Aller au contenu
Warhammer Forum

[30K-SMarines] Gloire à la première légion! Gloire aux premiers nés!


netchaiev

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici le début de mon armée DA pour 30K, pour le moment, j'ai peint.

- 10 légionnaires en MK4

- 1Centurion en MK4

- 1 Champion en MK4

- 1 Dreadnought

- 1 Prédator avec un artilleur en MK3

- 1 Chapelain en MK4

Manque encore les décalcos et l'empoussièrage.

1654527566-285425651-417745016876327-854

1654527579-284948409-1152380525609367-18

1654527574-285641448-3226760504261053-85

Netchaiev

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

 

Bravo pour le lancement de ton sujet surtout Dark Angels.

 

J'aime le traitement du noir sombre,  mais propre avec le métal qui donne un aspect rustique.

 

Continue chevalier, je suivrais ton sujet comme ceux des autres. ( manque plus qu'un sujet space loulou ^^ ).

 

PS : Si tu desire, je dispose de tête pré-heresie DA pour ton projets ?

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tu ne peux pas juste nous mettre une photo de groupe avec en fond tes officiers ! On veut des photos individuelles :D

Très bon départ pour cette force de la Première Légion ! J'aime beaucoup le traitement du noir et la personnalisation de chaque figurine. Les officiers ont l'air d'être très bien traités et vont ressortir, et je salue la conversion du Dreadnought.

Bon... Et après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 16/06/2022 à 08:24, Kaelis a dit :

Tu ne peux pas juste nous mettre une photo de groupe avec en fond tes officiers ! On veut des photos individuelles :D

 

Hello, en voilà des photos individuelles (avec presque pas de retard ;) ) 

Le Centurion :

d6v0.jpg

Le décurion :

yq0h.jpg

Le Chapelain:

 pvz0.jpg

Le Champion

5nd4.jpg

 

Le 16/06/2022 à 08:24, Kaelis a dit :

Bon... Et après ?

 

Et après voilà

- 10 tactiques MK3, Sergent avec Power Glove, les légionnaires ont tous une épée tronçonneuse, plus le Vexila, et le Nuncio Vox, mélange de kits plastique et FW, tout ce qui trainait chez moi en fait. 

- Le Praetor en armure Catraphacti plastique, je lui ai mis une tête à capuche DA et une Power Sword, bras terminator d'amélioration DA.

- Un Techmarine, vieux modèle en métal, l'armure était à la base peinte en vert, j'ai repeins en noir. il me va bien l'armure fait vaguement mélange de MK3 et de MK5.

A noter l'ajout de (un peu) de pigments terre claire sur les pieds/bas des jambes de tout ce beau monde.

uan0.jpg

 

bveo.jpg

e0ss.jpg

wuqe.jpg

md4y.jpg

 

Netchaiev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, gaspard a dit :

Super peinture, rendu très propre, je ne sais pas combien de marines tu comptes encore peindre exactement, mais j'aurais bien vu quelques marquages supplémentaires. Ou peut-être que tu comptes sur les décalcomanies pour ajouter cette touche ?

 

Pour les tactiques sera des unités de 20, maintenant que j'ai une base de 2x10 tactiques, je vais en peindre par tranche de 5, 10 d'un coup c'est trop pénible...

Oui, j'avais précisé au départ, les marquages/déco seront réalisées en décalcomanie, dès que je me procure la planche DA 30K...

 

Netchaiev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Pour promener tout ce beau linge, me fallait un transport de troupe...voici donc un WIP de mon Storm Eagle Assault Gunship.

Je passe sur le montage qui fut un enfer...au niveau de la peinture j'ai terminé l'intérieur et le poste de pilotage. Sur la coque j'ai passé des voiles de gris de plus en plus clair à l'aérographe, passé une couche de vernis satin pour protéger le tout, me restera à repasser les arrêtes, faire des éclats et ajouter un peu de poussière.

Les détails, luminaires, déco de coque sont fait, j'ai commencé les métalliques (juste la base).

 

539r.jpg

lssm.jpg

 

Netchaiev.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, gaspard a dit :

Outre le prix du bestiau, ce sont tout ces commentaires sur l'horreur que représente le montage des storm eagle qui m'ont toujours tenu éloigné de l'achat

 

La peinture est top, elle collerait pasnmal aux volants RG en mode fufu

 

Mélange d'un kit plastique GW et du kit résine FW, il y a pas grand chose qui correspond entre les deux...faut s'armer de courage, les deux longerons en résine étaient bien bien voilés...passage sous l'eau chaude obligé.

Au final, suis assez content du résultat, le kit est assez joli et imposant. 

 

Le bazar sera un peu plus personnalisé DA, notamment avec une décoration peinte à part.

 

Netchaiev.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.