Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Chaos Daemons


vaidaick

Messages recommandés

il y a 5 minutes, shadow a dit :

Ce leak n'avait pas été démenti?


Apparemment la limitation avait été retirée à la dernière minute du Codex de playtest d'après les gens qui ont déjà vu le vrai bouquin.

Reste plus qu'à démêler le vrai du faux et on est tout bon. 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui à l'air bien avec le futur codex c'est que les autres QG type herald ont l'air d'avoir vraiment un intérêt contrairement à actuellement. Et vue le nouveau systeme de CP on sera presque naturellement capé à un DM par liste si on veut avoir un minimum de PC.

 

Par contre j'aimerais vraiment qu'ils passent le bataillon à 4 QG car pour certains codex (SMC au hasard ...) Il y a trop d'entrée QG indispensables qui rendent impossible de jouer certains persos (genre qui peut mettre dans sa liste le lieutenant like SMC avec seulement 3 choix dispo ?? ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Narzalion a dit :

Par contre j'aimerais vraiment qu'ils passent le bataillon à 4 QG car pour certains codex (SMC au hasard ...) Il y a trop d'entrée QG indispensables qui rendent impossible de jouer certains persos (genre qui peut mettre dans sa liste le lieutenant like SMC avec seulement 3 choix dispo ?? ).

 

 

On appelle ça devoir faire des choix .... aucun QG n'est indispensable, c'est juste des choix et des orientation de liste à faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Narzalion a dit :

Par contre j'aimerais vraiment qu'ils passent le bataillon à 4 QG car pour certains codex

 

Il semblerait que les démons aient droit à un "boyfriend" : a priori les démons majeurs débloqueront 1 slot pour leur Herald.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vaidaick a dit :

 

Il semblerait que les démons aient droit à un "boyfriend" : a priori les démons majeurs débloqueront 1 slot pour leur Herald.

aaaah en voilà une nouvelle qu'elle est bien !! reste à savoir si syll esk et le contorted sont toujours considéré comme des herald :x (ça m'étonnerais pour le coup)

Ils auraient du faire pareille avec le SMC je pense un seigneur du chaos acheté un slot de lieutenant offert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dragon_57 a dit :

Une armée de tir pleure contre du full tzeentch (ou Démons avec quand même une 4+ généralisé), mais pour une armée de cac c'est plus détendu...

Ça va être intéressant comme codex pour le jeu en équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GoldArrow a dit :

Ça va être intéressant comme codex pour le jeu en équipe.

Effectivement  bien appareillé contre une liste de tir il va être une vraie plaie à gérer.... 

 

J'ai testé 500 pts de démons dans ma liste TS contre une armée de tau bas clairement il m'a  dit que les canon a induction allait pouvoir être utile contre les démons mais malheureusement nul contre les TS ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2022 à 20:14, vaidaick a dit :

A priori 80 points les beasts of Nurgle.

 

Je rajoute les dernières infos vues sur Discord à leur sujet :

FU PA-2 D2 ; plus de reroll pour les blessures mais les 6 pour toucher blessent auto.

Elles conservent l'intervention héroïque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les leaks Discord du jour, cette fois-ci sur le buveur de sang (désolé pour les anglophobes, je ne peux pas traduire ça là tout de suite)


 

Quote

 

Alright, guess what time it is? Bloodthirster time - one of the most improved units in the codex, though considering how he was previously that's not a high bar. As many of you know, bloodthirsters are now consolidated into a single datasheet with different weapon options instead of having 3 different datasheets. So let's start with the basic statline: 20 wounds, 12" move w/fly, 2+ WS/BS, S8 T7, 8 attacks, 4+/4+ daemon save. In terms of degrading, he decreases in attacks (but only 1 per bracket), move, and weapon skill. Weapon options are where things get interesting. You can either go for a big axe or a small axe and either a flail or whip. However no matter what you go for, you get the hellfire breath as effectively a free heavy flamer. If you go with a big axe, you'll get a S16 AP-4 D3+3 damage strike, or a sweep that doubles your attacks at S8 AP-3 D2. However if you go for the smaller axe, you're looking at a strike of S12 AP-4 D6 damage, or a sweep that doubles your attacks at S8 AP-3 D1 Of course if you go for the small axe you can choose a flail or lash to accompany it, both 12" ranged weapons. The lash will give you 6 shots at s8 ap-1 d2, while the flail will only give you a single shot at S16 AP-4 3D3 damage, but any excess damage from this shot spills over So what if you want you some psychic defense? That 4+/4+ isn't gonna help vs wizards. Luckily the Armor of Scorn very much will - a relic that can only go on Khorne monsters, but gives +1 toughness and a whopping 4+++ against psychic mortals. What if instead, you think the flail is really cool but you hate the unreliability of D6 damage? Skullreaver has you covered - it replaces a small axe, but when you make a strike attack against monsters or vehicles, you get to make it at S16 AP-4 D3+3 damage instead for that juicy profile.

 
 
 

Finally, let's say you're looking to make enemies truly spooked. Well for that, you're looking at the Aspect of Death warlord trait - while an enemy is within 6" of you, they get -1 leadership and -1 combat attrition. Decent alone, but where this gets fun is it stacks with the base aura of -1 leadership and -1 combat attrition within 6" that all daemons get. Suddenly your opponents are needing to roll a 5+ on their combat attrition not to run screaming if they were below half strength, a good way to finish off some pesky survivors.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tatane assez fort le bougre, j'aime bien le fléau, mais la "petite hache" qui est avec n'est pas terrible terrible en mode balayage...

Et sinon, ça avait déjà été leaké le -1 au moral et -1 en attrition à 6'' de tous les démons?  😀

 

Il y a 1 heure, casiii a dit :

Les Horreurs split sur 4+ et pas 5+ 😅

 

Et les flamers ont de sacrés lance-flammes... D6+3 touches ont est dans le top du top du LF. Assaut F5 PA-2 D1 (force 6 à portée d'un exalted flamer) ça dépote pas mal je trouve.

J'ose espérer que les points seront à la hauteur de telles stats (3PV, save 3++ au tir, etc etc, même au cac ils ne sont pas ridicules pour taper) sinon on va encore avoir un bon gros déséquilibre dans ce jeu.

 

Et les hurleurs qui peuvent se téléporter à chaque fois qu'ils advancent, ça promet de belles escouades planquées toute la partie (ou pas lol) à attendre une opportunité.

 

Modifié par shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, shadow a dit :

 

Et les hurleurs qui peuvent se téléporter à chaque fois qu'ils advancent, ça promet de belles escouades planquées toute la partie (ou pas lol) à attendre une opportunité.

 

Oui ça paraît idéal pour les quarts de tables, reste à votre le coût en point . 

J'ai pas vu où c'est stipulé les horreurs sur 4+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dammaz Kron a dit :

Voici les leaks Discord du jour, cette fois-ci sur le buveur de sang (désolé pour les anglophobes, je ne peux pas traduire ça là tout de suite)

 

Petite MAJ des leaks du jour :

 

Update: Bloodthirsters are now t8 base. Armor of scorn is +1 to saves against damage 1 plus the fnp. Hellfire breath is ap-2

 

A noter que le leaker n'a aucune idée de comment un +1 à la sauvegarde est censé fonctionner avec une sauvegarde non modifiable, et qu'il s'agit encore* d'un changement de GW de dernière minute (donc on n'est pas à l'abri d'un "oups on va devoir FAQuer ça" de leur part 🤣)

 

*Les horreurs roses étaient censées spliter sur 5+. Le Warco dit 4+. Probablement un autre changement au dernier moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus 1 sauvegarde sur la sauvegarde démoniaque contre la saturation dégât 1 c'est très bien. Il aura une 3+ ce qui n'est pas obvious ... 

C'est marrant qu'il y ai un mutalithe qui apparaissent sur le dernier article du warco alors que jusqu'à présent il n'y avait aucun SMC présent sur quelconque image et là pof 🤔

Est ce qu'il serait inclu dans le codex démon ? 

Modifié par Robotjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vaidaick a dit :

Slain Horrors will only split on a D6 roll of 4+ now, but no-one ever said Tzeentch was reliable.

La question que je me pose, est ce que les horreurs bleues nées grâce à un split peuvent elle-même se split en brimstone sur du 4+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Le fataliste a dit :

Le Split sur 4+ c'est bien, après on a toujours un prix un peu trop élevé et surtout la perte du super opé sur les Bleues fait mal, ça nulle un peu les tricks...

C'est vrai que c'est moins bien pour voler l'objo en repop mais pour le conserver par contre car reste génial ... C'est plus chère mais tu ne paies pas les points de renforts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Le fataliste a dit :

Le Split sur 4+ c'est bien, après on a toujours un prix un peu trop élevé et surtout la perte du super opé sur les Bleues fait mal, ça nulle un peu les tricks...

 

Ça fait mal uniquement sur les unités entièrements composées d'horreurs bleus ou de brimstone (si on peut encore en faire, mais il fallait bien nerf ses petites unités pas chères), mais tant qu'il reste une horreur rose dans le tas ton unité reste super op et tu peux faire des actions.

 

Si le split sur 4+ se vérifie l unité d'horreurs sera bien compliqué à gérer de loin. Ça justifie son prix. Surtout si tous le monde peut tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.