Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-22] INRA-pocalyptique


Elwin

Messages recommandés

Mais comme vous avez raison, demain c'était hier.

Bon, blagues à part,c'est la rentrée, l'emploi du temps est chargé, demain devient hier un peu trop souvent.

Heureux de revenir parmi vous, j'ai eu des soucis de téléphone, mais je devrait être reparti pour 5 ans.

 

Alors, soclage et sous-couchage des cuves :

7CvfWEF.jpg

 

Fabrication et sous-couchage des flaques toxiques (sans résine encore bien sûr, elle arrivera après peinture)
La plus grosse est faite à partir d'un bout de polystyrène et d'un demi tube d'ibuprofène.

 

X6OPxpc.jpg

 

jueNd8K.jpg

 

Et j'ai commencé un plateau de 60*60, relativement plat pour y caler les décors.

NO3zSmM.jpg

 

Ne reste plus que l'antre du monstre, j'ai eu une idée de génie ce matin, vous m'en direz des nouvelles d'ici la semaine prochaine.

 

Grosse session peinture ce mois-ci, je suis bien dans les temps.

 

Modifié par Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh bahh voilà les photos.

Tu as bien travaillé, mais ce sera effectivement mieux avec la peinture et la résine. Ça te fera une belle dernière session.

 

Tu nous tease... J'attends avec impatience de pouvoir t'en donner des nouvelles alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé beh, de belles avancées ! J'aime beaucoup la bouche d’égouts !

 

Une raison particulière de sous-coucher de couleur différente tes deux cuves ?

 

Bonne idée d'avoir fait fait des îlots qui émergent de tes flaques, ça donne tout de suite une idée de profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu avancer comme je voulais, j'ai quand même commencé l'antre du monstre.

Kw4LSca.jpg

Le mois de septembre a très compliqué,  désolé de ne pas être passé plus souvent, mais j'étais en surcharge cognitive, rapport au boulot.

Modifié par Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toi pour concilier le taf et le hobby !

 

C'est pas facile tous les jours, moi même j'ai du être rappelé à l'ordre alors que je suis à la retraite !

 

Montre nous la suite du projet, même hors CdA ce sera chouette à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.