Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Drukhari] Stratagèmes à Vecter


HTR_Bölzer

Messages recommandés

Hello à tous, 

J'ouvre ce sujet car je me suis dis que ça pourrait être pas mal de lister les stratagèmes par armées, qu'il est intéressant pour la plupart du temps de vecter lorsqu'on est en Kabale du cœur noir.

En effet, je me suis déjà retrouvé lors plusieurs fin de partie à ne pas avoir vecté de stratagème adverse, bien souvent car je ne connais pas assez le codex en face.

Cela est d'autant plus important aujourd'hui je pense, surtout avec le dernier Chapter approved Nephilim, car moins de PC au démarrage de la partie, donc plus difficile de Spammer un strata qui devient plus chère.

Bien sûr, il faut savoir s'adapter à toutes les situations, mais je pense que ça pourrait être top d'avoir au moins une idée des strata qui reviennent le plus souvent. 
N'hésitez pas à reprendre la liste et à la compléter (on peut citer plusieurs strata par armée of course), avec les strata que vous avez l'habitude de vecter !

 

Spaces Marines :

Physiologie transhumaine

Black Templar :

Blood Angels :

Dark Angels : 

Deathwatch : 

Grey Knights : 

Imperial Fists : 

Iron Hands, 

Raven Guard : 

Salamders : 

Space Wolves :

Ultramarines : 

White Scars :

 

Imperium :

Adepta Sororitas : 

Adeptus Custodes :

Adeptus Mechanicus : Colère de Mars

Astra Militarum : 

Imperial Knights : 

Inquisition : 

Officio Assassinorum : 

 

Chaos :

Chaos Daemons :

Chaos Knights : 

Chaos Space Marines : 

-Si beaucoup de tirs, fourneau infernal
-Si sorciers de tzeench (surtout si il a choisit un secondaire avec des actions psychiques): le grand sorcier
-Si machines-démons: machines infernales
-Si beaucoup de bolter: bolt démons
-Si MSU nurgle: Bénédiction du grand-père
-Black légion:  Aucun strata spécifique à 1pc à spammer
-World bearer: Pacte noir si beaucoup de personnages
-Night lord: Drapés de nuit
-Iron wariors: Soit aigre devoir (si beaucoup d'infanterie), soit machines infernales (si beaucoup de machines démons)

-Alpha légion: Aucun strata spécifique à 1pc à spammer
-Emperor's children:  Honorez le prince (là, il y a aucune doute, je joue surtout EC en plus des drukhari, je le lance entre 3 et 4x par parties ^^)
-Red corsaires: Eventuellement "sécurisez le butin"
-Création de bile: Auto-stimulants (ou à la limite visages monstrueux si vous n'avez pas peur de l'advance+charge)
 

Death Guard : 

Thousand Sons : 

 

Xenos :

Aeldari : Discipline des gardiens noirs / Agilité hors pair / Réflexe Foudroyant

Arlequin : Baiser de la mort /

Drukhari : Réactions Foudryantes / Jamais Immobiles 

Genestealer Cults : 

Necrons : Offensive Implacable /

Orks : 

T'au Empire : 

Tyranids : 

 

Modifié par HTR_Bölzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème c’est qu'il y a eu des dataslate qui on nerfé à 1/game les stratas surjoués. En plus de ça dans chaque armée il y a 3/4 stratagèmes régulièrement utilisés mais qui dépendent de la liste et du match-up.
En plus de ça avce Néphilim le spam de stratagème à aussi été nerfé donc vect est moins godlike sur un stratagème en particulier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les SMC, tout dépend du build:
(attention, c'est mon avis perso qui n'engage que moi)

SMC en fonction de la liste:
-Si beaucoup de tirs, fourneau infernal
-Si sorciers de tzeench (surtout si il a choisit un secondaire avec des actions psychiques): le grand sorcier
-Si machines-démons: machines infernales
-Si beaucoup de bolter: bolt démons
-Si MSU nurgle: Bénédiction du grand-père

-Black légion:  Aucun strata spécifique à 1pc à spammer
-World bearer: Pacte noir si beaucoup de personnages
-Night lord: Drapés de nuit
-Iron wariors: Soit aigre devoir (si beaucoup d'infanterie), soit machines infernales (si beaucoup de machines démons)

-Alpha légion: Aucun strata spécifique à 1pc à spammer
-Emperor's children:  Honorez le prince (là, il y a aucune doute, je joue surtout EC en plus des drukhari, je le lance entre 3 et 4x par parties ^^)
-Red corsaires: Eventuellement "sécurisez le butin"
-Création de bile: Auto-stimulants (ou à la limite visages monstrueux si vous n'avez pas peur de l'advance+charge)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.