Tito69 Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Bonjour, Je n'ai jamais eu le plaisir de jouer contre Bullwai (dont l'armée Ogre du désert si je ne me trompe pas m'a toujours fait de l'oeil en tant qu'ancien joueur ogre !) Dont je le défie qu'il soit en ogre ou pas d'ailleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posted August 25, 2022 Author Share Posted August 25, 2022 Bonjour à tous, me revoilà!! crash complet du pc un vrai régal!! Première nouvelle, j'ai vu que l'on était qu'une 20ène pour l'instant on aura donc largement assez de table pour passer en 1,80m donc en tapis normaux. Deuxième nouvelle: comme tous les 10, 15 ... ans un petit cadeau sera offert à tous les joueurs. et troisième nouvelle car jamais 2 sans 3... on verra plus tard bon jeu à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elguigui Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Courage! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posted August 26, 2022 Author Share Posted August 26, 2022 courage pour quoi? la salle est prêtée par la mairie donc nous n'avons aucun frais. Moins il y a de joueur plus mes hôtesses sont heureuses car elles/ils ont plus de temps pour faire des jeux derrière le bar et d'arguments pour ne pas reconduire le tournoi: Donc aucuns soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kpcien Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Tu veux qu'on fasse un trouple avec Mystic et Kitinik ? lol Je laisse @mysticangel décider qui il veut affronter, c'est moi qui ai mis du temps à revenir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vilissime Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Il y a 11 heures, Flint B. Mac Flanagan a dit : courage pour quoi? la salle est prêtée par la mairie donc nous n'avons aucun frais. Moins il y a de joueur plus mes hôtesses sont heureuses car elles/ils ont plus de temps pour faire des jeux derrière le bar et d'arguments pour ne pas reconduire le tournoi: Donc aucuns soucis Je serai bien venu avec plaisir cette année, j'avais une jolie liste quadruplette de lord KoE aux petits oignons, mais pour cause de bébé qui vient je dois passer mon tour. Ce sera pour la prochaine fois, si jamais elle est toujours de mise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysticangel Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Il y a 8 heures, kpcien a dit : Tu veux qu'on fasse un trouple avec Mystic et Kitinik ? lol Je laisse @mysticangel décider qui il veut affronter, c'est moi qui ai mis du temps à revenir Ce sera toi @kpcien. Une tradition c'est une tradition. je retrouverai @kitinik pour savoir qui sera dernier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marsky Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Je serai de la partie normalement, ma chère et tendre est ok, il reste la logistique de mon fils avec mon ex... Si tout est ok je serai en CV. Des personnes dispo pour poser mon cercueil pour la nuit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitinik Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Le 26/08/2022 à 07:41, Flint B. Mac Flanagan a dit : courage pour quoi? la salle est prêtée par la mairie donc nous n'avons aucun frais. Moins il y a de joueur plus mes hôtesses sont heureuses car elles/ils ont plus de temps pour faire des jeux derrière le bar et d'arguments pour ne pas reconduire le tournoi: Donc aucuns soucis ca monte ca monte ...... ca va venir , sont pas tous braquer sur du 4500 rigide va... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bullwaï Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 (edited) Le 22/08/2022 à 09:21, Tito69 a dit : Bonjour, Je n'ai jamais eu le plaisir de jouer contre Bullwai (dont l'armée Ogre du désert si je ne me trompe pas m'a toujours fait de l'oeil en tant qu'ancien joueur ogre !) Dont je le défie qu'il soit en ogre ou pas d'ailleurs Bonsoir, avec grand plaisir, cela me donnera la possibilité de sous-mariner !!! a priori, je viendrai en ogre ou HB. Edited August 29, 2022 by Bullwaï Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shizuu Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Nooooon j'arrives trop tard pour défier @mysticangel ??? Les gars pas moyen de me le laisser ? Promis je vous l'abime pas trop.... et si je ne le défie pas, il va me dodge pour la 99723973eme fois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elguigui Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 (edited) Il y a 10 heures, Shizuu a dit : Nooooon j'arrives trop tard pour défier @mysticangel ??? Les gars pas moyen de me le laisser ? Promis je vous l'abime pas trop.... et si je ne le défie pas, il va me dodge pour la 99723973eme fois ! Soudoie la personne que mystic a défié en binouz pour prendre sa place il relève le défis en te désignant comme son champion lol ou un 2 contre 2 12000/12000 avec Kpcien et kitinik xD Ce pauvre mystic est convoité Edited August 30, 2022 by elguigui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marsky Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 J'ai defié archaon qui a accepté... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archaon38 Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 Je confirme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elguigui Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 Liste envoyé (dans les temps pour les 3 point bonus ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lam'ronchak Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 (edited) pas de saurien vaurien alala je serais bienvenue tous vous basher ! Mais le waf ne passera jamais avec bébé qui vient d'avoir un mois... Bon tournoi à tous 6000 pts bon on commence 2 alpha un titanopod un taurosaur ^^ Edited September 2, 2022 by lam'ronchak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marsky Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Liste envoyée aujourd'hui et paiement paypal déjà fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marsky Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Liste envoyée aujourd'hui et paiement paypal déjà fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aesanar Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 (edited) @Tetlis un petit défi pour cette première ronde ? Edited September 3, 2022 by Aesanar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vargo Hoat Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Je lance mon gant dans la tronche de cette vieille catin vérolée de Zach Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luthorhuss Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Premièrement je ne suis pas si vieille, mais dans la fleur de l'âge. Ensuite Catin je ne suis point, j 'offre mes courbes chaleureuses et généreuses aux malandrins en mal d 'amour sans contre partie pécunière. Vérolée, plus que probable en revanche! Défi accepté mon PE. Comme disait Daniel Day Lewis "There will be blood" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posted September 10, 2022 Author Share Posted September 10, 2022 Evidement Zach part avec 256 pts de pénalité pour avoir mis de l'anglais dans ce forum .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luthorhuss Posted September 11, 2022 Share Posted September 11, 2022 Ahaha, j'ai cité nuance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysticangel Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 J'envoie le PayPal dans la journée La liste suivra rapidement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysticangel Posted September 18, 2022 Share Posted September 18, 2022 PayPal et liste envoyée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts