kruger Posted June 22 Bonjour, Depuis ce matin lorsque je me connecte au warfo j'ai ce message qui apparaît, je ne sais pas si ça vient de moi : Impossible de vérifier que ce serveur est bien www.warhammer-forum.com, car son certificat de sécurité est arrivé à expiration il y a 135 jours. Cela peut être dû à une mauvaise configuration ou à l'interception de votre connexion par un pirate informatique. L'horloge de votre ordinateur indique actuellement mercredi 22 juin 2022. Cela vous semble-t-il correct ? Si ce n'est pas le cas, vous devez corriger l'horloge de votre système, puis actualiser la page. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Inity Posted June 22 Bonjour @kruger, Le problème devrait être résolu. Quote Share this post Link to post Share on other sites
kruger Posted June 22 Niquel ça fonctionne. Merci ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
kruger Posted June 22 Niquel ça fonctionne. Merci ! Quote Share this post Link to post Share on other sites