Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Chaos Daemons


vaidaick

Messages recommandés

Il y a 1 heure, SexyTartiflette a dit :

Le codex Chaos daemons, a priori le seul codex de la V9 qui viendra sans la moindre nouvelle figurine. 

 

C'est l'année du Chaos ! C'est GW qui le dit en plus ! :innocent:

 

L'annonce du Codex arrive comme un cheveux sur la soupe, mais la couv' est de toute beauté par contre.

Après, mieux vaut maintenant qu'en 2039, étant donné qu'il y la mot-clé CONVERGENCE DU WARP sur le Maître de la Possession, la Couronne Noctilith et le Seigneur des Crânes de Khorne qui ne sert absolument à rien dans le Codex : Space Marines du Chais car c'est une règle dont la définition se trouve dans le Codex : Démon du Chaos.

Modifié par Naadhu
MoP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SexyTartiflette a dit :

Le codex Chaos daemons, a priori le seul codex de la V9 qui viendra sans la moindre nouvelle figurine. 

 

Il sera surement accompagné par le prince démon

 

(et y'a l'IK qui est sorti aussi sans figurine et certains supplément SM mais c'est du chipotage là )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Naadhu a dit :

L'annonce du Codex arrive comme un cheveux sur la soupe, mais la couv' est de toute beauté par contre.

Après, mieux vaut maintenant qu'en 2039, étant donné qu'il y la mot-clé CONVERGENCE DU WARP sur la Couronne Noctilith et le Seigneur des Crânes de Khorne qui ne sert absolument à rien dans le Codex : Space Marines du Chais car c'est une règle dont la définition se trouve dans le Codex : Démon du Chaos.

Pour le coup je plussoie, la couv est splendide.

Tu peux nous en dire plus sur la convergence du Warp ?? Un truc pour jouer les figs en question, en alliée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lopatin a dit :

Le Master of possession le possède aussi.


Exact, merci. 👌

 

il y a 55 minutes, TUf_ a dit :

Tu peux nous en dire plus sur la convergence du Warp ??


A priori, ça 'aiderait' les unités Démons du Chaos, mais c'est tout ce que l'on sait pour l'instant.

Etant donné que la couverture du Codex vient d'être dévoilée, il ne doit pas être si loin que ça même si l'article ne donne pas de date. Je suis persuadé qu'on en saura plus rapidement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Selfcontrol a dit :

 

Le prince démon arrivera avec le BT "Slaves to Darkness" pour AoS.

Il a dévoilé a cause du leak StD mais il n'a jamais été qu'il sortirait a ce moment surtout que la version 40k a été dévoilé juste après pendant le warhammer fest et je serais pas étonné que normalement ils prévoyaient de montrer d'abord cette version justement pour teaser le codex démons mais que le leak pour AoS les a poussé a changer la com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Sergent BILKO a dit :

Wahhouuu !

J'adore la couverture de la version V9 de ce codex !!!

Idem. Une des plus belle couverture que j'ai vu ! 

Entre les RK, les CSM, les WE et démons en approche... Sans parler de HH, nous serons nombreux fichés à la Banque de France !! 

... En même temps derrière on aura à nouveau 4 ans de sevrage pour éponger la dette avant la sortie des EC 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Shelby a dit :


Je crois que tu oublie les arlequins, ah non, on a même plus notre propre codex..

Les Drukhari non plus n'ont pas eut de nouvelles figurines.
Et les SMC ont de nouvelles figurines mais on sait pas quand elles sortiront 😆

Modifié par Wotringe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, azeuh a dit :

Idem. Une des plus belle couverture que j'ai vu ! 

Entre les RK, les CSM, les WE et démons en approche... Sans parler de HH, nous serons nombreux fichés à la Banque de France !! 

... En même temps derrière on aura à nouveau 4 ans de sevrage pour éponger la dette avant la sortie des EC 😁

Oui en effet, pas le choix, il faut trouver d'autres sources de revenus ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nekhro a dit :

C’est vrai que la couverture est sympa. Tous les dieux sont représentés mais, pour une fois, c’est Tzeentch qui est au premier plan (ça change de Khorne).

Je trouve l'horreur fantastique, elle fait old school et moderne à la fois. Elle me fait penser aux illustrations des livres d'armées battle V7

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présume que c'est Phil Moss qui est derrière la couverture. Le style, notamment celui des armes, est assez similaire à une pièce qu'il avait fait sur Abaddon et un truc en lien avec la Death Guard (c.f. en spoiler dessous).

 

Révélation

image.pngimage.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Master Avoghai a dit :

… avec le codex druk et le codex admech et le codex tyty… :rolleyes:

 

Le codex drykh ok (il y a eu les Corsaires mais bien plus tard).

Le codex arlequin a été réinscrit dans le codex eldar, ce qui fait un énorme pacquet de nouveauté. Je connais plus d'un joueur DDC qui aimerait une fusion avec le SMC, un retour aux origines. 

Le codex admech n'a pas eu le lieutenant skitarii ?

Le codex tyty n'a pas eu le parasite volant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Master Avoghai a dit :

… avec le codex druk et le codex admech et le codex tyty… :rolleyes:

Druk = Lelith

Admech = Marshall Skiit

Tyty = Parasite

 

Pour l'instant l'IK est le seul codex a ne pas avoir eu de nouveauté.

Le Démon sera le deuxième.

 

Après voyons le côté positif 1 fig pour l'un des 4 dieux, ça aurais fait 3 jaloux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, TUf_ a dit :

Après voyons le côté positif 1 fig pour l'un des 4 dieux, ça aurais fait 3 jaloux..

 

Comme l'epitome + infernal enrapturess + Shalaxi + Syll'Eske par exemple ? Ils n'oseraient pas ! Oh wait... 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.