Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Chaos Daemons


vaidaick

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Tibo a dit :

Ah ouais !

 

Pas loin du prix doublé alors. 
Des fumi*** dans cette boîte. 

Me souvient qu'à l'époque, c'était trop la hype parce que sinon, c'était 10€ les 3 en métal ^^ Et que le cout du pack de trente était divisé par 2 !
14 ans plus tard, on a presque refait le chemin inverse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, superdady a dit :

Me souvient qu'à l'époque, c'était trop la hype parce que sinon, c'était 10€ les 3 en métal ^^ Et que le cout du pack de trente était divisé par 2 !
14 ans plus tard, on a presque refait le chemin inverse !

Oui c'était une autre époque. Le métal, je veux bien, les technologies n'étaient pas les mêmes.  Les artistes bossaient en sculpture, les techniciens injection mettaient un temps fou et des ressources impressionnantes pour créer le moule. Donc je veux bien que les bloods soient par 3 et coûtent la peau des.... 

Mais là on l'a bien profond. Le kit de bloodletter est très vieux et est passé d'une vingtaine d'euros à 45... Ça me rappelle les GImp dont le kit est passé de 20 à 10 kikis en gardant le même kit. Pour moi,  c'est un peu beaucoup du foutage de gueule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, thaby42 a dit :

Oui c'était une autre époque. Le métal, je veux bien, les technologies n'étaient pas les mêmes.  Les artistes bossaient en sculpture, les techniciens injection mettaient un temps fou et des ressources impressionnantes pour créer le moule. Donc je veux bien que les bloods soient par 3 et coûtent la peau des.... 

Mais là on l'a bien profond. Le kit de bloodletter est très vieux et est passé d'une vingtaine d'euros à 45... Ça me rappelle les GImp dont le kit est passé de 20 à 10 kikis en gardant le même kit. Pour moi,  c'est un peu beaucoup du foutage de gueule. 

Ça encore c’est rien 

les avenger eldar ils étaient 10 pour une boîte à 20€ Ils sont passés à des boîtes de 5 pour 32€50 et le kit à même pas changer lol

 

pour être un peu contributif hâte d’être à samedi et c’est pas trop tôt ils ont hyper pendant tout l’été enfin la délivrance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, thaby42 a dit :

Oui c'était une autre époque. Le métal, je veux bien, les technologies n'étaient pas les mêmes.  Les artistes bossaient en sculpture, les techniciens injection mettaient un temps fou et des ressources impressionnantes pour créer le moule. Donc je veux bien que les bloods soient par 3 et coûtent la peau des.... 

Mais là on l'a bien profond. Le kit de bloodletter est très vieux et est passé d'une vingtaine d'euros à 45... Ça me rappelle les GImp dont le kit est passé de 20 à 10 kikis en gardant le même kit. Pour moi,  c'est un peu beaucoup du foutage de gueule. 

31.5€ le kit. Ne triple pas le prix initial stp ;) ou je cri au scandale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mouvement des figs incluent (grosso modo) l'ancien advance/charge, c'est pas mal (bon, les seekers on allait plus vite quand même 😒).

Elles pourront opérer en solo sans problème 😁.

Je pense que les coûts en points n'auront rien à voir avec les coûts actuels.

Le masque de slaanesh est pas mal, voire peut-être abusé. Il faudrait qu'ils arrêtent de donner des modificateurs à la blessure c'est trop bourrin.

La PA-2 sans possibilité de "perforant" c'est mieux, ça fait gagner du temps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fullmetal59552 a dit :

4 attaques par demonette pas étonnant que les leaker te disent que le pavé de 20 déboite des terminator xD

 

D'ailleurs aux dernières nouvelles les démonettes passent à un effectif de 10 comme leurs confrères des autres dieux. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vaidaick a dit :

 

D'ailleurs aux dernières nouvelles les démonettes passent à un effectif de 10 comme leurs confrères des autres dieux. 😉

Pas sûr en page 6 on en parlait justement des leakers nous ont balancé l’info que les sangui par 20 ils font du rk comme si c’était du cadien 

 

D’autres leakers Ont donné une info que les demon passent par 10

 

maintenant comme y’a eu ÉNORMÉMENT de changement dans les dernières minutes reste à voir quand on aura le codex si on est par 10 ou 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Fullmetal59552 a dit :

reste à voir quand on aura le codex si on est par 10 ou 20

Si tout est par 10 je suis un peu déçu... J'aimais bien le côté hordes et DM ! Les troupes par 10 se veulent élitistes mais pas sûr qu'elles tiennent la distance...

FWS a annoncé dimanche une review de codex mystère... Y'a plus longtemps à attendre ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auspex tactics a sorti une vidéo intéressante:

https://youtu.be/BHgfC8EIxws

 

Les fiends à 35pts y'a bon.

L'infernal inrapturess je la trouve excellente pour son coût (80pts)

Les DM je ne les trouve pas si chers que ça (autour de 300pts tous) vu les caracs montrées.

Les flamers à 25pts, je trouve ça vraiment pas cher du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmm l'infernale inrapturess est pas mal mais il ne faut pas oublier qu'elle prend un choix de qg et n'est pas psyker 😕 sa capacité de résurrection est ok mais encore faut il que tes unités ne se fassent pas one shot. A la limite si tu joue 2 détachement mais pas autrement pour moi (même si la figurine est dingue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir si les pouvoirs de slaanesh seront moins daubés qu'à l'heure actuelle.

Parce que juste l'aura de relance des blessures sur du 1, les périls du warp sur des doubles pour les psykers ennemis à 24" (c'est énorme) et le tir, ça vaut le coup. La résurrection de figs c'est un plus. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, shadow a dit :

Oups doublon.

 

Le broyeur d'âmes à 190pts il a intérêt à avoir été bien boosté!

On a vu ses stats il m'a l'air pas dégueux. 16 pv 4++++/5++++ En slaanesh il est plus rapide en nurgle endu 9 en tzench il tank mieux au cac (complètement c** quand tu vois que le reste de l'armée tank mieux au tir et pas du tout au cac en tzench) celui de khorn je sais plus si c'est plus de force ou d'attaque. Pour 190 pts ça m'a l'air jouable. Et surtout il touche en 3+/3+ enfin t-t.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le broyeur d'âme a de super stats pour son coût. Il tire correctement (et peut potentiellement tirer à CT2+ en Tzeentch), tape bien au close (5 attaques F16 PA-3 D1d6 + soit 2 attaques F8 PA-3 D1d3+3 soit 4 attaques F8 PA-2 D2), et est super résilient (16PV endu 8 en 4+/5+, potentiellement 4+/4+ en Tzeentch)...

 

C'est un dreadnought de close en plus résistant. Son seul et énorme problème c'est qu'il prend beaucoup trop de place. Avec 8" de mouvement c'est une plaie à bouger sur les tables chargées. Donc à voir peut-être en FeP... 🤔

Modifié par vaidaick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause 🙂 

 

Keeper of Secrets:

 

Like all other greater daemons, the keeper is 20 wounds. She's the most fragile by default at t7 with a 5+/4+, but there's ways around that. Still has 6 attacks base

 

Specifically, the keeper is now always -1 to hit, and has an exalted ability for -1 to wound at range. 

 

For wargear, the shining aegis changes your save to a 4+/4+, the sinistrous hand heals you d3 wounds at the end of the fight phase if you killed a model, the ritual knife does d3 mortals on a 2+ to a model you wounded but didn't kill, and the living whip is now 12" Assault 6 S6 ap-2 d2

 

First fair warning: the keeper now degrades like all others, losing WS, move, and attacks. However she does not decrease the bonus attacks from the claws.

 

Speaking of. The Witstealer sword now is S8 AP-3 D3, and if you wound but don't kill a model they have -1 to wound in melee. Snapping claws meanwhile are 4 more attacks at S6 AP-4 D3

 

If you want to give her a warlord trait, savage hedonist is a fun one. Each battle round, she gains +1 strength permanently, which affects both the claws and sword.

 

Relic-wise, there's some fun ones. My favorites:

 

Whip of Agony changes your whip to 8 shots, and makes hit rolls of 4+ auto-wound against non-vehicles

Soulstealer heals a wound for each model you kill with it and gets auto-wounding hits against aeldari

The slothful claws gives your snapping claws +1 damage, and enemies hit by them can't benefit from auras

 

The shalaxi is very similar to a keeper, but has a few other things going on: she has -1 to wound in melee, a better melee profile at s12 ap-4 3 damage, with d3+3 damage against characters, and can heroically intervene 6" as long as that gets her within engagement of an enemy character

 

Meanwhile, her forced warlord trait gives her hit rerolls and full wound rerolls vs characters to really double down on the character hunting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démons majeurs à 280 à 310pts+

Bête de nurgle à 80pts

Incendiaires 25pts

fiends à 35pts

Blue horror 7pts

Pink horror 15pts

Demonettes 12pts

Sanguinaire 13pts

Plague drone 45pts

Seeker chariot 85pts

Plaguebearer 15pts

Belakor 420pts

Shalaxi 300pts

Infernal enrapturness 80pts

Hellflayer 75pts

 

Source discord USA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Narzalion a dit :

On a vu ses stats il m'a l'air pas dégueux. 16 pv 4++++/5++++ En slaanesh il est plus rapide en nurgle endu 9 en tzench il tank mieux au cac (complètement c** quand tu vois que le reste de l'armée tank mieux au tir et pas du tout au cac en tzench) celui de khorn je sais plus si c'est plus de force ou d'attaque. Pour 190 pts ça m'a l'air jouable. Et surtout il touche en 3+/3+ enfin t-t.

Je parlais de manière générale car les gens boudent le defiler. J'ai l'impression d'être un des rares à en jouer lol.

 

@thaby42 toutes ces valeurs sont dans la vidéo en lien un peu plus haut 😁

 

@Robotjo je trouve ces valeurs étonnement basses, notamment pour le grand immonde. Cela me laisse à penser à une limitation à un exemplaire comme le disaient les premiers leaks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.