Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-22] INRA-pocalyptique


Elwin

Messages recommandés

Très réaliste la peinture de tes œufs, tu as fait des projections ?

Pour la résine, oui c'est peut-être un peu trop rempli mais c'est trop tard de toute façon.

Par contre je verrais bien des coulures/filaments/projections à l'extérieur comme à l'intérieur de la coquille.

 

Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2022 à 07:24, Kaoslave a dit :

Bravo pour cette session 1 enfin terminée. Ces décors sont superbes. C'est bien d'avoir pris une photo général, je ne m'imaginais pas ces oeufs et ces champignons aussi gros.

 

J'aurais mis moins de résine dans l'oeuf, mais la couleur est bien.

  Révéler le contenu masqué

Faut pas oublier que la bestiole occupait la grande partie du volume de la coquille, il n'y avait donc plus tellement de place pour le liquide, et qu'en sortant, elle en a forcément emporté avec elle, donc le niveau devrait être bien inférieur à la cassure. Mais peut-être que je m'emporte, ce n'est pas la bestiole qui est sorti de son oeuf, mais un prédateur qui l'a dévoré avant éclosion... mais c'est dommage d'avoir gâché toute cette bonne soupe, il a dû être dérangé durant son repas.

 

 

Le 10/07/2022 à 11:12, Miles a dit :

T'est sur que c'est du liquide "de l'oeuf" qui reste la dedans? Il as simplement pu pleuvoir. Forcément dans le coin, l'eau de pluis surtout qui stagne, doit pas être très claire...

C'est bien du liquide d'oeuf, en fait c'est bien moins chargé en vrai, l'angle de vue donne cette impression, mais il n'y a pas un cm de résine. Après, j'avais envie que ça coule.

Le 10/07/2022 à 17:57, Neiluj a dit :

Une table déjà bien remplie ! Effectivement n'hésite pas à t'essayer à d'autres petits éléments de décors pour amener un peu de diversité dans tes parties.

J'aime beaucoup le rendu de la route soulevée par le champignon.

Bonnes vacances et bonne seconde session!

 

Le 14/07/2022 à 00:50, kreell a dit :

s'doit être l'habitude des tables nécromunda très chargée, mais elle me semble qd même vachement vide s'il y a du tir à eden, nan? tu te fait tirer comme un lapin avant d'espérer arriver au contact la

 

Le 14/07/2022 à 14:43, gekko a dit :

Ah ben oui, carrément, moi aussi.

 

Le 15/07/2022 à 15:29, MarmIsACaribou a dit :

Pareil que les copains, te restreins pas sur le nombre de décors ! Si tu veux les regrouper pour renforcer l'immersion (par exemple, faire un petit bosquet de champignons ^^), ça réduira la surface occupée sur le plateau ! En tout cas, belle table pour l'instant :)

Eden ne nécessite pas une table trop chargée, il y a peu de tirs, et les portées sont raisonnables, mais je pense quand même que je vais faire ce qui était prévu, peut-être que je fusionnerais les cuves et l'antre du monstre, à voir. Ensuite, en regardant le planning, il est tout à fait possible de faire le plateau en plus, donc je pense que je me lance.

 

Le 15/07/2022 à 23:46, roron a dit :

Très réaliste la peinture de tes œufs, tu as fait des projections ?

Pour la résine, oui c'est peut-être un peu trop rempli mais c'est trop tard de toute façon.

Par contre je verrais bien des coulures/filaments/projections à l'extérieur comme à l'intérieur de la coquille.

Oui, projections à la brosse à dent. Super cool à faire, hyperapide et je suis vraiment content du résultat.

 

Retour de vacances, j'ai rassemblé du matos et je me lance dans les cuves...

HLQuxoC.jpg

 

Dont voici la première représentante.

d9LU7zT.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha il est de retour... et avec un premier élément. J'espère que tu as bien profité de tes vacances.

 

Il est chouette cet oeuf kinder cette cuve. Simple mais efficace. Mais surtout je suis content de lire que tu vas faire ce qui était prévu... plus y'en a et plus on est content, en plus tu as ramener plein de matos.

 

Bon véritable début de seconde session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2022 à 20:35, Elwin a dit :

Ensuite, en regardant le planning, il est tout à fait possible de faire le plateau en plus, donc je pense que je me lance.

Ouais \o/

 

 

Très belle cuve ! Je regrette de ne pas avoir fait le stock de pailles en plastique, c'est dur à trouver maintenant... Et je n'arrive pas à voir d'où vient ton sommet de cuve (la partie blanche) ?

RIP les feutres (il en existe des rechargeables, si jamais).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, MarmIsACaribou a dit :

Je regrette de ne pas avoir fait le stock de pailles en plastique, c'est dur à trouver maintenant...

 

Pour ma part, j'utilise les pailles (maintenant en carton) des petits berlingots.  vu la matière, en plus elles réagissent bien au texturage

 

3ha0yb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que je sache ! moi ça vient de berlingots de boisson lactée chocolatées !

 

ou de jus de fruits !

 

les fromages le plus mou que j'accepte d'ingérer sont le camembert et le brie donc avec une paille ............................

Modifié par Xiranth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Le 26/07/2022 à 15:43, MarmIsACaribou a dit :

Ouais \o/

 

 

Très belle cuve ! Je regrette de ne pas avoir fait le stock de pailles en plastique, c'est dur à trouver maintenant... Et je n'arrive pas à voir d'où vient ton sommet de cuve (la partie blanche) ?

RIP les feutres (il en existe des rechargeables, si jamais).

 

 

J'ai trouvé des pailles dans la maison de vacances où on était avec les gosse. Je n'ai pas abusé, j'en ai pris deux. J'aurais du abuser.

Le 26/07/2022 à 23:41, Neiluj a dit :

Excellent cette première cuve, j'espère qu'elle sera rouillée à souhait! :)

Ça va de soi !

J'ai avancé sur la seconde cuve., pensée comme une sorte de bassin de décantation ou de ferme pour algues.

GPPOmeu.jpg

 

La question qui vient tout de suite, c'est : qu'est ce que je mets au fond?

  • De la résine verdâtre/ brunâtre?
  • De la végétation morte qui aurait poussé en milieu humide.
  • De la poussière?
  • Rien?
  • Obi-Wan Kenobi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi-Wan Kenobi... non sérieux ça dépend si elle fonctionne encore ou pas. Si oui, résine, si non, juste un fond genre boue avec un squelette dedans (genre le type qui est tombé dedans et n'es jamais ressorti). Sinon la compo est bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi Wan ce serai un peu complexe: Il faudrait choisir quelle version, puis ça ferai une figurine neuve...

 

Je suis plutôt partisans de la végétation si elle est hors course et à l'abandon, ou du squelette (avec des fringues si il est mort coincé).

 

Si elle est opérationelle la résine verte gluante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, kreell a dit :

un liquide sombre avec des bulles! :D

 

ca part bien ce second décor

mais c'est quoi donc ce truc marron/noir?

C'est une pièce qui permettait le on/off de l'airbag passager de mon vieux Scenic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2022 à 00:06, Kaoslave a dit :

juste un fond genre boue avec un squelette dedans (genre le type qui est tombé dedans et n'es jamais ressorti). Sinon la compo est bien sympa.

Je plussoie l'idée aussi!

Allez je repaye ma tournée de vidéos, ce mec sur youtube donne une recette de "peinture texturée" qui imite un effet craquelé et qui pourrait peut être convenir au fond de la cuve, la meilleure partie de ce tuto c’est qu'il utilise du marc de café comme ingrédient principal :) https://www.youtube.com/watch?v=9iu1NdEj19A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hey ! Très beau ce bassin de décantation ! Les parois font un peu fines à mon goût, mais je n'en ai jamais vraiment vus en vrai.

 

J'arrive sûrement un peu tard, mais si ton milieu est très sec et tes autres décors pauvres en végétation, je suis d'avis de pas en mettre beaucoup au fond de ta cuve. Ou de la végétation très sèche, genre virevoltant de western qui se serait échoué là (j'en ai fait à base de fibre de coco, c'est pas mal et rapide). Sinon je verrai bien une ch'tite flaque de truc dégueu au fond, une jambe cassé sur le squelette, et quelques traces de mains ensanglantées tellement il a tenté de s'échapper... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé, je suis reparti une semaine, et j'y ai perdu mon smartphone. Je suis coincé pour les photos, mais j'ai terminé le montage de mes cuves et j'attaque les flaques dans la foulée.

Téléphone, et donc photos de retour vers la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.