Aller au contenu
Warhammer Forum

[ Space Marines du Chaos - Nouveau codex ]


Erebus

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Naadhu a dit :

Mise à disposition des fiches d'unités pour l'escouade de Rénégats : https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2022/09/DjcDsrpTgqE3rpHb.pdf

Merci pour l'info.

 

Quelle utilité ils peuvent avoir ? Eventuellement en triple sniper ?

il y a 33 minutes, PAFPAFBOUM a dit :

Je vais jouer mercredi ma 1ere bataille avec les SMC, et justement, les 10 terminators + abbaddon+MOP, Il vaut mieux les jouer en milieu de map afin de rentabiliser leur cout et donc possibilité de detruire pas mal de trucs ou bien, tenter une frappe en profondeur des 10 termi+abbadon (le probleme ca va etre le MOP trop loin) ca peut etre efficace?

Deux choses, la première un adversaire intelligent va t'empêcher de faire fep tes termis à un endroit intéressant, donc au mieux à mon sens, tu peux les placer au centre de table en fep (et encore, difficilement) ou bien il va te repousser en arrière.

 

Ensuite, pour avoir beaucoup joué le pack de 10 termis TS, c'est pas si tanky que ça, il ne faut pas l'oublier, donc à mon sens, éviter de mettre toute ta stratégie dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skuleth a dit :

Quelle utilité ils peuvent avoir ?

Je les trouve pas mal perso, tout nu à 60 points sa tank mieux que des cultiste avec leur armure à 5+ et donc 4+ dans un couverts, ils ont +1CD aussi il me semble, si on a les points je dis pourquoi pas.

 

Pour tenir un objo en font de map et éviter de se faire désintégrer par des tir sans ligne de vue ou par des tir d'opportunités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, skuleth a dit :

Quelle utilité ils peuvent avoir ?


On leur préfèrera la Bande de Cultistes qui peut faire revenir 3+D3 figurines via le Stratagème dédié.

 

Si il y avait moyen d'embarquer 3 fois la même arme spéciale, je dis pas... Mais là... A moins d'avoir 10 points qui traîne (ce dont je doute fortement en Space Marines du Chaos), tu prendras la Bande de Cultistes, que tu joueras avec les figurines de Gardes Rénégats parce que tu te respectes un minimum. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Terminators, je confirme qu'en EC pas besoin de fep, ils peuvent avancer très rapidement pour prendre la map, et en cumulant les buff défensifs dessus (transutouche, +1 endu, rune noire, fnp 5+, soin possible) ils font très peur.

Les gardes ont 3 armes spé gratuites, faut voir si ça peut être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Naadhu a dit :

Si il y avait moyen d'embarquer 3 fois la même arme spéciale, je dis pas... Mais là... A moins d'avoir 10 points qui traîne (ce dont je doute fortement en Space Marines du Chaos), tu prendras la Bande de Cultistes, que tu joueras avec les figurines de Gardes Rénégats parce que tu te respectes un minimum. :D

Ahah tellement ça xD Si j'avais pas déjà 60 cultistes, j'en prendrai 😛

 

Il y a 4 heures, shadow a dit :

Tu t'es fait avoir comme moi 😀

Ils ne peuvent pas avoir plus d'une arme de chaque (petit astérisque).

Bon les mecs, vous allez arrêter de me briser les rêves ok x) Putain, même en triple snipe on en aurait jamais vu, mais en partie molle ça aurait été cool.

 

Il y a 3 heures, Lopatin a dit :

Je les trouve pas mal perso, tout nu à 60 points sa tank mieux que des cultiste avec leur armure à 5+ et donc 4+ dans un couverts, ils ont +1CD aussi il me semble, si on a les points je dis pourquoi pas.

En vrai tes arguments se tiennent vraiment, mais comme dit au dessus, les 10 points je trouve ailleurs où les mettre 😕

Je viens de check les mots clef, mais en toute logique ils sont bien le keyword cultiste, donc ils comptent pour un slot de légionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2022 à 15:28, Lopatin a dit :

Ils auraient pu faire disparaître la sombre communion ou la malice warp, on aurait rien remarqué.

bof pour malice, mais la communion derrière 10 termis, ça fait prière bénédiction ténébreuse et pouvoir prescience pour 1 centaine de points en 1 seul choix. Après à part faire ça sur un gros pavé, c'est pas tellement utile en soi comme qg.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azrael-Rose-Sanglante a dit :

bof pour malice

C'est à dire ? Tu la trouves bien ?

 

Il y a 1 heure, Azrael-Rose-Sanglante a dit :

ça fait prière bénédiction ténébreuse et pouvoir prescience pour 1 centaine de points en 1 seul choix

Une seul prière sur du 3+ et 1 seul pauvre sort, prescience sur des termi ? C'est proche de l'inutile, ils ont accès au strat +1 touche que je n'ai jamais utilisé en une 10aine de game.

 

C'est juste un choix complètement naze qui fait tout mais pas bien contrairement à l'apotre ou au sorcier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

 

on est bien d'accord, que dans une partie à 2000 pts, j'ai 6 PC avec CA nephilim, et je vais choisir un detachement supreme et un detachement de bataillon.

 

J'ai donc possibilité d'avoir jusqu'à 3 traits de seigneur de guerre ET 3 reliques (1 trait pour abbadon, 1 trait+1relique pour le prince demon, 1 trait+1relique pour le lord disco, 1 trophee de la longue guerre sur le champion terminator);  premier trait et premiere relique sont pris dans le CA nephilim et ensuite je prend 2 fois le stratagème "aspirant seigneur" et je prend 1 fois le stratagème "donc du chaos" et 1 fois le stratageme trophee de la longue guerre, ce qui me coute mes 6 PC.

Et bien sur, sur les 3 reliques, je peux prendre qu'UNE seule armée démon dans l'armée.

 

est-ce correct, svp ? :D

 

je vais mettre ma liste d'armée pour que ca soit plus clair: (match contre adeptus mecanicus+imperial knight en allié)

 

DÉTACHEMENT : ÉTAT-MAJOR SUPRÊME gear.png delete.png
Trait d'armée : Black Legion - Croisés Noirs
QG
[Seigneur de Guerre] ABADDON LE FLÉAU
15 | 300
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
  6 2+ 2+ 6 6 9 8 10 2+/4++
 

Aptitudes : Trait de Seigneur (-1 PC)
Traits : [Black Legion] 3. Superviseur Impitoyable, [Black Legion] 6. Parangon de la Haine, [Codex] 5. Vendetta Eternelle
gear.pngcopy2.pngdelete.png
1 unité | 300 points | 15 %
DÉTACHEMENT : BATAILLON gear.png delete.png
Trait d'armée : Black Legion - Croisés Noirs
QG
MAÎTRE DE LA POSSESSION
6 | 105
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
  6 3+ 3+ 4 4 5 5 9 3+/5++
 

Pouvoirs : [Maléfique] 2. Pacte de Chair, [Maléfique] 6. Vigueur Mutante
gear.pngcopy2.pngdelete.png
PRINCE DÉMON DE L'HERETICUS ASTARTES
11 | 180
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
  12 2+ 2+ 7 6 8 6 10 3+/5++
 

Equipement : Epée infernale, Ailes, Marque de Nurgle
Aptitudes : Relique (-1 PC), Aspirant Seigneur (-1 PC)
Reliques : [Arme Démon] G'Holl'Ax, le Décrépit
Pouvoirs : [DH] 2. Prescience, [Nurgle] Miasmes Putrides
Traits : [Codex] 3. Haine Incarnée
gear.pngcopy2.pngdelete.png
SEIGNEUR DE LA DISCORDE SUR MÉTARÔDEUR
10 | 190
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
  12 2+ 2+ 4 6 9 6 9 1+/4++
 

Equipement : Marque de Slaanesh
Aptitudes : Aspirant Seigneur (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC)
Reliques : Gorgerin de Haine éternelle
Traits : [Black Legion] 4. Mangeur d'Âmes
gear.pngcopy2.pngdelete.png
3 unités | 475 points | 23.75 %
TROUPES
LÉGIONNAIRES (5)
6 | 100
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
Légionnaire 6 3+ 3+ 4 4 2 3 8 3+
Aspirant Champion 6 3+ 3+ 4 4 2 4 9 3+
 

Equipement : Autocanon Havoc
Aspirant Champion
gear.pngcopy2.pngdelete.png
LÉGIONNAIRES (5)
6 | 90
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
Légionnaire 6 3+ 3+ 4 4 2 3 8 3+
Aspirant Champion 6 3+ 3+ 4 4 2 4 9 3+
 

Equipement : Epée tronçonneuse Astartes (4)
Aspirant ChampionEquipement : Epée tronçonneuse Astartes
gear.pngcopy2.pngdelete.png
LÉGIONNAIRES (5)
6 | 90
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
Légionnaire 6 3+ 3+ 4 4 2 3 8 3+
Aspirant Champion 6 3+ 3+ 4 4 2 4 9 3+
 

Aspirant Champion
gear.pngcopy2.pngdelete.png
3 unités | 280 points | 14 %
ELITE
ESCOUADE TERMINATOR DU CHAOS (10)
19 | 370
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
Terminator du Chaos 5 3+ 3+ 4 4 3 3 9 2+/5++
Champion Terminator 5 3+ 3+ 4 4 3 4 10 2+/5++
 

Equipement : Poing tronçonneur (2), Autocanon Reaper (2), Marque de Slaanesh
Champion TerminatorEquipement : Poing tronçonneur
Aptitudes : Trophées de la Longue Guerre (-1 PC)
Reliques : Rune Noire de la Damnation
gear.pngcopy2.pngdelete.png
POSSÉDÉS (5)
7 | 140
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
Possédés 9 3+ 3+ 5 5 3 5 9 3+/5++
Champion possédé 9 3+ 3+ 5 5 3 6 9 3+/5++
 

Champion possédé
gear.pngcopy2.pngdelete.png
POSSÉDÉS (5)
7 | 140
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
Possédés 9 3+ 3+ 5 5 3 5 9 3+/5++
Champion possédé 9 3+ 3+ 5 5 3 6 9 3+/5++
 

Champion possédé
gear.pngcopy2.pngdelete.png
3 unités | 650 points | 32.5 %
ATTAQUE RAPIDE
REJETON DU CHAOS
1 | 25
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
  7 4+ - 5 5 4 2D3 8 5+
 
gear.pngcopy2.pngdelete.png
1 unité | 25 points | 1.25 %
SOUTIEN
LAND RAIDER DU CHAOS
14 | 270
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
9-16 PV 10 6+ 3+ 8 9 9-16 6 9 2+
5-8 PV 5 - 4+ - - 5-8 D6 - -
1-4 PV 3 - 5+ - - 1-4 1 - -
 

Equipement : Lanceur Havoc
gear.pngcopy2.pngdelete.png
1 unité | 270 points | 13.5 %

Points : 2000
Puissance : 108
Commandement : 0
Figurines : 41
Unités : 12

État-major Suprême (15%) : 300
Bataillon (85%) : 1700
Abattez-le : 5
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 6
Pas de prisonniers : 94

 

 

Modifié par PAFPAFBOUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, et ben c'est plutot cool ca !

 

 

 

et pour les havocs, Il est marqué dans le codex SMC, que l'unité coute 125 points et comprend 2 canon laser et 2 autocanon par defaut.

 

cependant, quand je fais ma liste avec ALN40K, il me compte les 2 canons lasers (2x5 points) par défaut, ce qui revient a 135 pts. Erreur de leur part? je sais que ca fais QUE 10 pts de différence, mais 10 pts ca peut faire la différence sur un truc opti! :)

 

 

Je vais mettre l'arme démon g'holl'ax le décrépit sur le prince démon de nurgle. alors cette arme blesse automatiquement, et lennemi ne peut utiliser aucune regle pour ignorer la perte de points de vie. Ok, donc pas de feel no pain?, mais l'ennemi peut utiliser sa sauvegarde invulnérable ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les armes par défauts des havocs, c'est juste pour correspondre aux options de la boite.

Il faut payer le canon laser sur chaque figurine, donc bien 4x5 pour une escouade de 4.

 

Les sauvegardes invulnérables sont utilisables contre l'arme démon de Nurgle. C'est l'arme de Tzeentch qui permet de les annuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2022 à 17:47, PAFPAFBOUM a dit :

est-ce correct, svp ?

Tout juste.

Pour info la liste que tu présentes (enclume 10 termi, mop, abbadon) est le build le plus classique et le plus joué actuellement en SMC. Tu as plusieurs versions, COB, BL, WB étant les plus courants. Tu trouveras pas mal de retours et quelques articles sur goonhammer sur l'utilisation de cette liste.

Je note cependant le manque de l'apôtre noir. Sa prière "supplication illusoire" est quasi obligatoire dans ce type de liste pour rendre ton enclume quasi indestructible. Et en BL il est dommage de se passer de l'aura super-opé, que tu peux mettre dessus.

 

Le 29/09/2022 à 10:28, skuleth a dit :

Ensuite, pour avoir beaucoup joué le pack de 10 termis TS, c'est pas si tanky que ça, il ne faut pas l'oublier, donc à mon sens, éviter de mettre toute ta stratégie dessus

Le pack de termis SMC avec supplication et rune (+ éventuellement fnp) et bien plus résistant que le pack TS. En BL, la reroll touche et blesse de Abbadon le rend dangeureux même au tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ma liste est bien passée en black legion, et j'ai pu voir l'efficacité redoutable des 3 perso chaos au CAC (meme si abbadon est moins rapide à pied et est arrivé enfin au cac qu'au 4eme tour et a enlevé 19 pts de vie au knight crusader en 1 phase de cac et j'avais oublié le +1 pour blesser car il avait vendetta éternelle sinon peut etre que ca aurait suffit pour le instant kill) contre les 3 Imperial knights (2 warglaive et 1 knight crusader)  allié des adeptus mechanicus.

 

Le reroll touche et blesse sur mes 2x5 havocs (8 canon lasers) et 10 terminators, a bien cartonné. Le lord disco bien tanky a retenu tous les IK + 2 kastelan tout seul et a fini par crever avec les 3 explosions, et le MOP + PD de tzeentch se sont bien amusés sans psyker ennemi :D J'ai oublié plusieurs bonus, (malgré ma petite fiche mémoire!) mais cetait la 1ere fois avec les SMC. Ya vraiment un paquet de buff/bonus a gérer avec cette armée, c'est vraiment ahurissant. J'ai bien fais de fabriquer des jetons (+1 pour toucher, etc) :D Je connaissais pas du tout les IK et admec, mais ils se complètent bien ;)

 

Faut que je me fasse des mini fiches avec les traits + reliques, sinon y'aura encore de l'oubli

 

J'ai trouvé l'armée du chaos plus fun à jouer là, qu'il y a 25 ans en V3 :D

et la black legion me convient bien. faudra que je test les worlds bearers et creations de bile ainsi que les 2obliterators+la metaragne en remplacement des 2x5 havocs

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste toujours en black legion et je suis en train de tester des combos de reliques/traits, et si je met G'ollax en relique qui devient arme démon sur le "slot" de la vouge tronconneur empaleur sur mon lord disco marqué nurgle + le trait flammes de rancune.

 

comment ca se passe pour les 6 pour blesser afin de générer une BM supplémentaire avec le trait "flammes de rancune" vu que je blesse automatiquement avec "g'ollax"? je roll quand meme les D6 pour voir si ya des 6 pour les BM sup"? c'est assez violent comme combo, sur un vehicule à 8 endu j'enleve 19,4 points de vie en moyenne avec le reste des pinces+mecavrille et les aptitudes du lord disco sur une seule phase de corps à corps 

 

Modifié par PAFPAFBOUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2022 à 16:26, GoldArrow a dit :

Tout juste.

Pour info la liste que tu présentes (enclume 10 termi, mop, abbadon) est le build le plus classique et le plus joué actuellement en SMC. Tu as plusieurs versions, COB, BL, WB étant les plus courants. Tu trouveras pas mal de retours et quelques articles sur goonhammer sur l'utilisation de cette liste.

Je note cependant le manque de l'apôtre noir. Sa prière "supplication illusoire" est quasi obligatoire dans ce type de liste pour rendre ton enclume quasi indestructible. Et en BL il est dommage de se passer de l'aura super-opé, que tu peux mettre dessus.

 

Le pack de termis SMC avec supplication et rune (+ éventuellement fnp) et bien plus résistant que le pack TS. En BL, la reroll touche et blesse de Abbadon le rend dangeureux même au tir.

Je confirme,très tanky ce pack,en tir peux faire très mal avec 4 fuseur en bl obliger  et cac la même (full poing/gantelet) ça rigole pas,si tu es engluer tu désengage pour retirer dessus et recharger derrière si besoin avec le strata/pc ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ius a dit :

La relique remplace une arme donc plus de touche auto et l’aptitude de l’arme ne marche plus,

 

oui, je suis bien d'accord avec ca, mais la question est : vu que la relique Q'ollax blesse automatiquement, si je met en plus le trait "flammes de rancunes" qui indique que sur chaque 6 non modifié pour blesser, ca fait 1 BM en plus des degats normaux. Il faut que je lance quand meme les dés juste pour voir si ya des BM? et en plus, cerise sur le gateau, le trait fonctionne pour les pattes et mecavrilles vu que cest melee

 

 

en ce qui concerne l'apotre noir, je vais y reflechir, effectivement cest bien, faudra que je trouve les 95 pts dans ma liste (je vais surement devoir choisir entre le Prince demon ou le lord disco), mais comme jai pas les figurines d'apotre... ca sera sur ma prochaine commande :D

Modifié par PAFPAFBOUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point c’est compliqué vu que ça blesse auto,tu peux pas lancer d’autre dès,c’est un peu comme le trait précision chirurgicale,ou tu blesse auto sur 4.5.6,tu perds les bm du 6 bless si ça touche auto,tu perds les carac du trait flammes de rancune ,perso je préfère ulloca noir+ qui met des bm sur des 6 bless,flammes de rancune en rajoute avec également ,j’aime bien la mettre sur le prince demon de khorne ,ce qui fait un gros porc en attaque (+2 force avec charge et pas mal d’attaque lol avec le trait flamme de rancune ça doit pas être degueu le combo) 

de mon côté c’est le dark apostle que j’ai du mal à caler ,le MOP de slannesh (avec la relique liber heretic us obliger ,+6 portée des sort et peux envoyer 3 sorts,plus simple d’envoyer une action psy aussi) est auto incluse pour moi et j’aime bien avec un psyker psk nous avons des sorts qui font très mal et l’adversaire aura du mal à abjurer tout ça (pacte de chair et fnp important mais un châtiment ou nos sorts font très mal ce qui laisse peux de choix à abjurer en face ) 

p

>> avec un venomcrawler/metaragne pas loin pour opti les sorts (+1) 

s: après xxx mois où j’étais en v8 (ou je me suis fait laver littéralement lol)après une reprise 20ans après,j’arrive à faire des listes correctes qui commence à être degueulasse pour l’adversaire

 

quelqun aurais il utiliser les cultistes posséder ? Ou la dark commune ? Je ne suis pas trop convaincu ,en qg je trouve que l’on a largement mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, PAFPAFBOUM a dit :

ah ok merci, ca perd de son intéret. Evidemment ca paraissait bien fumé :D

 

je vais prendre un autre combo alors, d'autant plus que je viens d'apprendre que jaffronterais du necron que je connais pas :) allez, c'est reparti pour potasser le codex ennemi

De rien,lis les messages plus haut tu as pleins de combo,pour le ncron je peux pas t’aider désoler 

par contre si quelqu’un a des infos par rapport au impérium knight ,je vais bientôt faire une partie contre,faut que je potasse dessus pour essayer de pas avoir trop de surprises 😅

je sortirai bien le lord contre avec un mauler et abadon et sa garde+un p’tit rhino 

Modifié par ius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les IK pour ceux que jai affronté cette semaine, les warglaives, sont forts au CAC et un peu de tir, et les knights sont fort a distance et un peu de CAC. ils ont des save invul contre les tirs (mais pas au cac normalement) et des bonus de pts de vie, voire regen points de vie à chaque tour. En revanche, quand jai envoyé abbadon au cac sur un knights, le knights avec ses 24 points de vie et endu 8 s'est effectivement fait ouvrir en 2 sans probleme. Vraiment formidable abbadon ! et pareil avec un prince démon (ou lord disco) avec une bonne arme démon relique+ flammes de rancune, mais il reste moins violent qu'abbadon. Un Prince démon bien équipé pour le cac, détruira un warglaive (12 points de vie de base et 7 endu me semble) sans probleme.

Pour proteger nos escouades indispensables contre les tirs, j'ai utilisé les buff -1 pour etre touché, +1 endu, etc, mais ca reste tendu sur des tirs répétés des Knights

 

Les gros perso du chaos sont vraiment des destructeur de vehicules/perso en tout genre, avec le bon combo relique/trait ca cartonne mais faut arriver au CAC :D

 

Au milieu de map, lescouade des 10 terminator super blindés par buff de l'apotre+rune noire+MOP, s'ils sont équipés du max de poings tronconneurs et combi bolter-fuseur, ils se feront un plaisir dattirer tous les tirs des IK, et une fois au CAC, un régal aussi.

 

javais mis 2 escouades de 5 havocs (8 canons lasers), avec relance des touches+blessures comme black legion avec abbadon. Un peu décu, mais javais fais des jets pourris pour shooter un seul knights (jai enlevé genre 8 points de vie sur la game)! En revanche, ils ont fais peur a l'adversaire, car il s'est acharné sur eux et le reste des SMC dédié au CAC a pu aller au CAC pépère pour la win

 

 

Modifié par PAFPAFBOUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tenter ca, en création de bile, contre 1500 pts de necrons:

 

DÉTACHEMENT : ÉTAT-MAJOR SUPRÊME gear.png delete.png
Trait d'armée : Créations de Bile - Améliorations Expérimentales
QG
ABADDON LE FLÉAU
15 | 300
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
  6 2+ 2+ 6 6 9 8 10 2+/4++
 

Aptitudes : Le Maître de Guerre, Trait de Seigneur (-1 PC)
Traits : [Black Legion] 3. Superviseur Impitoyable, [Black Legion] 6. Parangon de la Haine, [Codex] 5. Vendetta Eternelle
gear.pngcopy2.pngdelete.png
1 unité | 300 points | 20 %
DÉTACHEMENT : BATAILLON gear.png delete.png
Trait d'armée : Créations de Bile - Améliorations Expérimentales
QG
APÔTRE NOIR (2)
5 | 95
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
Apôtre Noir 6 2+ 3+ 4 4 5 5 10 3+/4++
Sombres Disciples 6 4+ 4+ 3 4 1 1 6 6+
 

Prières : Prière - 6. Supplication Illusoire
+ Sombres Disciples (2)
gear.pngcopy2.pngdelete.png
MAÎTRE DE LA POSSESSION
7 | 120
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
  6 3+ 3+ 4 4 5 5 9 3+/5++
 

Equipement : Marque de Slaanesh
Reliques : Liber Hereticus
Pouvoirs : [Maléfique] 2. Pacte de Chair, [Maléfique] 3. Terre Maudite, [Maléfique] 6. Vigueur Mutante, [Slaanesh] Délicieux Supplice
gear.pngcopy2.pngdelete.png
SEIGNEUR DE LA DISCORDE SUR MÉTARÔDEUR
10 | 190
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
  12 2+ 2+ 4 6 9 6 9 2+/5++
 

Equipement : Conflagrateur, Marque de Slaanesh
Aptitudes : Dons du Chaos (-1 PC), Aspirant Seigneur (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC)
Reliques : [Arme Démon] Ul'O'Cca, le Noir
Traits : [Codex] 1. Flammes de Rancune
gear.pngcopy2.pngdelete.png
3 unités | 405 points | 27 %
TROUPES
LÉGIONNAIRES (5)
6 | 90
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
Légionnaire 6 3+ 3+ 4 4 2 3 8 3+
Aspirant Champion 6 3+ 3+ 4 4 2 4 9 3+
 

Aspirant Champion
gear.pngcopy2.pngdelete.png
LÉGIONNAIRES (5)
6 | 90
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
Légionnaire 6 3+ 3+ 4 4 2 3 8 3+
Aspirant Champion 6 3+ 3+ 4 4 2 4 9 3+
 

Aspirant Champion
gear.pngcopy2.pngdelete.png
LÉGIONNAIRES (5)
6 | 90
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
Légionnaire 6 3+ 3+ 4 4 2 3 8 3+
Aspirant Champion 6 3+ 3+ 4 4 2 4 9 3+
 

Equipement : Epée tronçonneuse Astartes (4), Epée tronçonneuse Astartes
Aspirant Champion
gear.pngcopy2.pngdelete.png
3 unités | 270 points | 18 %
ELITE
MAÎTRE DES EXÉCUTIONS
4 | 65
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
  6 2+ 3+ 4 4 5 6 9 3+
 

Aptitudes : Aspirant Seigneur (-1 PC)
Traits : [Bile] 3. Régénération Contre Nature
gear.pngcopy2.pngdelete.png
POSSÉDÉS (10)
12 | 280
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
Possédés 9 3+ 3+ 5 5 3 5 9 3+/5++
Champion possédé 9 3+ 3+ 5 5 3 6 9 3+/5++
 

Aptitudes : Trophées de la Longue Guerre (-1 PC)
Reliques : Rune Noire de la Damnation
Champion possédé
gear.pngcopy2.pngdelete.png
2 unités | 345 points | 23 %
ATTAQUE RAPIDE
REJETON DU CHAOS
1 | 25
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
  7 4+ - 5 5 4 2D3 8 5+
 
gear.pngcopy2.pngdelete.png
1 unité | 25 points | 1.67 %
SOUTIEN
HAVOCS (5)
7 | 155
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
Havoc 6 3+ 3+ 4 5 2 3 8 3+
Aspirant Champion 6 3+ 3+ 4 5 2 4 9 3+
 

Equipement : Canon laser (4), Fusil à plasma
Aspirant Champion
gear.pngcopy2.pngdelete.png
1 unité | 155 points | 10.33 %

Points : 1500
Puissance : 79
Commandement : -3
Figurines : 38
Unités : 11

État-major Suprême (20%) : 300
Bataillon (80%) : 1200

Abattez-le : 1
Assassinat : 16
Abhorrez le sorcier : 3
Pas de prisonniers : 74
Popup

 

Et une variante possible, a la place des 10 possédés, je remets les 10 terminators (mais jenleve le maitre des execution et le rejeton et marque de slaanesh sur le master of possession) mais mon but c'est daller au CAC tres vite.

 

Modifié par PAFPAFBOUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.