ai pas vraiment la profondeur de champs pour une telle photo. Mais un jour un petit rapport de bataille se fera bien...

 

Le 10/10/2022 à 11:56, roron a dit :

Bravo Miles, c'était un super sujet pour un final éclatant. (C'est vrai que la musique rend le final encore plus épique).

Merci pour tes textes d'ambiance, tes figs et ton bateau ça m'a bien fait voyager.

À très vite pour de nouvelles aventures !

 

Merci beaucoup! Toi aussi ton CDA m'as fait rêver! A cause de toi j'ai un stock de savon pousse-mousse vide qui attendent de devenir des navettes spatiales ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Miles a dit :

Merci beaucoup! Toi aussi ton CDA m'as fait rêver! A cause de toi j'ai un stock de savon pousse-mousse vide qui attendent de devenir des navettes spatiales ^^

Merci ! Ta bande de Space Opéra va en avoir bien besoin 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, kreell a dit :

Rhoooo, s'te bande de pouilleux 🤣🤣🤣

 

il y a 27 minutes, Miles a dit :

C'est l'ork mal lavé qui me dit ça! Bling Bling vas!

Oh ça mitraille par ici !

 

Oui je te confirme, un mois pour boucler un véhicule complet c'est tendu. (Sauf pour un ork) (mais c'est du hors sujet, où est ton nouveau sujet ??)

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.