Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Chaos Daemons


vaidaick

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Megatom a dit :

Suite à l'annonce de cette nuit, il faudra donc acheter la boîte AoS Slave to Darkness en fin d'année pour pouvoir se procurer le nouveau prince Démon 

 

Génial. 

 

😒

 

Ou avoir encore un tout petit peu de patience pour l'acheter en début d'année prochaine en séparé. Il n'y a plus pour si longtemps, mais c'est vrai que depuis le temps qu'on l'a vu, il aura trainer les pieds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Art of War a fait son classement par tier du codex démons.

Quelques trucs étonnants mais dans l'ensemble je suis d'accord.

Mais on n'est pas vraiment sur le même classement que FWS (exemple, l'exalted flamers que FWS dénigre et art of War kiffe (moi aussi mais je joue pas Tzeentch lol)) sauf pour les trucs pétés bien sûr (be'lakor et les flamers en tête).

 

https://youtu.be/Se1eY7xykzI

 

Et une partie démons vs GK (toujours chez art of War) avec une liste be'lakor, 4 DM (un de chaque dieu) et 4x10 horreurs bleues:

 

https://youtu.be/Eslb_d5Gb54

Modifié par shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Warthog2 a dit :

 

Ou avoir encore un tout petit peu de patience pour l'acheter en début d'année prochaine en séparé. Il n'y a plus pour si longtemps, mais c'est vrai que depuis le temps qu'on l'a vu, il aura trainer les pieds !

Et si on joue à 40K, ça se passe comment ?

 

Purée, les teasings sur 6 mois, non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, KAYROS a dit :

Et si on joue à 40K, ça se passe comment ?

Comment on faisait jusque-là ? ;)

Le Chaos d’AOS a fait l’objet de fuites massives très en amont de leur sortie. Il faisait peut-être parti de ce wagon de fuite, mais je ne sais plus pour lui précisément.

 

Il doit y avoir une sorte de malédiction sur les Princes Démons car l’actuel en plastique avait été montré (officiellement, dans un codex/livre d’armée) deux ans avant sa sortie.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nekhro a dit :

Comment on faisait jusque-là ? ;)

Le Chaos d’AOS a fait l’objet de fuites massives très en amont de leur sortie. Il faisait peut-être parti de ce wagon de fuite, mais je ne sais plus pour lui précisément.

 

Il doit y avoir une sorte de malédiction sur les Princes Démons car l’actuel en plastique avait été montré (officiellement, dans un codex/livre d’armée) deux ans avant sa sortie.

 

Je savais pas; seigneur...

 

Deux ans pour ça 🥴

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Warthog2 a dit :

 

Ou avoir encore un tout petit peu de patience pour l'acheter en début d'année prochaine en séparé. Il n'y a plus pour si longtemps, mais c'est vrai que depuis le temps qu'on l'a vu, il aura trainer les pieds !

 

Moui, sauf que les sorties individuels de kit après leurs sorties dans des boîtes d'armées, c'est genre environ 6 mois d'attente quoi... 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2022 à 03:58, Megatom a dit :

Suite à l'annonce de cette nuit, il faudra donc acheter la boîte AoS Slave to Darkness en fin d'année pour pouvoir se procurer le nouveau prince Démon 

 

Génial. 

 

😒

Binh fais sans ça ou tourne toi vers l'impression pour avoir un truc qui claque. Perso, quand le distributeur fait de la merde je me tourne sans regret vers d'autres sources. C'est comme le sorcier, les oblits et le venomcrawler des SMC qu'on peut chopper seulement dans la boîte recyclage de collector.  C'est un bon foutage de gueule surtout vu que c'est du EtB. 

Perso j'ai au moins 5 princes dans ma vitrines, si le prince ne change pas de socle et de format je vois pas l'intérêt hors peinture d'investir dans ce nouveau model. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thaby42 a dit :

Binh fais sans ça ou tourne toi vers l'impression pour avoir un truc qui claque.

 

Ouais le jour où un modélisateur 3d arrivera à sortir une figurine de cette qualité.. Ca fait des années que j'arpente les stl de prince démon et aucun ne m'a convaincu. 

 

De toute façon le joueur chaoteux ça fait combien de temps qu'il attend son Prince démon résurgence de celui en métal (parce que l'actuel...) ? On est plus à quelques mois près 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, SexyTartiflette a dit :

 

Ouais le jour où un modélisateur 3d arrivera à sortir une figurine de cette qualité.. Ca fait des années que j'arpente les stl de prince démon et aucun ne m'a convaincu. 

 

De toute façon le joueur chaoteux ça fait combien de temps qu'il attend son Prince démon résurgence de celui en métal (parce que l'actuel...) ? On est plus à quelques mois près 

Il en existe des vraiment très beau mais beaucoup sont payants. J'ai même trouvé les démons majeurs, la vachette est tellement détaillée que c'est la mouise à imprimer/transporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, boubagump a dit :

Sauriez vous quand les fiches techniques des figurines Forge démons vont être mis à jour

 

si il y a des changements de ce type ils suivent de près la sortie du codex. première ou seconde faq , un mois après à la louche.

Après je ne te conseille pas d'en attendre grand chose. Si tu regardes les knights ou les ck leur choix forges sont "jouables" mais n'ont pas la moitié des bon mots clefs et ne s'intègrent pas correctement dans l'armée. Les sms et smc ont toujours "martial légacy" qui coûte des cp dans un univers où le cp à la construction de liste est une ressource très limitée.

Si il y a des changements majeurs ce sera sur un nouvel impérial armour si ils se penchent sur toutes les dataslates.

La gestion de forge c'est: sabrer ce qui ne marche pas et mettre du scotch et de la ficelle pour qu'on puisse poser les gurines sur la table, et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2022 à 11:28, Cthulhu a dit :

Ca ne serait pas plutôt :

"si tu as un dieu, tu prends ton dieu sinon tu prends ce que tu veux" ?

Modifié 30 août par Cthulhu

Ainsi parlait Zarathoustra...

Lol. J'ai pas résisté. Hors contexte la citation est trop belle. De quoi mettre d'accord des gens de confession différentes. Fin de parenthèse. 

 

Du coup, moi qui en 2015 jouait liste world eater avec pleins de démons de Khorne, j'étais avant-gardiste et maintenant je suis à la mode et bourrin... Fait chi... Je vais devoir jouer quoi pour rester moue ? Envoyer des horreurs au close ?

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2022 à 09:52, Narzalion a dit :

hmmm nan je pense que tu peux mettre des équarrisseurs à 45 pts /pièce qui traversent pas les murs :D c'est suffisamment moue pour qu'on te lance pas de pierre.

Ben pour 2PC tu peux les faire bouger de 6 pendant la phase de combat.
Pour 1PC tu peux leur mettre 3D6 (2 meilleurs) sur la charge
Ca masque un peu le problème de la cavalerie

Modifié par casiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.