Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ Drukhari] Vos tests après Nephilim


WarpWarp

Messages recommandés

Salut à tous! 

 

Pas beaucoup de sujets sur les drukha depuis quelques temps, perte d'amour envers nos p'tits elfes vicieux? 

 

Avez vous tenté des choses depuis le passage à Nephilim? 

La perte de cp nous restreint un peu sur le herohammer, pour ma part j'suis toujours partagé à l'idée de garder ou pas la triplette Drazhar / succube tryptique / archon lame djinn + HE...

 

Les secondaires ayant changé également, et nous poussant au close, j'ai également réfléchi à remplacer les ravageurs fond de cours par des Talos qui pourront gérer l'antichar tout en ayant la possibilité de le faire au close. Mais je n'ai pas encore fait assez de tests pour valider ou pas.

 

Quid des corsaires ? Certains ont essayé ? La version par 5 avec psyker pour farm des cp, la version de CAC qui fait office de cerastes de luxe, voire la version de tir qui fait mieux que les immaculés au final grâce au 6 qui blesse auto...

 

Bref, à vos claviers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Assez d'accord avec mon voisin du dessus.

Test aujourd'hui contre un eldar alaitoc avec 3 escouades de coureur mirage, avatar et le reste qui va bien.

J'étais bien content d'avoir ma force de raid, commencer a deux PC au lieu d'un permet de faire du reflexe éclair ET relance de commandement ce qui a bien aidé mon raider d'immaculés.

Mais sinon c'est dur contre cette faction, peu de points névralgiques sur lesquels concentrer les efforts sans qu'ils soient imprenables (avatar par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je reviens d'un petit tournoi en doublette sur Bordeaux, avec une liste très basique, mais j'ai été surpris de voir qu'elle tournait encore très bien. Je ferais un mini débrief quand j'aurais le temps ^^ On a fini 10 / 30 alors que je n'avais pas jouer depuis novembre, donc très satisfait du résultat !

En gros j'avais :

 

Coeur noir :

Grand voivode récup de PC

10 immaculés raider

5 guerriers dislo venom

5 mandragores

1 raider

1 ravageur

 

Coterie prophète charnel

Maitre tourmenteur avec masque et animateur fantasque

10 haemoxytes avec un sécateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause :

Déjà, au vue du nombre de PC qui a fondu avant le tour 1, il y a de moins en moins de strata défensif qui traine en face. Du coup, j'ai pas trouvé la reroll des touches pas plus utile que ça (je joue rose d'obsidienne d'habitude). Le vect non plus, à cause du manque de PC en face qui limite le nombre d'utilisation. Par contre, la récupe de PC à très bien marcher : En moyenne 4PC par game (donc 3 réel).

Immaculés toujours au top, mais sans les 6" de rose d'obsi, j'ai eu du mal à les jouer aussi bien, et j'ai trouvé qu'ils se sont souvent mis trop en danger. Heureusement, les adversaires avaient plus peur du ravageur. Ravageur qui a fait son taf, mais dont la portée est trop courte pour ne pas subir de riposte ...

 

Mandragore, toujours utile pour les données et les quart de tables, d'autant plus que nos secondaires sont plutot bof et qu'on est obligé de se rabattre sur ceux du CA.

 

Le venom reste sympa pour aller chercher des petites unités, et faire des quarts. Par contre, les 5 guerriers ... Au moins c'est pas cher et ça fait des actions ...

Le pack de gorgone a été parfait par contre ! Ils tankent tout ^^ Franchement, au prix de l'escouade et pour ce qu'elle fait, c'est top. Toujours essayé de garder 2PC pour le full reroll touche et blessure, et ça surprend pas mal !!! Attention par contre, le tourmenteur reste une chips malgré ses 6 PV.

 

Globalement, le codex tiens encore bien la route, mais on est en difficulté sur nos secondaires pas top et sur les primaires bis parfois compliqué pour nous. Voilà en gros 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Hello, je rebondis sur ce sujet car ayant parcouru le codex Druk, je n'arrive pas à savoir si depuis les dernieres dataslates + Nephilim, on a le droit de mixer cabale, homoncule et cultes cérastes dans le même détachement ?

ou est-on obligé de jouer une seule de ces "factions" comme en Death Guard (impossibilité de mixer des compagnies de la Peste) ou en Soeurs de Bataille?

J'ai bien vu qu'il existait une règle pour mixer les factions "raid dans l'espace réel" mais je ne saisis pas bien ses subtilités. 

 

Merci d'avance de vos réponses à cette question (de béotien)

Modifié par Sama64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.