Aller au contenu
Warhammer Forum

Zone Mortalis tapis et décors


Spartiate666

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Dans l'espoir de me remettre à jouer un jour, j'aimerais me lancer dans une table Zone Mortalis, à savoir: l'intérieur d'un vaisseau avec son lot de portes, mûrs et parois.

 

Je suis à la recherche d'un tapis néoprène qui pourrait convenir ainsi que les décors qui vont bien pour garnir la table.

 

En tapis j'ai vu celui de PWorkwargame qui me plaît pas mal... Je crois qu'ils sont en Italie donc pas de frais de douanes particuliers il me semble?

Je me demandais s'il n'y avait pas une boite française qui pouvait faire un produit qui correspondrait?

 

Pour les décors, je dois avouer que je suis un peu sec. J'aimerais éviter le MDF et pareil, idéalement une boîte française ou tout du moins pas US/UK à cause des frais annexes qui ne sont pas négligeables (FdP et/ou douanes).

 

 

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Pour le tapis je sais pas j'ai jamais commandé chez PWork...

En ce qui concerne les décors, si tu veux pas de MDF les seules options restantes c'est soit plastique (GW?), soit homemade, soit impression 3d.

 

Pour le plastique ceux de games sont très bien mais le prix pique un peu... https://www.hobby-max.fr/necromunda/33920-decor-zone-mortalis-underhive-sector-5011921156054.html?gclid=CjwKCAjwy_aUBhACEiwA2IHHQCEjiqlLUgLuiWrvTIRwZodASs6Lix7dkCyLPaYmOjdFqulPeG-ozRoCLnoQAvD_BwE

 

Pour le fait maison il existe pleins de tutos qui expliquent comment faire, moi je me suis fait une table: 

Les murs sont principalement en polystyrène extrudé et ça revient vraiment pas cher.

 

Sinon on trouve pas mal de trucs en impression 3d si tu as accès à une imprimante: https://www.thingiverse.com/thing:2609090

J'avais déjà réalisé la mienne avant d'investir dans une imprimante 3d, si j'avais su! C'est vraiment très très rentable! 

 

En espérant t'avoir aiguillé! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Évidemment le GW n'est pas ma priorité pour me fournir?...

 

Le fait maison, je n'ai pas le temps du tout (mais je vais regarder ton sujet!).

 

Pas d'imprimante 3D mais je vais quand même creuser ce côté là (même si pour l'instant je n'ai rien trouvé)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour te donner une idée, j'ai acheté mon imprimante neuve moins de 150€, je paie le kg de filament en général entre 15 et 20€, et ca revient vraiment pas cher pour faire du décor! J'ai imprimé ces décors là pour un pote (juste les decors pas les plateaux!) je lui ai vendu le tout 50€ en me faisant une marge 

e0et.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.