Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

liste 1000pts Night Lords


war_rascasses

Messages recommandés

Bonjours, je me construits une petite liste night lords1000pts et j'aimerais avoir votre avis😅:

-1 Prince dĂ©mon avec: 1 ÉpĂ©e infernal; 1 serre malĂ©fique; Ailes; Marque de Khorne; la relique Zaall l'EnragĂ© sur l'Ă©pĂ©e; le trait Seigneur de la Terreur.

-5 LĂ©gionnaires avec: 3 ÉpĂ©e tronçonneuses Astartes; 1 Hache tronçonneuse lourde; 1 ÉpĂ©e Ă©nergĂ©tique; marque de Khorne.

-5 Possédés

-10 Rapaces avec 7 ÉpĂ©e tronçonneuse Astartes, 1 ÉpĂ©e Ă©nergĂ©tique, 2 lance-flammes, marque de Khorne.

-3 Rejeton du chaos

-5 havocs avec: 2 Canon laser; 2 autocanon hadĂšs; 1 lance-flammes

-1Rhino du chaos avec: 1 Combi-lance-flammes; 1 Lanceur Havoc

 

Le tout en Nightlords. Je ne cherche pas une liste optimisĂ©e mais au moins quelle tienne la route. Je veux au moins 5 raptors et le reste c'est modifiable. merci Ă  ceux qui me rĂ©pondrons et bonne journĂ©e.😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A premiÚre vue je dirais : 

 

L'escouade de Havok est illogique. 2 Canon laser et 2 autocanon HadĂšs ? C'est pas vraiment les mĂȘmes cibles. Alors oui tu peux diviser tes tirs, mais ton escouade va bien devoir ĂȘtre positionner et avec les dĂ©cors tu peux avoir du mal Ă  trouver une position te permettant de cibler Ă  la fois les cibles idĂ©ales pour tes canons laser et pour tes autocanons. Le lance flamme ne sert strictement Ă  rien (c'est pas vraiment ce qui va sauver ton escouade si on te charge) autant Ă©conomiser les points. 

Bon aprÚs je pense que c'est principalement le syndrome du : Je joue avec ce que j'ai, et de mémoire il n'y a pas 4 autocanons ou 4 canons laser dans la boite de Havoc. 

 

Le Rhino en 1000 point je suis absolument pas convaincu. La table est trop petite pour le justifier pleinement. Tes légionnaires iront suffisamment vite à pied. 

 

Tu n'as pas d'unité pour garder ton/tes objectifs. Vu qu'à peu prÚs tout va partir sur la gueule de l'adversaire (sauf les Havoks mais qui vont devoir se placer pour tirer). Et pas grand chose non plus pour faire des actions. Je convertirais bien le rhino en unité de cultiste pour scorer des points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SexyTartiflette a dit :

Le Rhino en 1000 point je suis absolument pas convaincu. La table est trop petite pour le justifier pleinement. Tes légionnaires iront suffisamment vite à pied. 

 

Tu n'as pas d'unité pour garder ton/tes objectifs. Vu qu'à peu prÚs tout va partir sur la gueule de l'adversaire (sauf les Havoks mais qui vont devoir se placer pour tirer). Et pas grand chose non plus pour faire des actions. Je convertirais bien le rhino en unité de cultiste pour scorer des points. 

Merci pour les conseils, tu à raison pour les Havocs je dois changer ça. j'avoue que je n'aime pas trop les cultistes sinon, il ne serais possible que je sacrifie 5 raptors pour faire une deuxiÚme escouade de 5 légionnaire pour scorer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nĂ©cessitera l’approbation d’un modĂ©rateur avant de pouvoir ĂȘtre visible.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.