Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouvelle gamme de peinture chez GW ?


Inquisiteur Pierrick

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

Un pote qui ne se trompe pas souvent me souffle à l'oreille : "passage aux drop bottles"...
On verra s'il a encore raison ! ^^

Oh mon dieux, ce serait tellement incroyable ?

Et n'oublions pas l'augmentation des prix qui ira avec...

Modifié par kenbian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, saymyname a dit :

Y'avait pas des rumeur de peintures aero dans des nouveaux pots ? (je doute quand même que ça soit ça)

 

En tout cas ça fait un petit moment que les peintures aero ne sont plus dispo sur leur site pour certain pays ... Mais c’était plus un problème de réglementation et d'étiquette je crois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, kenbian a dit :

Oh mon dieux, ce serait tellement incroyable ?

Et n'oublions pas l'augmentation des prix qui ira avec...

 

Plutôt que l'augmentation des prix, je dirais maintien avec diminution de la quantité ?

 

Je croise les doigts pour de nouvelles peintures contrast. Ces peintures sont magiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmhhh... C'est assez cryptique tout ça.

Vu la présentation, je mise sur des billes de peinture 'Warhammer' pour ceux qui pratiquent le paintball. Avec en plus, à tirage limité, un pistolet en forme de Bolter !

 

Plus sérieusement, de la peinture style 'sous-couche Contrast' de couleur pour aérographe dans des pots pipettes ? De la peinture 'Contrast' métallique (alors que le Contrast par dessus un argent, voire un mix, c'est absolument fantastique...) ? ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Goodson a dit :

 

Plutôt que l'augmentation des prix, je dirais maintien avec diminution de la quantité ?

 

Je croise les doigts pour de nouvelles peintures contrast. Ces peintures sont magiques. 

Je ne sais pas s'ils peuvent trop diminuer la quantité par rapport a Vallejo/Army Painter/GWS etc car après ça faire des petites bouteilles bizarres. Moi je pense aussi que ça va passer en 18ml bottle au lieu de 12ml pot (et donc augmentation du prix). Si bien sûr c'est ça.

 

Pour les constrasts je suis d'accord, celles de Army Painter sont très bonne pour le prix (2 fois moins cher quasiment et moins de trace) mais la réactivation dès que tu repasses dessus c'est pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils ont réussi à encore améliorer les contrasts et les sous couches ça va être régal !
De nouvelles teintes, ça sent la grosse refonte de la gamme, vu les visuels proposés ça promet en tout cas.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karbur a dit :

Si ils ont réussi à encore améliorer les contrasts et les sous couches ça va être régal !


De ce que j'en comprends, la formulation des peintures Contrastes n'a pas changé, ils ont juste ajouté de nouvelles teintes.

 

Par contre, c'est les 'Shades' qui ont été 'améliorés'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros oui pour moi. Je suis un piètre peintre et grâce aux peintures Contrast je m'y suis recollé et c'est presque présentable (de loin..).

J'accueille ces nouvelles teintes bras ouverts. Hâte de tester tout ça  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW qui se rend compte 10 ans apres que son spray blanc est moisis. Trop tard pour moi j'ai deja changé de marque.  Pour les autres couleurs de Contrast par contre c'est toujours bon a prendre meme si je doute de l'intérêt d'un Baal Red a cote du Blood Angel Red et du Flesh Tearer Red.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles shades sont en 18ml j'espère donc une baisse de prix mais vu que le Cryptek Armourshade Gloss est au même prix que les autres.... Peut-être un passage complet en 18ml pour les shades comme dans les sets de peinture?

 

Certaines contrasts semblent intéressantes notamment celle qui fait un peu métal rouillé ou vieux bronze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.