Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Gobelins] Confédération Gobeline.


Miles

Messages recommandés

Le 20/07/2022 à 13:29, gekko a dit :

Les "non Colgate" ont par contraste des dents très pourries...

 

Et oui! J'ai fait du progrès en peinture de dents depuis!

 

Et l'épée de bois, c'est léger. Toute façon, monté sur un squig, c'est compliqué de taper alors...

 

Bon annonce @gekko, @Annibal, @Verseau, @Guili Man @Patatovitch (t'as déjà vu du Man o War en 28mm? Huhuhu) @Van der Schmoll (Tu tient toujours le compte Gob?) @Skalde et @Mok (Et tout ce que ça peu brancher même s'ils ont pas commenté la page 2):

 

Je lutte actuellement pour remettre en ligne tout les rapports de bataille de "l'invasion rousse" sur mon site (les photos du début, ancienne, avaient sauté). Je viens de terminer de restaurer la partie d'intro, la bataille navale, qui est de nouveau visible.

Je vais tâcher de faire de même avec les trois autres articles manquant d'ici le 31, date à la quelle on joue la partie finale.

Je vais pas transferer tout ces rapports sur le warfo, mais si certain ont suivis la campagne, je pourrais faire la bataille finale en format feuilleton ici même avant de la publier sur mon site (comme j'ai fait pour La bataille du palais dernièrement).

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça fait un bail que je ne suis pas passé ici ! Décidément le Miles'credi va trop vite pour moi ! 

 

Tes gobbos de la lune noire sont top. J'aime beaucoup les houscarls avec leurs armes lourdes. Il n'y a pas à dire cette version apportaient en personnalisation d'unité et en création originale ! 

La pancarte des archers m'a beaucoup fait rire, de même que la splendide organisation martiale du régiment 😂.

 

Je n'ai pas été tagué pour les rapports de bataille mais je vais tout de même y faire un tour 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop vite? Moi qui attend sagement le mercredi pour poster :D

 

il y a une heure, Chogoris a dit :

Je n'ai pas été tagué pour les rapports de bataille mais je vais tout de même y faire un tour 😉

 

J'ai toujours peur d'embêter les gens en les tagguants, alors je tague ceux qui se sont manifesté...

 

Et j'ai toujours peur aussi de les vexer en oubliant de les tagguer d'ailleurs. C'est terrible la vie ^^

 

Mais si tu veux, je te tagues sur les derniers rapports! On as du Confrontation, du 40K... et pour du warhammer, la bataille navale dont le lien est au dessus, mais pas sur le forum elle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop! On est mercredi! Mise à jours!

 

Ouais, je sais je suis chaud en ce moment! Post ponctuels ici, rapports de bataille avec les marines en cours, remise en ligne des rapports de batailles disparu sur mon site d'ailleurs @Guili Man, tu l'as lu la bataille Navale? Je viens de mettre la suivante en ligne! On y vois les troupes de la lune noire d'ailleurs! Pour le meilleurs... Et pour le pire bien sur!

Tient, j'ai même retrouvé les photos de mon armée Gauloise Warhammer Ancient Battle. Ca fait des très bon Taléutes époque Sigmar. Chiche, nouveau sujet? ( @Chogoris vas me haïr si je fait ça ^^)

 

Fin bref, comme Dimanche je joue la dernière partie de la campagne, (si mon adversaire à pas oublié et se démerde pour avoir peint ce qu'il faut) forcément j'active! Je veux pouvoir me relire les épisodes précédent et lui permettre de le faire pour se remettre dans le bain!

 

Bref, en attendant, vous voulez du Gobelins... En voici! Oubliez pas de maintenir le compte gob à jours! Hein @Van der Schmoll? :D

 

Guerriers du Croissant Orange.
Confédération Gobeline C8d09c92-80c7-4c6d-bdbf-a8ba35cd3115
20 Gobelins de la Nuit avec lance, bouclier et état major.
La tribu du Croissant Orange, jadis indépendante, est désormais dominé par celle de la Lune Noire. Les guerriers du Croissant, Orange, en infériorité numérique, sans chamane, et bien que réputé bons combattants, capable de se débrouiller sans bouclier comme s'il en avait un, n'ont pu s'opposer, à l'impérialisme de la Lune Noire. Désormais, ils servent comme combattant d'appoint pour cette dernière qui n'hésite pas à les envoyer devant "tâter le terrain" plutôt que de risquer ses troupes propres.

Note, il sont très beau et c'est pas mois qui les ai peint. Je les ai eu d'occase.

 

Mais ils n'avaient pas de boucliers! Du coup, n'ayant pas le niveau de peinture ni les pièces pour leurs en ajouter, j'ai pondu une ligne de bg facile pour justifier cet état de fait et leurs stats! Nan mais, franchement, qu'ils sont beau!

Fanatiques du Croissant Orange
Confédération Gobeline 0515629b-deff-4d27-9746-debca91af603
2 Fanatiques gobelins de la nuit.
Si les Gobelins du Croissant Orange sont soumis à la tribu de la Lune Noire, ils n'en reste pas moins des gobelins de la nuit à part entière et partent au combat avec leurs propres fanatiques.

 

Héhé, toujours de l'occase pas peint par moi. On vois la tentative de se rapprocher de ceux du dessus. Mais c'est méritoire!

Du coup 22 gobelins dont 2 fanatiques, ça me semblait un peu léger pour une tribus indépendante, surtout sans personnage, machine de guerre ou autre. D'un autre côté, j'avais besoins que l'armée de la lune noire impressionne... D'ou ce BG de vassaux d'une tribus plus puissante...

 

Et ceci clôture les troupes de la lune noire. Hé oui, développer une tribus se fait au dépend des autres... Il faut choisir: Développer une tribus, ou explorer un nouveau concept?

 

Actuellement, ma confédération comporte quatres Tribus indépendantes et une soumise représentée en figurines, Trois tribus mentionnés dans le fluff mais qui n'ont que quelques figurines, et un certain nombre d'indépendant (comme Knonik)

 

Et la semaine prochaine, nous verrons donc...

 

La Tribu du Croissant Jaune

Confédération Gobeline 25b2bb6d-bb93-46c3-b3b7-c310b664fa2d
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Guili Man a dit :

C'était amusant même si je m'y suis un peu perdu dans la longueur il y avait quelques croustillades cachées dedans 👍

 

Merci! ^^ J'ai pas de prétention, mes rapports sont un peu écris à la vas comme je te pousse et les photos prisent sur le tas, mais ça me fait plaisir d'être lu quand même ^^

 

J'ai pas encore fini de remettre en ligne la tuerie en sous sol, dernière bataille ou il manquait des photos, par contre, hier, on as joué la dernière bataille de la campagne. Des années que j'avais pas joué ma brave confédération! Et ben elle as pas changé d'un poil! C'était le bordel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2022 à 15:48, Miles a dit :

Trop vite? Moi qui attend sagement le mercredi pour poster :D

 

C'est moi qui n'ai pas le temps de suivre le rythme ! En tout cas c'est toujours un plaisir ! 

Je vais aller faire un tour du côté de ces rapports de bataille ... Qui sait ça va surement m'inspirer ^^. 

Vas-y fais péter les sigmarites 😍 !

 

J'aime bien l'idée de cette tribu vassale ! La justification se tient et ça apporte à la bouillonnante diversité de ta confédération. 

Ils sont très jolis en tout cas ces gobbos ... Tu sais ce qui leur manque pour les rendre encore plus beaux ? Un vrai socle 😜 ! Ca fait longtemps que personne ne t'a embêté avec ça je me devais de faire une pique de rappel 😉.

 

Modifié par Chogoris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne me dit que c'est mercredi? Alalala...

 

 

Le 31/07/2022 à 11:17, Chogoris a dit :

J'aime bien l'idée de cette tribu vassale ! La justification se tient et ça apporte à la bouillonnante diversité de ta confédération. 

Merci!

 

Pour les Gaulois/Taléutes, j'ai pas le bon disque dur avec les photo là, mais ok, je les mettrait! Tu l'auras voulu! (Plus qu'à voir comment je fait une double présentation Gaulo-Taléute historico-fantastique!)

 

 

Tribu du Croissant Jaune

Confédération Gobeline 25b2bb6d-bb93-46c3-b3b7-c310b664fa2d

La Tribu du Croissant Jaune, en bute aux visées de la Lune Noire, vit au plus profond des cavernes des montagnes de l'Est. Bien que relativement petite, elle protège farouchement son indépendance contre son ambitieuse voisine pour ne pas finir comme sa consoeur, la tribu du Croissant Orange.

Note: Ca aussi c'est de la Figu d'occase. Pas très bien peinte pour le coup. Mais je me suis pris d'affection pour leur mise en couleur, allez savoir pourquoi...

 

Au point de réaliser leur bannière soclé de tribu en imitant cette mauvaise peinture. Fou non?

Forces vives:

Guerriers du Croissant Jaune

Confédération Gobeline 4ad7008f-29e6-4620-8206-047a0e844a59
20 Gobelins de la Nuit avec lance, bouclier et état major.
La puissance d'une tribu Gobeline se mesure souvent au nombre de ses guerriers. Ceux du Croissant Jaune sont moins nombreux que ceux de la Lune Noire ou du Scorpion, mais, quand ils se rassemblent, ils forment quand même une troupe de lanciers suffisamment conséquente pour être prise en compte.

 

Vingt, vingt deux... Les chasseurs de squigs sans squigs sont parfois compté dans l'effectif.

 

Fanatiques du Croissant Jaune
Confédération Gobeline F2a8c8a2-fb36-4fbc-bfed-8f5f7bab45ce
3 Fanatiques gobelins de la nuit.
Bien sur, une Tribu aussi farouche ne néglige aucun avantage guerrier dont elle peut disposer. Ainsi, elle brasse de grande quantités de bière de champignon et entretient le plus gros ratio de fanatique dans ses rangs des montagnes de l'Est. Une différence avec ses consoeurs cependant, les fanatiques sont plutôt choisi parmi des gobelins chétifs qui ne participerai peut être pas au combat en temps normal. Ceci à bien évidemment pour but de conserver un maximum de guerrier vivant.

 

Ils sont chouette ces vieux modèles de fanatiques. En plus ils tiennent debout sur la table! Mine de rien, c'est important!

 

Prochain, post, encore du croissant Jaûnatre. Je sais c'est pas les plus beau ni les mieux convertit, mais vous avez signé pour la confédération! Et elle est loin d'être au complet! Après ça, y'as encore du monde!

 

Le 31/07/2022 à 11:17, Chogoris a dit :

Tu sais ce qui leur manque pour les rendre encore plus beaux ? Un vrai socle 😜 ! Ca fait longtemps que personne ne t'a embêté avec ça je me devais de faire une pique de rappel 😉.

 

Allô? Allô? Chogoris? Je te capte plus! Je passe dans une caverne tûuuuuuuuuuuuuuuuut....

 

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop! Pour ceux que ça intéresse, le rapport "Tuerie en sous sol" est de retour en ligne avec ses photos. On y vois bien les gobelins de la Lune Noire , notament le Goal Belin. Et pas mal de tripes et de boyaux...

 

http://gryff-et-pitaine.fr/?p=218

 

Plus qu'as écrire et mettre en ligne le dernier rapport, l'assaut final de Fort Scorpion, pour conclure la campagne.

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2022 à 17:51, Miles a dit :

(Plus qu'à voir comment je fait une double présentation Gaulo-Taléute historico-fantastique!)

 

Je te fais totalement confiance pour nous trouver une présentation parfaitement adaptée 😉.

J'adore les figurines de fanatique ... Ces petits gars sont excellents ! 

 

Super ce rapport ! Très sympa, j'ai tout lu d'une traite. 

Hâte de lire le chapitre conclusif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Miles 👋

 

Comme toujours, ton fluff est vraiment top et est l'un des plus travaillé (suffisait de voir jusqu'où tu poussait la réflexion pour un simplebchoix d'arme en CDA) et agréable du forum

 

Mais sinon, comme d'habitude ton atout majeur reste tes socles magnifiques ultra aboutit (bon, je te troll un peux là) 😉😅

 

Tu t'éclate avec cette armée de gobs, le fluff est bien rigolo... c'est nickel 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Chogoris a dit :

Je te fais totalement confiance pour nous trouver une présentation parfaitement adaptée 😉.

 

On vas essayer!

 

Il y a 22 heures, Chogoris a dit :

Super ce rapport ! Très sympa, j'ai tout lu d'une traite. 

Hâte de lire le chapitre conclusif !

 

C'est gentil! T'as vraiment lu toute la campagne d'un coup? Wahou!

Pour la baston finale faut que je repose un peu mes yeux et je vais partir une tite semaine ou deux, donc pas de suite. En plus c'est un gros morceau. Mais si vous faites sboïng sboïng, je veux bien la prépublier ici en feuilleton, j'aime bien feuilletonner en écoutant les coms!

 

Il y a 8 heures, Matix a dit :

Comme toujours, ton fluff est vraiment top et est l'un des plus travaillé (suffisait de voir jusqu'où tu poussait la réflexion pour un simplebchoix d'arme en CDA) et agréable du forum

 

Que de compliment! Je suis sur de pas en mériter le tiers, d'autant que la concurance est rude! Hésite pas à aller voir les topics de Zugrub si tu connais pas, tu vas te faire plaisir! Je me suis inscrit sur ce forum à la base juste pour pouvoir lui dire à quel point ses armées accompagnée de BG c'était de la balle! Mais c'est loin d'être le seul! (Je veux pas faire la liste, si j'oublie un des copains je vais m'en vouloir à mort!)

 

Il y a 8 heures, Matix a dit :

Mais sinon, comme d'habitude ton atout majeur reste tes socles magnifiques ultra aboutit (bon, je te troll un peux là) 😉😅

 

Vous me croyez si je vous dit que j'ai floqué un fig avant hier?

 

Bon comme je disait, je file bientôt donc je met le Milescredi un peu en avance!

 

Les Troll de pierres
Confédération Gobeline C137156b-8ed0-43f1-8909-64bf5009156b
3 Trolls de pierres
L'une des raisons qui font que la tribu du Croissant Jaune ai pu garder son indépendance est son alliance avec un groupe de troll de pierre qui hante les cavernes des montagnes de l'Est. En échange du Gite et du couvert, ils combattent volontier pour les gobelins et font de la tribu du Croissant Jaune une alliée très courtisée en temps de guerre.

 

Toujours pas peint par moi! Le soucis de la tribu, c'est qu'il y as personne d'assez doué en commandement pour les commander correctement ^^ Du coup, ils sont super bon en intimidation!

Un grand regret de Warhammer toute édition confondue, c'est qu'ils aient pas filé aux trolls et aux gobs une règle similaire aux kroxigor et aux skinks en V5: On pouvait mettre des Kroks dans les régiments de Skinks, les surplombants de toute leur masse. Pourtant la bande de gobelins de la nuit accompagné d'un troll des cavernes est un motif connu dans les textes d'ambiance GW!
 

Le Chamane
Confédération Gobeline C7d939dd-269a-499f-b81e-0a4596776d71
Chamane Gobelin de la nuit
Principal artisans de l'indépendance de sa tribu, le chamane est d'autant plus motivé qu'il sais que si cette dernière est annexée, il as toute les chances de passer à la trappe. De toute façon, il n'as jamais pu blairer le chamane de la Lune Noire qui le plagie honteusement dans son look.

 

Vous trouvez pas scandaleux ce genre de plagiat vous? Héhé, le problèmes des figs de perso identiques qui fleurissent dans les armées. Seules solutions pour varier: Conversion ou mauvaise fois!

D'ailleurs, j'ai un boss ork "Black Reach", celui qu'on voit partout et l'envie me titille de le peindre tel quel et de lui faire un BG de Conformiste sans imagination ^^

 

Et voilà! C'est tout pour la Tribus du croissant Jaunâtre! Prochaine épisode, de l'indépendant! Pourquoi pas les pirates de la route tient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Miles a dit :

Que de compliment! Je suis sur de pas en mériter le tiers

Que si que si.

 

Il y a 13 heures, Miles a dit :

Vous me croyez si je vous dit que j'ai floqué un fig avant hier?

Je dirais surtout que j'aime voir ce verbe "floquer" ressurgir d'outre tombe.

 

Faire la revue d'effectif d'une armée gobeline par un vrai bateleur est toujours aussi bon.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2022 à 11:28, Miles a dit :

C'est gentil! T'as vraiment lu toute la campagne d'un coup? Wahou!

 

Bah oui et j'ai passé un excellent moment ! 

Ca me donne bien envie de faire mes propres rapports ... Mais bon il faut que je sois plus à l'aise avec les règles afin de pouvoir prendre des notes sur le dérouler de la partie directement ! 

 

J'adore ces figurines de troll ! Effectivement ça aurait de la gueule au milieu d'un régiment de gobelin ... Il va falloir te faire tes règles maison 😉.

 

Le 08/08/2022 à 11:28, Miles a dit :

Vous me croyez si je vous dit que j'ai floqué un fig avant hier?

 

Es-tu souffrant Miles 😱 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine dernière un jour d'avance, cette semaine un de retard, franchement le Milescredi se tient!

 

Le 09/08/2022 à 00:59, gekko a dit :

Faire la revue d'effectif d'une armée gobeline par un vrai bateleur est toujours aussi bon.

 

Merci! C'est ce qui rend l'exercice marrant ^^

Le 15/08/2022 à 19:00, Chogoris a dit :

Bah oui et j'ai passé un excellent moment ! 

 

Chic! Plus qu'as rédigé la bataille finale alors!

 

N'hésite pas avec les rapports! Faut juste se lancer. Les règles on s'en fout et personne ne concours au Pulizer ici!

 

Pour les trolls:bas suffit de reprendre purement les règles des skinks v5, et roule! Faut juste l'accord de l'adversaire!

 

Le 15/08/2022 à 19:00, Chogoris a dit :

Es-tu souffrant Miles 😱 ?

 

Ca vas, un tyranide de temps en temps pour mettre dans une vieille armée floquée quoi...

 

20220807_174327-scaled.jpg

 

 

Bon, z'êtes pas là pour les cafards de l'espace...

 

Envoyez la goberie!

 

Aujourd'hui, quelques indépendants et francs tireurs!

 

Indépendant

Il existe des acteurs des terres des gobelins ne sont rattachés à aucune tribu. Certains de ces errants sont néanmoins parfois sollicité par la Confédération comme alliés ou mercenaire.

Les Trolls d'Eau
Confédération Gobeline 034ac4c1-65bd-45be-87d8-b368c9b22216
2 Trolls d'eau
Les Trolls d'eau sont une véritable plaie des petits lacs et mares du centre du territoire. Ils hésitent rarement à dévorer un gobelin de passage. Mais il reste possible de les amadouer avec quelque offrandes et s'ils ne s'allient que rarement avec une tribu en particulier, la confédération fait parfois appel à eux.

 

Braves bêtes! On peu même les mixer avec les trolls de pierres et le troll de base pour faire une grosse unité! C'est cher, ça manoeuvre mal, c'est complètement idiot mais c'est toujours de bon goût!


Le Chariot du Capitaine.
Confédération Gobeline 77f4d990-764f-4301-abf5-79e4d1f0d980
1 Char Gobelin avec 3 Gobelin et deux loups.
Ce Char Gobelin hante les plaines peu sure du centre. On le vois souvent réclamer des droits de passage aux voyageurs, car il prétend protéger les routes des brigands. Mais les voyageur chanceux pourront tout aussi bien les surprendre entrains de faire la course avec un lièvre ou tentent de réparer les avaries de la dernière collision.

 

Je l'aime beaucoup ce vieux chariot Vintage! Y'as vraiment eu de lavis, ni d'encre verte sur les peaux, le socle est fabriqué comme j'ai pu. Mais c'est un cadeau que je m'était bien appliqué à peindre! Et une super adjonction à l'importe quel armée gob, des pirates de la route! Saurez vous reconnaitre malgré l'angle leur drapeau qui n'est pas n'importe le quel?

 

Allez, semaine prochaine, une nouvelle tribu! En une seule unité, mais Maousse!

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2022 à 19:07, gekko a dit :

Le drapeau fait penser à de la piraterie

 

Mais pas n'importe le quel! Le plus grand de tous!

 

En attendant je constate que les Indépendants ont pas attiré les foules...(ou alors la figu floquée vous à ait peur... Je savais que c'était pas une bonne idée...) Voyons si la tribu promise ramènera le public!

 

 

Les Gobelins des Bois

Les Gobelins vivants dans les sombres forets du Sud du territoire ont un certain nombre de point commun avec les gobelins de la nuit. Habitué à l'obscurité des sous-bois, ils rechignent à en sortir et ne goûtent que peu au soleil des plaines. Ils s'habillent d'amples robes capuche, qui leur vaut parfois le surnom de "gobelin à capuche", souvent teinte à partir de jus de myrtilles, leur principale ressource. Lorsqu'ils sortent de leurs frondaisons pour la guerre, c'est généralement en large groupe compact pour se donner du courage (et se faire passer l'alcool de myrtille). Au combat ils emploient volontiers des filets, outil de chasse aux intrus bien connu de la tribu, pour briser les charges ennemies avant de les recevoir sur leurs lances. Bien que farouche, les gobelins des bois entretiennent des relations commerciales avec les autres tribus notamment pour se fournir en métal qu'ils échangent contre des plantes, des baies (notamment de la myrtille) et du bois. Il est à noté que les gobelins des bois sont particulièrement teigneux lorsqu'ils affronte les nains. Contrairement aux gobelins de la nuit, il ne s'agit pas là des effets d'une haine ancestrale du à une cohabitation malvenue, au contraire. On croise rarement des nains dans les bois, mais une légende tenace chez les gobelins à capuche veut que le Nain aux Myrtilles soit synonyme d'extase gastronomique et aucun ne voudrais louper l'occasion d'y gouter.


Forces Vives:
Les Lanciers des Bois

Confédération Gobeline 2cad839f9ce77de2f3edc0bfec9f8ec4.md
42 Gobelins (de la nuit) avec lances, boucliers, état majors complet et 6 rétiaires.
Les Gobelins des bois n'aiment pas beaucoup affronter l'extérieur. Quand il le font, c'est en nombre. Ainsi ce détachement se signale régulièrement dans la coalition en cours comme l'un des plus larges. Ses guerriers nombreux, armées de lances plus ou moins acérés, de bouclier et de filets représentent à l'échelle de la confédération une force avec la quelle compter. Et malheur à vous si vous êtes un nains, ils sont prêt à tout pour y goûter!

 

Je l'aime ce régiment! Déjà il vient de chez Blacktree, ce qui est un exploit en soi. Puis le reste... Bah, comment faire un bg forestier en gardant les règles gobelin de la nuit pour faire le con avec des rétiaires, quitte à se privé de fanatiques... Mais vous l'avez déjà lu... Bref, 42 Gobo, c'est sensé être la réponse! Le problème étant comme toujours la question.

 

Au passage, la bataille finale de la campagne à été joué. Me manque plus que le courage de rapport de batailiser ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dit moi... ils cultivent la myrtille du coup tes Gobelins et ne se contente pas que de celle de bosquets sauvages ?

 

Car bon, pour la teinture, le marchandage, l'alcool et même la cuisine (ragoût de nain infusé à la myrtille, un régale 👍)... Ils ont dû dé-myrtillisé leur forêt à force 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, c'est sur que leur consommation de Myrtille est délirante. A l'apéritif, comme médicament, en dessert, comme encre... Ils en cultivent sans doute...Faudrais aller dans leurs bois voir, mais le problème c'est que le risque de se retrouver en accompagnement d'un plats de Myrtille est grand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je les aime beaucoup ces gobs à la myrtille, j'ai jamais vu un violet aussi franc et pétant chez des Gobs, tu m'étonnes que leur proximité avec les autres tribus ne soit pas gagnée, ils ont choisi des chemins buissonniers par rapport aux tribus dominantes plus classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.