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Sylvaneth - Echanges et discussions

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Question, y'a quoi qui peut faire reelement peur à des kurnoth ? Parce que pour moins de 300 points tu peux compter sur 10 dégâts sur un peu tout par tour  avec une save native en 3+ et 5pv, c'est difficile d'en retirer deux. Et basiquement si l'envoie t'en as pas tué deux ils seront full vie à ton tour pour un investissement moindre à côté dans la liste. Du coup, c'est quoi leur point faible ? À part le contrôle d'Objo pas fou je vois pas trop surtout avec le tp. Y'a quoi qui tourne autour de leur valeur et qui peut les tuer reelement ou les enguler durablement ?

 

J'ai fait des stat sur beaucoup d'unité et le calcule est rarement bon. ( et si tu dois sortir 600pts+ pour réussir à les OS c'est pas ouf comme trad face à un truc qui peut être ligne)

 

Ps: je suis pas en mode "c'est craqué", y'a des truc bien plus indécent, juste que j'essaye de trouver comment les gérer pour diverse armée, et que pour le moment, bah spas ouf à par " Je les ralentie un Max"

Edited by ascalaphe

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C'est vrai que c'est très tanky (et tu peux en rez jusqu'à 2 par tour) et assez létal (car très fiable en faux, t'es facilement à 4 attaques 2+ 2+ -3 2)

 

Lors d'une partie récemment 2 mawcrusha n'ont tué que 4-5 Kurnoth sur mon pack de 6 sous bouclier mystique (mais sans ward 5+ ni défense totale)

 

Pour ce qui est de les tomber ''facilement''je dirai les BM, surtout si le joueur Sylvaneth a raté son sort pour la ward 5+

Edited by blackout_115

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Les Kurnoths faux, face à une éthérée ils ne font plus rien par contre.

Leur gros défaut (à moins de les TP) c’est qu’ils sont très lents.

La ward à 5+ faut jouer la Lady of Vines et qu’elle passe son sort (7+ sans bonus…), c’est pas si fréquent je pense.

Ils peuvent avoir une ward 6+ sur les objos avec la saison qui va bien.

Donc, en effet c’est bien tanky. Comme mon VDD, ils restent sensibles à la BM.

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Sortir au moins 10 bm pour ce prix la spas si evident. Surtout si le sylvaneth joue la clairière à 3 dés pour les spell. 10 kruelboys full buff peuvent sûrement s'en approcher par exemple, mais avec un investissement bien plus important ( 180 ptdr l'unité+ 125 le chaman+ 280 je crois la bête). Je suis même pas sur qu'en l'État les Drake stormcast en sorte autant pour Coût équivalent.

 

Et comme vous le dites, je ne prend que les stat Hors buff d'autre unité. ( perso j'ai une préférence pour les épées qui bénéficie bien de l'archerevenant pour les proc de mortel.)

 

Bref, la lenteur semble être leur seul réel faiblesse. À voir comment s'en servir

 

 

Ps: la Lady n'a pas de clairière fixe non ? Donc elle peut jouer à 3 dès, puis perso si tu me proposes pour 300 point un ton au Cac qui donne en zone une insensible je prend tout les jours. En vrai son profil de Cac seul vaut 200 point avec ses PV et ward

 

Pps: Ha si ya un truc qui les gère bien.... Un megagargante. Mais bon ça fait un pneu gros ^^

Edited by ascalaphe

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il y a 45 minutes, ascalaphe a dit :

la Lady n'a pas de clairière fixe non ? Donc elle peut jouer à 3 dès

Tout à fait

Et oui si tu raté pas son invocation de dryades elle est largement rentable

 

Même si perso je prend la clairière des Kurnoth (ils auront +1 touche sur 3 unité ennemies) ce qui me permet de leur mettre l'ordre +1 attaque plutôt qu'une attaque en règle

 

Pour stabiliser le sort de la lady j'ai la reroll de la saison

 

PS : par contre ton histoire de synergie entre les épées et l'archirevenant, je vois pas trop

Edited by blackout_115

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Il y a 1 heure, ascalaphe a dit :

Ps: la Lady n'a pas de clairière fixe non ? Donc elle peut jouer à 3 dès

Pas de problème de ce côté là, mais si tu pars sur un build Kurnoths y a des chances que tu prennes Heartwood plutôt que Gnarlroot

 

il y a une heure, blackout_115 a dit :

Et oui si tu raté pas son invocation de dryades elle est largement rentable

Mais si tu fais un 1 tu l’as payée trop cher …

 

 

Je trouve qu’elle fait tout pas mal mais rien vraiment bien la Lady of Vines 

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il y a 8 minutes, y_a_n_n a dit :

Mais si tu fais un 1 tu l’as payée trop cher …

C'est son gros défaut oui...

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Il y a 6 heures, blackout_115 a dit :

C'est son gros défaut oui...

Ça reste un spell insensible 5+ en zone. C'est facile de rentabiliser les 100 points de 10 dryad avec ça. Elle est carrément pas assez cher pour ce qu'elle fait.

 

Puis même sans être heart wood si tu veux contrôler du terrain il te faut de la masse. Les kurnoth suffisent pas la dessus.du coup gnarlroot, Lady, arc, kurnoth et quelque revenant, un ti warsong, cher en perso, mais faut passer les kurnoth et l'insensible 4+ pour les tuer.  Tu peux jouer ce que tu veux en dehors du compet, mais la fiabilité des spell chez eux est au dessus dans un environnement compt.

Après les vétéran sont gênant contre les revenant, mais ils sont sensé taper en premier ^^

Edited by ascalaphe

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Perso je ne prends pas le warsong, donc le seul spell que j'ai à passer c'est la ward 5+ de la lady (vu qu'à côté la branchwitch a la gemme vespérale pour le sort de rez)

 

Donc prendre une clairière pour un seul sort vaux pas le coup

Et puis j'ai besoin de mes Kurnoth en battleline

Edited by blackout_115

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il y a 14 minutes, blackout_115 a dit :

Perso je ne prends pas le warsong, donc le seul spell que j'ai à passer c'est la ward 5+ de la lady (vu qu'à côté la branchwitch a la gemme vespérale pour le sort de rez)

 

Donc prendre une clairière pour un seul sort vaux pas le coup

Et puis j'ai besoin de mes Kurnoth en battleline

Le plus+1 sur les cibles est sympa en plus.

 

En faite y'a aussi contre qui tu joues. Avec 2 d6 les sorts peuvent être contré par beaucoup d'armée, 3d6 choisie 2 ça rend presque impossible à bloqué sans une armée magique. Tout dépend d'a quel point tu veux dépendre de tes persos.

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