Aller au contenu
Warhammer Forum

Le retour des nains du chaos


Dromar

Messages recommandés

https://www.warhammer-community.com/2022/07/20/the-horns-of-hashut-bring-misery-death-and-fiery-destruction-to-the-new-edition-of-warcry/

 

D apres l article la bande warcry presentee est composee d humains venerants la divinite malefique duardine de leurs maitres. On nous tease les nains du chaos et je ne serai pas surpris qu ils soient le prochain battle tome du chaos.

 

Si c est bel et bien le cas je craque direct, cette faction etait ma preferee a battle et elle a toujours garde une place dans mon petot coeur 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce jour on a peu ou pas de Rumour Engine qui laissent à penser un retour à court terme des Nains du Chaos.

 

On a effectivement plusieurs petites allusions dans le fluff depuis le début de la V3.

On peut espérer un retour à plus ounmoins long terme, d'autant plus que la gamme Forge World est abandonnée.

 

Moi perso, je mise sur rien avant début 2023.

Pourtant qu'est-ce que je les attends avec impatience !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dromar a dit :

https://www.warhammer-community.com/2022/07/20/the-horns-of-hashut-bring-misery-death-and-fiery-destruction-to-the-new-edition-of-warcry/

 

D apres l article la bande warcry presentee est composee d humains venerants la divinite malefique duardine de leurs maitres. On nous tease les nains du chaos et je ne serai pas surpris qu ils soient le prochain battle tome du chaos.

 

Si c est bel et bien le cas je craque direct, cette faction etait ma preferee a battle et elle a toujours garde une place dans mon petot coeur 😇

 

Il me semble que le prochain battletome du Chaos sera le Slave To Darkness a la fin de l'année. Il faudra encore attendre pour les nains du Chaos, qui sont tout de même de plus en plus mentionné, au moins 2023, même si la nouvelle édition de 40k va pas mal boucher le planning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a aucune information ou rumeur un tant soit peu concrète quant à la sortie des Nains du Chaos pour le moment. À part quelques allusions, comme ici, et comme pour d’autres armées possibles, il n’y a pas matière à créer un sujet. Il sera temps de le faire quand on aura quelque chose de plus concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.