Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

WTC Les listes


Endloril

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Raid a dit :

Les deux volants lui servent à aller chercher les unités en fond de table qui sont devenues difficilement accessible depuis le nerf de l'indirect.

 

C'est ce que je me disais. Après je trouve ça super cher pour quelques BM et du tir un tour sur deux.

Mais , bon je ne suis pas un grand connaisseur des Tau.

Cela doit avoir quand même son intérêt, pour que tous les pros en jouent.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu plus que juste de la BM.

Le sun shark à également:

- 1 Désignateur Laser (un token qui donne +1 au jet de touche, la cible est touchée sur une action à 3+)

- 1 Nacelle de missile Assaut2 F7 P-2 D2

- 2 missiles seeker Lourde1 F9 PA-3 D2D3 (utilisable 1 seule fois)

- 2 drones intercepteurs équipés de 2 fusil à ions chacun qui font chacun (donc à multiplier par 4): 

               → Standard: Lourde3 F7 PA-2 D1

               → Surcharge: Lourde3 F8 PA-2 D2 (1BM sur du 1)

Et évidemment toutes les règles des hypersonique 

De mémoire il existe également un stratagème pour désarrimer les drones qui peuvent après bougé indépendamment, par exemple aller faire une petite blague en cherchant un objectif. 

L'unité vaut 165pts.

 

Pour le prix, je trouve que ca va.

Et comme tu dis, si les "pros" en jouent c'est que ca doit etre efficace ou qu'ils lui ont trouvé une utilité.

Perso, j'ai jamais testé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Victoire de la France 105 à 55 pour cette première ronde.

 

Ronde 1
Arrethas : 20
Makai : 0
Zig : 17
Pere kstor : 18
Lolo : 9
Moyashi : 11
Lamar : 10
Poete : 20
 
- Père Kstor (Salamander) Vs Tyranids
- Arrethas (Crawford) Vs GK
- Zig (Thousand Sons) Vs Thousand Sons
- Moyashi (Chaos Knigts) Vs Sista
- Lamar (Sista) Vs Necrons
- Le Poète (Tyranids) Vs Craftworld
- Lolo (IK) Vs Deathguard
- Makai (Necrons) Vs Chaos Knights
 
 
Deuxième ronde 103 à 57 vs la roumanie.
Modifié par shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, SexyTartiflette a dit :

Je n'arrive pas à trouver les listes elles sont visibles où ?

En remontant un peu dans la conversation tu devrais trouver un lien vers les listes.

 

Yup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment aujourd'hui on a France Belgique. Je suis par intermittence car en congé et mon forfait 10giga n'aime pas trop le stream.

 

J'ai cru comprendre qu'il y avait un délibéré des juges sur le France Irlande mais j'ai pas compris pour quoi ni quelle serait la sanction possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Toosek a dit :

Apparemment aujourd'hui on a France Belgique. Je suis par intermittence car en congé et mon forfait 10giga n'aime pas trop le stream.

 

J'ai cru comprendre qu'il y avait un délibéré des juges sur le France Irlande mais j'ai pas compris pour quoi ni quelle serait la sanction possible.

 

D'après le capitaine de l'équipe de france il y a eu 2 choses :

- un avertissement sur le joueur RK irlandais qui n'a pas averti le joueur TS d'une capacité de son armée (un strata j'imagine) qui a conduit une charge de Magnus puis a sa mort 

- une partie tyranide miroir qui s'est terminé T3 par la clock

 

Toujours d'après le capitaine le non avertissement ne serait pas mal intentionné mais surtout une volonté des juges de faire jurisprudence sur cette nouvelle règle du tournois. Tout comme pour la clock et sur les 2 les joueurs des 2 équipes étaient d'accord pour traiter ça a l'amiable. Ce si r les juges qui ont tenu à sanctionner. 

 

Ca a transformer l'égalité en victoire pour la France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, shadow a dit :

Victoire de la France 105 à 55 pour cette première ronde.

 

Ronde 1
Arrethas : 20
Makai : 0
Zig : 17
Pere kstor : 18
Lolo : 9
Moyashi : 11
Lamar : 10
Poete : 20
 
- Père Kstor (Salamander) Vs Tyranids
- Arrethas (Crawford) Vs GK
- Zig (Thousand Sons) Vs Thousand Sons
- Moyashi (Chaos Knigts) Vs Sista
- Lamar (Sista) Vs Necrons
- Le Poète (Tyranids) Vs Craftworld
- Lolo (IK) Vs Deathguard
- Makai (Necrons) Vs Chaos Knights
 
 
Deuxième ronde 103 à 57 vs la roumanie.

On peut voir les résultat  en direct ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bourrinet a dit :

https://www.twitch.tv/frenchwargame

 

Tu as cette possibilité pour voir la rencontre en direct

Je regarde mais pas en continue. Mais hier ma france a fait egal just just avec l irrelande et en lisant le sujet qqun dit que la france a gagner.. donc si il yva les résultats en direct   comme sur miniheadquarter  yabon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

 

Ca a transformer l'égalité en victoire pour la France. 

 

Je ne vois pas en quoi ça changerait une égalité en victoire parce que le pays d'en face se prend une pénalité. C'est le dit pays qui verra peut-être son résultat être modifié via la pénalité ou en sus. 🤔

 

il y a 7 minutes, Toosek a dit :

On se situe où dans la ronde suisse? Est on bien classé?


On était 8ème hier soir. Sans surprise, l'équipe Art of War est en tête de classement. 🤣

Révélation

Image

 

Modifié par Naadhu
Edit classement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, shadow a dit :

Victoire en 4ème ronde contre la Belgique 90-70.

 

l'Irlande a pris une pénalité hier sur la troisième ronde au lieu de égalité pour les deux équipes, la France a eu égalité et l'Irlande a eu défaite.

C est un peu severe je trouve pour lirelande. Meme un 13 7 pour la france dans ce match  garde l'égalité. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Naadhu a dit :

Je ne vois pas en quoi ça changerait une égalité en victoire parce que le pays d'en face se prend une pénalité.

 

C'est ce que j'ai compris du discours. L'Irlande s'est pris un malus de 10 points sur la clock. Après j'ai peut etre mal compris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, do-in a dit :

C est un peu severe je trouve pour lirelande.


Pas vraiment non, ils appliquent seulement le règlement.

  • 10. Players are expected to ‘play by intent.’ What this means, within the context of the WTC, is that players should actively talk through everything they are doing and what they intend to accomplish by doing it (i.e, I am moving these Guardsmen to hold this objective, but remain out of heroic intervention of your Shield-Captain). But, this also expects that both players must ensure that it is a two-way conversation where information is not being purposefully withheld that could affect your opponent’s intention (i.e. before you move those Guardsmen, don’t forget that my Shield-Captain can heroically intervene 6”). For clarification this does not mean that you need to reveal your game-plan, but it does mean that the game should be played openly to avoid any ‘gotcha-moments’ by way of obscure rules.

C'est dans la FAQ du WTC, en page 6. Et, au vu de la description, on est en plein dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Naadhu a dit :

But, this also expects that both players must ensure that it is a two-way conversation where information is not being purposefully withheld that could affect your opponent’s intention (i.e. before you move those Guardsmen, don’t forget that my Shield-Captain can heroically intervene 6”). For clarification this does not mean that you need to reveal your game-plan, but it does mean that the game should be played openly to avoid any ‘gotcha-moments’ by way of obscure rules.

C'est très interessant comme point de règlement. Ça signifie juste que le jeu est devenu tellement dense, avec une quantité d'options phlétorique pour chaque armée, que même les joueurs les plus entrainés de la planète ne peuvent plus tout apprendre et tout maitriser. Et donc le WTC, pourtant la compétition la plus dure et la plus relevée, doit prendre ses dispositions pour que les joueurs ne cachent pas d'option gamebreakers à leur adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le live et un gros point noir me vient a lesprit : les estimer de lequipe francaise donne un gros avantage aux adversaire je trouve.. ils save quel match les francais vont jouer defensif et donc savent que ils peuvent pousser un peu plus loin sur ces match je trouve.m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.