Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Cataclysme occulte


Squekky

Messages recommandés

Allez nouvelle boite pour introduire 2 nouveaux personnages pour les Lumineth et les disciples de Tzeentch
https://www.warhammer-community.com/2022/06/27/magical-might-comes-to-the-fore-in-the-latest-warhammer-age-of-sigmar-battlebox/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=warhammer-age-of-sigmar&utm_content=model-reveal&fbclid=IwAR1heQ1A1oh8OlofFFEPZ7doDBVrnDiS_hkvo1H3hHmAEucbp3REd2bF_nw

 

Scinari Enlightener

 

 

Curseling

 

 

Games continue dans sa ligné de fournir une boite avec les nouvelles entrées pour deux battletomes.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau anus, je pense que les Lumineths sont heureux d'apprendre qu'un nouveau codex arrive pour leur faction ! Tout simplement incompréhensible et tellement rageant pour les joueurs avec un très vieux BT.

 

En revanche très content pour les joueurs Tzeentch ça va leur faire du bien ce nouveau codex en espérant qu'il soit moins débile sur certains points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que 3 BT ça fait mal au portefeuille et que d'autres factions ont bien besoin d'un coup de dépoussiérage.

La nouvelle Scinari est simpa; hâte d'en savoir plus sur cette version générique du sorcier de underworld. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Curseling (feu Vilitch) est sympa. Ça reste une plastification d’une figurine existante, donc pas de grosse surprise. Il y a plus de dynamisme que sur l’ancien. J’aime bien l’ajout des écailles sur les doigts de l’homoncule, mais lui faire une tête encore un peu différente lui aurait donné plus d’originalité par rapport à l’ancien. À quand des Guerriers typés Tzeentch ; c’est le seul dieu à ne pas avoir sa version (ou un truc équivalent) ?

 

La sorcière Lumineth tout en équilibre, signe distinctif de l’armée. J’aime beaucoup la version tête nue et ses tresses. Le bâton est un peu épais (elle n’en fait pas le tour avec sa main). On notera la préciosité de la dame qui tient le symbole du bout des doigts. Ce genre de détails est sympa et original ; ça montre les avancées techniques de moulage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, avec un coût en point casi identique au loreseeker et 50pts de plus qu'une cathalar je sens que la fig va juste venir décorer mon étagère mais bon, à voir avec le nouveau BT qui risque de completement changer la méta lumineth.

A votre avis faut il s'attendre a de gros changements de cout en points et des warscrolls existants ou ceux-ci seraient déjà apparus dans la faq ? 

Modifié par Helltalon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai entendu pour la perte du mouvement au tir des renards ce serait uniquement pour la phase de tir adverse. Donc toujours un mouvement à ta phase de tir.

 

Apres c’est peut-être encore tôt pour savoir et pour avoir des rumeurs fiables sur les nouvelles règles…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, GeNo92 a dit :

Niveau anus, je pense que les Lumineths sont heureux d'apprendre qu'un nouveau codex arrive pour leur faction ! Tout simplement incompréhensible et tellement rageant pour les joueurs avec un très vieux BT.

 

Crois-moi que le joueur Lumineth se sent un peu comme une vache à lait depuis la sortie de l'armée... Je suis très très curieux de voir ce qu'ils vont modifier. J'aimerais bien voir plus de bladelords et autres unités qu'on ne voit pas assez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dajobi13 a dit :

 

Crois-moi que le joueur Lumineth se sent un peu comme une vache à lait depuis la sortie de l'armée... Je suis très très curieux de voir ce qu'ils vont modifier. J'aimerais bien voir plus de bladelords et autres unités qu'on ne voit pas assez. 

Crois moi, les joueurs OBR ou KO se sentent les gens dont GW se contrefout, je te laisse choisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Dromar a dit :

Attends toi a perdre le tir indirect des archers et le mouvement des renards en phase de tir 😄

Étant donné que le tir indirect est une option d'arme sur grappe avec la lanterne je pense que la disparition du tir sans ligne de vue n'est que wishlist, ou alors il vont mettre un autre bonus à la place comme un +1 to hit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Helltalon a dit :

Étant donné que le tir indirect est une option d'arme sur grappe avec la lanterne je pense que la disparition du tir sans ligne de vue n'est que wishlist, ou alors il vont mettre un autre bonus à la place comme un +1 to hit. 

Oui, enfin c'est pas une option comme un 2nd type d'arc non plus hein. Suffit de dire que la lanterne donne un autre bonus quelconque et basta. Parce que je vois pas comment une "lanterne" donne quoi que ce soit comme bonus sur le tir .... A la limite un bonus à l'ennemi pour te tirer dessus parce que tu lui agites une loupiote devant les yeux indiquant où se trouvent tes troupes >.<

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Plusieurs vidéos sont sorties avec tous les profils, par exemple :

 

Spoiler

 

 

Le ratio dégâts/coût en points des Tzaangors à pieds et sur disque a quasiment été divisé par deux. Les Tzaangors sur disque gardent peut-être un intérêt car ils ont une meilleure armure, et n'ont plus besoin de frapper en dernier pour être au maximum de leur efficacité. Mais ça va être dur de jouer Tzaangor en attendant le prochain Tome de Bataille, qui, j'espère, apportera des solutions pour les remettre à niveau.

Modifié par Sailar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'état, les tzaangors et acolytes laissent à désirer.

Maaaaaiiiiis....On parle de Tzeentch là, pas de khorne.

J'attends de voir les bonus d'allégeance, les trait de seigneurs, les artefacts, les sorts, etc...

Peut etre que la guilde Tzaangor recevra un up conséquent....

Fan de Vilitch, mais son skin est là encore différent de celui de TWW3. Etrange, on aurait pensé qu'avec la coordination des deux jeux, ils partageraient le même skin...TWW3 a choisit l'ancien skin...Alors que pour tous les autres modèles on est sur du AoS.

 

Concernant les lumineth, je m'attends pas à voir disparaitre totalement le tir en indirect. A mon avis on va avoir une aptitude ou quelque chose comme cela, qui coutera 1 PC.

Le nouveau héro est sympa.

 

maxresdefault.jpg

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, khalyst a dit :

Fan de Vilitch, mais son skin est là encore différent de celui de TWW3. Etrange, on aurait pensé qu'avec la coordination des deux jeux, ils partageraient le même skin...TWW3 a choisit l'ancien skin...Alors que pour tous les autres modèles on est sur du AoS.

Il a pas mal changé de tête entre les illustrations et les figurines. À noter tout de même, c’était un personnage nommé du temps de Battle, c’est devenu un type de personnage générique à AOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, khalyst a dit :

avec aussi la perte du changelin en tant que nommé.

Il est toujours Unique, nan ? Il n’est pas dans la liste des démons invocable avec les points de Destin. C’est dans un doc plus récent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui joue une armee boc full tzaangors je suis mitigé. 

 

Certes tout coute plus cher mais desormais il blessent bien plus facilement voire sur du 2+ en charge. Et les attaques de bec qui blessent mieux ca fait plaisir. 

 

Quant aux disques, le +1 save est cool mais surtout leur capacite a empecher l adversaire d utiliser des ordres va etre tres utile. 

 

Néanmoins tout est beaucoup trop cher.

Content de voir que les sentinelles perdent 6ps de portee et le tir indirect.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.