Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouvelle gamme de peinture chez GW ?


Inquisiteur Pierrick

Messages recommandés

il y a 13 minutes, SexyTartiflette a dit :

Le Shyssshil (nom à la con encore XD)


Shyish ! C'est le nom d'un des Royaumes dans l'Âge de Sigmar.

  

Il y a 12 heures, Kikasstou a dit :

GW qui se rend compte 10 ans apres que son spray blanc est moisis.


Exact. Ca fait bien longtemps que j'ai remplacé par du Vallejo Surface Primer Grey 74.601 (qui est presque blanc)... J'ai pas testé le Pro Acryl Primer White (ni même le Badger Stynylrez, mais plus difficile d'appro' en EU), mais je suis persuadé que c'est du bon (comme le reste de la gamme). Bon par contre, faut avoir un aéro... A la bombe, je n'ai entendu que du bien des peintures Vallejo Hobby, pour l'instant en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Banania a dit :

Oui ils ont annoncé qu'ils allaient retirer les shades gloss. Apparemment tout le reste devrait rester :) 


Ok ! Le cryptek armourshade gloss c'est un peu la base de mes nécrons :(
Je vais allez en prendre 1 ou 2 pots du coups.

 

Bon si c'est que ces quelques unes ça va. Mais vu comme la gamme est impressionnante ils vont surement finir par en enlever d'autres qui se vendent moins au bout d'un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étonnant cette annonce, je ne m'y attendais pas, la gamme contrast est déja plutôt fournie je trouve.

Je me demande à quel point c'est un coup marketing pour relancer une vague de consomation de pots.

C'est sympa les photos mais comme toujours, on voit rien, quoique le "marron" utilisé sur la boit'kitu a l'air particulièrement chouette.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, tonvoisin a dit :

étonnant cette annonce, je ne m'y attendais pas, la gamme contrast est déja plutôt fournie je trouve.

Je me demande à quel point c'est un coup marketing pour relancer une vague de consomation de pots.

 

Je sais pas trop mais je suis super intéressé par les différentes versions du blanc.

Le Apothecary White est super sympa mais c'est très agréable d'avoir accès à des blancs qui vont tendre vers d'autres teintes.

Par contre, pour la sous couche, je ne vois pas trop son positionnement pour le Contrast vis à vis des 2 bombes déjà existantes.

Modifié par Toupitite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Naadhu a dit :


J'ai pas testé le Pro Acryl Primer White (ni même le Badger Stynylrez, mais plus difficile d'appro' en EU), mais je suis persuadé que c'est du bon (comme le reste de la gamme). 

 

Le stynylrez est rebrandé en europe pour la marque Mig, les one shot primer (dixit James Wappel pendant l'un de ses streams).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

4 shades gloss ou gloss shades vont sortir de la gamme. Personnellement je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser ces gloss et me demande ce que l'on y perds. Faut-il s'en fichtre ou faut-il s'en procurer?

Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, SexyTartiflette a dit :

Mais ça faisait parti du lot de rumeur qui se sont révélé toutes vraies à une exception*

 

 

*nouveau bikers CSM

 

SI ma mémoire est bonne tu confonds. Le bloc de rumeurs à 99% exactes de 2021 ne parlait que de figurines, pas de pots de peinture. Ces derniers ont été évoqués mais plus récemment et de manière plus vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 Apparemment et d'après ce que j'ai pu voir sur le site de games workshop , tout les shade se retrouve en pots de 18 ml même ceux qui ne sont pas nouveau, mais le prix reste le même qu'avant pour tous, donc on peut dire que indirectement les prix ont augmenter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.