Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Création liste Slaanesh débutant total warhammer


Patouu

Messages recommandés

Bonsoir, je suis débutant total de warhammer j’aimerais constituer une armée Slaanesh de 2000 pts(je sais que cette armée n’est pas recommandée aux débutants) je souhaiterais jouer dans un but fun avec mes Jumeaux de 7 ans et apprendre les règles avec eux. J’ai déjà regardé quelques rapports de bataille. Et acheté le bt des hédonites. J’ai fait le choix de Slaanesh car j’adore le style et le fluff de même, dans beaucoup de jeux je met souvent l’agressivité à profit au détriment du tanking. Je souhaiterais partir sur une armée majoritairement composée de héros. Ça peut paraître dingue mais en retournant les forums et mon Bt l’idée me semble bonne pour généré des dp rapidement. La liste sur laquelle je penche est la suivante:

Synessa 260 avec sort persistant Baldwin vortex (bien placé lui octroiera 1 sort de plus)

Dexcessa (charge repli très mobile)

Glutos (aura cet au centre)

Shalaxy hellbane (chasse et dur à toucher)

2battaillons -1 blissbarbs archer a l’arrière 

6fiends a l’avant

je pense que Synessa Dexcessa Shalaxy et les fiends  peuvent devenir très pénible à toucher grâce à Glutos. De plus entre les tirs et la magie des différentes unités je pense qu’il est possible d’arriver rapidement aux points de dépravations nécessaires pour invoquer un exalted chariot ou un l’erpétologie rapidement. Sans compter sur la vélocité de Shalaxy et Dexcessa. Je n’ai encore choisi de trait de bataille. Cet avis est celui d’un noob total qui sera opposé à Khorn et Dok. Avant cela il y aura atelier peinture éct bien sûr. :)

Alors stratégie totalement délirante?? Ou il y a peut-être quelque chose à faire??

 

merci d’avance pour vos réponses

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites