Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V9] chapter approved 2022 - coût en pc trait de sdg


ninruviel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Une question me turlupine, et je pense ne pas être le seul à me la poser :

Quid du coût en pc des traits de seigneur de guerre (sdg) et des reliques des personnages nommés ? Sont ils payant ? Ou, à partir du moment où le personnage est sdg, le personnage a le trait sans payer de coût en cp ? Qu'en est-il des personnages avec plusieurs traits (comme Abaddon) ?

je me pose la question car la manière dont les traits de personnage et le nouveau stratagème sont rédigés laisse, à mes yeux, trop de flou.

 

en vous remerciant d'avance pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ninruviel a dit :

Quid du coût en pc des traits de seigneur de guerre (sdg) et des reliques des personnages nommés ? Sont ils payant ?
Ou, à partir du moment où le personnage est sdg, le personnage a le trait sans payer de coût en cp ?
Qu'en est-il des personnages avec plusieurs traits (comme Abaddon) ?

Plop je situes mal ta difficulté avec les nouveaux stratagèmes , en tout cas celui de la relique est clair mais celui des traits peut porter a confusion mais sur un autre point (determine a warlord trait for THEM ...pourquoi ce pluriel ?!? )

-Trait de SDG de perso nommé payant , relique de pers nommé "gratuite" car tu ne peux pas utiliser le stratagème "RELIC" sur eux et tu les payes dans le stuff de toute façon
-non tu payes pour activer le trait
-aucune idée j'ai pas encore vu sa nouvelle datasheet vu que le codex est pas sorti mais je pense que t'en choisis un seul 

Le CA et le codex SMC sont déjà sortis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, infirmier_house a dit :

Trait de SDG de perso nommé payant

 

Il me semble que j ai lu quelque part ici que si un perso nommé était le seigneur de guerre, alors son tsdg désigné était gratuit. 

Après je ne sais pas sur quoi celui qui affirmait ça (topic nouveautés nephilim , je pense) se basait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, stormfox a dit :

Il me semble que j ai lu quelque part ici que si un perso nommé était le seigneur de guerre, alors son tsdg désigné était gratuit. 


Non, si tu joues une mission issue du paquet 'Nephilim', tous les Traits de Seigneur de Guerre sont payants.
Y compris celui de ton Seigneur de Guerre, que tu dois payer avec le Stratagème générique 'Trait de Seigneur de Guerre'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on peut donner un trait de sdg à un personnage autre que son SdG maintenant avec les stratagèmes des livres v9 permettant de mettre un trait sur un autre personnage ?

On peut ainsi garder son sdg planquer et buffer un personnage qui sera exposé. 

 

Modifié par yannledoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, infirmier_house a dit :

mais celui des traits peut porter a confusion mais sur un autre point (determine a warlord trait for THEM ...pourquoi ce pluriel ?!? )

 Tournure typiquement britannique qui semble souvent déroutante, même pour d'autres anglophones... On la retrouve d'ailleurs régulièrement dans les règles VO. Ce pluriel fait bel et bien référence à l'unique perso sélectionné.

 Pour le fond de la question, mes VDD ont déjà tout dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.