Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Horus Heresy] Space marines Alpha Legion


Nadrindel

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je vous présente un petit test de couleur pour ma future armée de l'alpha legion.

 

Quelques remarques sur les fig de la boites. Elles sont très plaisantes à peindre, en revanche j'ai l'impression que le plastique utilisé est de moindre qualité que d'habitude (ou alors c'est moi qui me fait des idées ?).

Le sculpt est très bien réussi, sobre mais efficace, et j'ai hâte de m'y lancer pleinement (ma participation au choix des armes me limite un peu en ce moment).

Bref, trêve de blabla, place aux photos.

P1020542.jpg
P1020543.jpg
P1020544.jpg
P1020545.jpg

 

Pour la peinture c'est très simple. Sous couche zénithale, un premier passage en ironbreaker puis passages successifs en aethermic blue (contrast) en limitant de plus en plus la zone d'application puis un dernier lavis en Drakhenhoff Nighshade pour donner un aspect plus bleuté que vert d'eau. Enfin des lining en Stormhost Silver (on peut les faire assez épais et irrégulier ce qui donnera une impression d'usure).

 

Qu'en pensez vous ?

Modifié par Nadrindel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'aime bien ta peinture , simple mais efficace !👍 Enfin , c'est ce que tu veux nous faire croire en bon fils d'Alpharius...ou pas !😁

Je débute moi même une force D'Iron Wariors et je n'ai pas remarqué de différence sur le plastique .

J'ai commencé la peinture mais là , je redoute les bandes industrielles...🙀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La Terreur Salut, merci pour tes compliments. Je me suis jamais frotté aux bandes indus mais je te conseille quand même de faire d'abord les délimitations puis de peindre l'intérieur. 

 

@Artharian Merci beaucoup. 

 

Pour ceux que ça pourrait intéresser j'ai fait une petite vidéo "pas à pas" pour la peinture de ce légionnaire. Je vous laisse regarder ça :

 

 

 

PS: Je sais pas vraiment si j'ai le droit de mettre le lien de ma vidéo sur le sujet. Si ça pose problème, je supprime illico. Patapé

Modifié par Nadrindel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.