Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sondage Warfo - Vos armées jouées


Xen

Quelles armées possédez vous avec au moins 1000 points? (Choix Multiple)  

243 membres ont voté

  1. 1. Adeptus Space Marines

  2. 2. Armées de l'Imperium

  3. 3. Armées du Chaos

  4. 4. Xenos



Messages recommandés

Voici un sondage qu'on lance durant la V9 pour qu'il représente un peu plus une image actuelle des armées collectionnées par nos visiteurs et membres :). 

Note : 

Il est obligatoire de répondre à toutes les questions (factions), il y a un choix pour contrer cette limitation dans la création de sondage.
Si vous ne possédez pas une armée dans une faction, choisir la réponse
 -- AUCUNE --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a épinglé ce sujet
il y a 7 minutes, Fenrie a dit :

@Xen La forme du sondage force à mettre un choix dans chacune des 4 catégories, ça peut fausser l'ensemble ;)

J'ai rajouté l'option -- AUCUNE --, ça permettra de passer au dessus de cette limitation du système :D. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, il manque :

- les Harli (même si inclu dans le 'dex Eldar, c'est pas tout à fait pareil)

- une option "autre" pour ceux qui joueraient des armées un peu à la marge (ex : Légion des Damnés).

 

Barbarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque : on a les "Dark Angles", surement un histoire pointue sur des Space marines très obtus. 

 

Et une question : pourquoi avoir différencié les sous factions de SM (et pas juste les chapitres à part : Deathwatch, GK, DA etc.) et SMC mais pas les sous factions Eldar, voir démons qui ont des fig différentes*

 

*pour les démons peut etre en attente du codex ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barbarus
Harli ajouté

@SexyTartiflette
C'était pour rendre gloire à leurs cotés efféminé ça. 

Pour les SM, ça tombait sous le sens. Historiquement tu as toujours eu des codex SW, DA, BA. Donc en faire une soupe n'est pas très gratifiant pour ces fiers chapitres. Le hic, c'est qu'en V9 on a des suppléments pour chaque légion. Donc ça force la papatte d'ajouter la liste complète. 
Une fois cette liste faite, je tombe sur le Chaos et j'me dis, bon si on n'ajoute que les légions loyaliste ça va couiner sec de chez sec et finir en manif à Bastille. En plus, on sait que des codex existes déjà, DG, TS on en attend d'autres donc... same shit que pour les SM

Pour le reste par contre j'ai pas eu de réflexion faites dans ce sens, car il n'y a pas selon moi l'once d'un début de sous faction en Eldar, pas depuis le codex vaisseau monde de la V3. Sinon on fait les flottes ruches etc :/.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Manque armée FORGE world bien qu'on puisse cocher Impérial fist pour les minotaurs.

Note que beaucoup aime la cape rouge autre choix le fan made avec les Spartan en space marine qui on était héradiquer pour heresy mais bon faut pas leur dire.

La touche fan made renseignera sur combien de joueur joue une sous faction imprimée 3d perso sa représente moins de 10% pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi c'est réduit mais c'est pour beaucoup de raisons (que je ne détaillerai pas ici) :
 - Salamanders
 - Custodes (pas de soeurs du silence)
 - Agents de l'imperium (les 4 assassins - rêve d'avoir des règles des 3 nouveaux assassins sortis pour Horus Heresy il y a quelques mois)

Voilà.

J'attends énormément des index Forge World pour la 10e edition de 40k car je joue + de 80% d'unités Forge World dans mon armée Custodes.

Donc petit sondage sympa. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.