Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Chaos Daemons


vaidaick

Messages recommandés

Il y a 17 heures, shadow a dit :

Il tatane assez fort le bougre, j'aime bien le fléau, mais la "petite hache" qui est avec n'est pas terrible terrible en mode balayage...

Et sinon, ça avait déjà été leaké le -1 au moral et -1 en attrition à 6'' de tous les démons?  😀

 

 

Et les flamers ont de sacrés lance-flammes... D6+3 touches ont est dans le top du top du LF. Assaut F5 PA-2 D1 (force 6 à portée d'un exalted flamer) ça dépote pas mal je trouve.

J'ose espérer que les points seront à la hauteur de telles stats (3PV, save 3++ au tir, etc etc, même au cac ils ne sont pas ridicules pour taper) sinon on va encore avoir un bon gros déséquilibre dans ce jeu.

 

Et les hurleurs qui peuvent se téléporter à chaque fois qu'ils advancent, ça promet de belles escouades planquées toute la partie (ou pas lol) à attendre une opportunité.

 

Oui enfin c'est des LF d'assaut. Ils étaient pistols avant il me semble. Ce qui veut dire qu'ils vont rien brûler au close. Et on va sans doute avoir un stratagème pour qu'ils compte comme pistols. 

En tout cas c'est cool que ces unités reviennent dans le game. Elles étaient tellement mauvaises avec le codex V8... Je vais pouvoir ressortir mes 30 hurleurs et mes 24 incendiaires (après quelques heures de spéléologie) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, thaby42 a dit :

Je vais pouvoir ressortir mes 30 hurleurs et mes 24 incendiaires

 

"Seulement" 18 de chaque, limite d'effectifs à 6 🙂

 

Le fait qu'ils passent assaut est un avantage et un inconvénient : tu gagnes la possibilité d'advance + tir, donc tu gagnes 1d6 de portée, mais tu perds le tir au close. Dans l'ensemble je trouve ça mieux (surtout que si tu joues Be'Lakor, tu gagnes la discipline Noctis, qui permet de téléporter une unité d'infanterie 😇)

Modifié par vaidaick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Glumtol a dit :

Toujours ! Tu aura les mecs comme moi qui vont en jouer 5 et  qui veulent pas defnncer leurs potes s'eux qui voudrons en jouer un max pour atomisé le mec en face x)

"this is only WAR" on est pas là pour enfiler des perles. Ensuite j'en aurai pas autant si il y a quelques années acheter une battleforce n'avait pas été plus intéressant qu'acheter des boîtes de chariots ou des boîtes d'horreurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, thaby42 a dit :

"this is only WAR" on est pas là pour enfiler des perles. Ensuite j'en aurai pas autant si il y a quelques années acheter une battleforce n'avait pas été plus intéressant qu'acheter des boîtes de chariots ou des boîtes d'horreurs. 

Moi j'aime bien enfiler les perles 😀 après toi au moins tu va pas les acheter parce que c'est fort pour venir pleurer que ça se fait nerf x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, skuleth a dit :

C'est moi où c'est le vieux Karanak ?

 

Ce ne sont que de vieilles figurines proposées en résine 😉

 

Et sinon petit leak que j'avais raté :

nurglings are troops, but can't fill mandatory slots and can't gain obsec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le fataliste a dit :

Mais qu'en est-il de leur tankiness et surtout de leur capacité à engluer au CaC ?

 

Ils n'ont plus la capacité d'engluer au close.

Aucune idée concernant leur endu et PV, par contre ils auront la même Svg que les autres démons de Slaanesh : 5+/4+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La patrouille a 120€ me paraît être un bon prix. 
Les autres boîtes de ce type sont aussi intéressantes en terme de prix ?

J’arrive à 210+€. Plutôt pas mal. 
 

Bon même si les sanguinaires étaient autrefois à 23€ la boîte 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tibo a dit :

Bon même si les sanguinaires étaient autrefois à 23€ la boîte 🙂

Hum hum ... 17,5€ à la sortie les sangui et démonette ^^ ça fait une sacrée augmentation mine de rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tibo a dit :

La patrouille a 120€ me paraît être un bon prix. 
Les autres boîtes de ce type sont aussi intéressantes en terme de prix ?

J’arrive à 210+€. Plutôt pas mal. 
 

Bon même si les sanguinaires étaient autrefois à 23€ la boîte 🙂

 

Les start Co démon sont parmis les plus rentable du marché. Généralement les Combat Patrol sont moins interessante mais reste une bonne affaire par rapport au prix individuel. 

 

Par contre c'est la confirmation d'un codex sans la moindre figurine.. le seul de cette V9. Quel belle année pour le chaos.. (enfin il y a eu le codex IK aussi mais c'est pas vraiment le même gabarit de figurine). Je m'attendais au moins à un petit heraut de Slaanesh, voir le Prince démon leaké/présenté. 

 

Il me semble (mais c'est peut etre un faux souvenir teinté de wishlist) que games avait annoncé la fin du failcast pour 2023 ou 2024. Est-ce que ça suppute une grosse sortie démon du chaos pour l'an prochain ? Il reste au moins le héraut de Slaanesh, Epidémius, les scribles bleus à refaire (sans compter pas mal de troupe qui mérite clairement un ravalement de facade). 

 

D'ailleurs des idées pour la sortie du Prince ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SexyTartiflette a dit :

 

Les start Co démon sont parmis les plus rentable du marché. Généralement les Combat Patrol sont moins interessante mais reste une bonne affaire par rapport au prix individuel. 

 

Par contre c'est la confirmation d'un codex sans la moindre figurine.. le seul de cette V9. Quel belle année pour le chaos.. (enfin il y a eu le codex IK aussi mais c'est pas vraiment le même gabarit de figurine). Je m'attendais au moins à un petit heraut de Slaanesh, voir le Prince démon leaké/présenté. 

 

Il me semble (mais c'est peut etre un faux souvenir teinté de wishlist) que games avait annoncé la fin du failcast pour 2023 ou 2024. Est-ce que ça suppute une grosse sortie démon du chaos pour l'an prochain ? Il reste au moins le héraut de Slaanesh, Epidémius, les scribles bleus à refaire (sans compter pas mal de troupe qui mérite clairement un ravalement de facade). 

 

D'ailleurs des idées pour la sortie du Prince ? 

 

 

Si tu parle du Prince Démon, a la fin de l'année avec les Slave to Darkness d'AoS, qui sont vu ce qu'on a vu de leur gamme en leak le gros morceau de l'année du chaos, encore plus si les Worlds Eaters s'avèrent aussi décevant que les dernières rumeurs ne le prétendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, SexyTartiflette a dit :

D'ailleurs des idées pour la sortie du Prince ? 


Du Prince... Démon dévoilé bien trop en avance à cause des fuites sur les Esclaves des Ténèbres ? 

 

"Winter 2022", avec les EdT.
Donc entre Décembre 2022 et Mars 2023... Choisi ta semaine. :P

 

Tiens, v'là l'article en question : https://www.warhammer-community.com/2022/04/29/slaves-to-darkness-new-battletome-and-daemon-prince-unveiled/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Warthog2 et @Naadhu je parlais bien de ce Prince là. 

 

Bon ben mon Lord va devoir faire l'affaire le temps que l'hivers arrive (mais il est tout moche avec ces cables de partout :( )

 

il y a 59 minutes, Warthog2 a dit :

qui sont vu ce qu'on a vu de leur gamme en leak le gros morceau de l'année du chaos

 

A tout hasard il n'y a pas eu de leak sur de nouveaux Chaos spawn qui arriverait dans cette sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, superdady a dit :

Hum hum ... 17,5€ à la sortie les sangui et démonette ^^ ça fait une sacrée augmentation mine de rien !

Ah ouais !

 

Pas loin du prix doublé alors. 
Des fumi*** dans cette boîte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière semaine de leaks de nos 3 leakers !

 

Aujourd'hui c'est le tour de Trout :

 

In honor of the combat patrol I'm going to keep it simple and shore up the knowledge of units in the box to help your evaluation.

 

Bloodcrushers. Ultimately there isn't anything wild or crazy here. It's a bloodletter on a daemonic rhino. Got me sword, got me horn, simple as.

 

Bloodcrushers 

10" 3+ S5 T5 4W 3A 6/7Ld, 4+/4+

Equipped with bloodletter swords.

On the charge they get a bonus 4 attacks from their mount at s7 ap2 d1.

 

The cool thing about them to me is they are oddly tough. T5 4w, 4+/4+ save is a lovely defensive profile when compared to their infantry cousins. (They're not plague drone tough though). 

 

The real measure of value here, unsurprisingly, will be their points cost. Right now they seem worth it if you're in the market for some hard hitting Khorne cavalry. 

 

That's it from me. Codex is around the corner so no more leaks on Mondays. It's been fun, and I sincerely hope we've kept you all excited about the upcoming codex.

 

Korkin rajoute un petit bonus :

 

Kairos' last ability (aside from the stacking +1 to cast): Once per game when an opponent uses a stratagem (other than command reroll), you can activate this ability. The command point cost to use that stratagem again is increased by 1 for the rest of the game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, vaidaick a dit :

Kairos' last ability (aside from the stacking +1 to cast): Once per game when an opponent uses a stratagem (other than command reroll), you can activate this ability. The command point cost to use that stratagem again is increased by 1 for the rest of the game

Bon à utiliser sur les stratagèmes qui coûtent 2 PC et c'est quasiment assuré de ne plus revoir le stratagèmes en Nephilim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.