Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KS] Cyberpunk 2077: Gangs of Night city (CMON)


Yuna ter

Messages recommandés

27232410.jpg

 

 

Dernier projet en date de CMON, ce jeu est inspiré par le jeu vidéo de CD Projekt et en reprend les personnages principaux. Il a été lancé hier soir et est plutôt court: 15 jours..

 

http://www.kickstarter.com/projects/cmon/cyberpunk-2077-gangs-of-night-city/description

 

 

ac417b10.jpg

 

 

Je ne me suis pas encore penché sur le gameplay proprement dit mais même CMON ne semble guère motivé par le projet! 😂  On nous balance de nouveaux personnages à la pelle à chaque MAJ, en mode minimal. La boîte de base étant très très (trop) chère pour son contenu (et c'est bien pire avec les FDP + TVA au final). Un prix normal en boutiques aurait été de 50€ maximum selon moi. Or, on va atteindre les 200 quasiment via KS!!! 🤣  GW fait figure d'amateur à côté de ça!

 

La stratégie de CMON semble donc d'ajouter énormément de persos en SG pour rendre le KS intéressant. Stratégie qui  fonctionne mal pour le moment compte tenu du passif de CMON (sur les FDP de Marvel Zombicide): 1/3 des "backers" n'ont pas pris le pledge de base et ont sûrement mis 1$ (comme moi-même). Il faut dire que CMON a pris plus de précautions cette fois en annonçant d'emblée des fdp astronomiques.

 

Je ne sais pas à quoi on peut s'attendre en terme d'extensions ou add-on payants par la suite, le jeu vidéo n'ayant aucun DLC. (sans doute un set sur les Nomades puisque Panam est actuellement absente par ex. Peut-être aussi sur les milices privées, la police? ou encore la Trauma Team?) On notera aussi que, par rapport à ce jeu, si la violence sera bien présente, nulle trace de sexe évidemment! 😅  ça doit rester tout public! 😁 aucune chance donc de voir des sex dolls en string et seins nus ou un gogo dancer la teub à l'air! C'est une trahison de la licence! 😉

 

 

Les figurines paraissent de qualité très inégale selon le clan ou le personnage. Et, pour la plupart, aux proportions "GW", c'est-à-dire peu réalistes! Il y a quand même des poses plutôt réussies selon moi.

 

 

Bref, si vous êtes intéressés, je vous suggère fortement de verser juste 1$ pour l'accès au futur "Pledge Manager" ou d'attendre une sortie chez les revendeurs où le prix sera sans doute plus mesuré (mais sans kiloplastique).

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.